Overwatch 2 : comment fusionner des comptes

Accueil » Overwatch 2 : comment fusionner des comptes
Rate this post

Avec Overwatch 2, Blizzard Entertainment donne aux joueurs la possibilité de fusionner leurs comptes Overwatch et Blizzard pour un jeu plus fluide et une meilleure compatibilité. Cet article décrira les étapes nécessaires pour fusionner des comptes Overwatch et Blizzard, et expliquera pourquoi cela peut être bénéfique pour les joueurs. Nous examinerons également les avantages et les inconvénients de la fusion des comptes, ainsi que les précautions à prendre pour s’assurer que le processus se déroule sans problème. Enfin, nous discuterons des moyens d’accéder à Overwatch 2 une fois que les comptes ont été fusionnés.

Réunir des comptes Overwatch et Battle.net pour Jouer à Overwatch 2

Si vous avez joué au premier Overwatch sur console, vous devez réunir vos comptes Overwatch et Battle.net pour jouer à Overwatch 2.

Overwatch 2 : comment fusionner des comptes

Pour pouvoir jouer Surveiller 2 sur une console (Xbox, PlayStation et Nintendo Switch), il vous faut un compte Battle.net. Si vous n’avez jamais joué à un jeu Blizzard auparavant Surveiller 2, vous serez invité à en créer un et vous n’aurez pas à vous soucier de la réunion des comptes. Cependant, si vous avez joué à l’original Surveillance sur la console que vous prévoyez de jouer Surveiller 2 sur vous aurez besoin de savoir comment fusionner des comptes.

Vous devez réunir des comptes afin de transférer les skins que vous avez gagnés au premier Surveillance sur Xbox, PlayStation ou passez au nouveau jeu. Pendant le processus de fusion, vous allez soit combiner votre compte Battle.net existant avec votre Surveillance compte ou créez un nouveau compte Battle.net. Tous les skins que vous avez gagnés (et que vous gagnerez à l’avenir) vivront désormais sur le Battle.net unifié de Blizzard. C’est l’objectif de la réunion de comptes.


Plus d’histoires d’Overwatch 2:

Overwatch 2 nécessite Grind pour déverrouiller la file d’attente de rôles | Overwatch 2 veut que d’autres marques se croisent dans le titre | Overwatch 2 joueurs signalant des problèmes avec la vérification du téléphone | Overwatch 2 Grind For Old Heroes est réel | Blizzard encourage les fans d’Overwatch à publier des souvenirs lors de la fermeture des serveurs

Lire aussi  Quelle est la place de la France dans le classement mondial de basketball ?

Apprendre à fusionner les comptes Overwatch et Battle.net

Lorsque vous lancez Surveiller 2 pour la première fois, vous devriez voir des options pour fusionner vos comptes. Voici comment procéder:

  1. Démarrez Overwatch sur votre console
  2. Scannez le code QR qui s’affiche à l’écran avec votre téléphone
  3. Suivez le lien vers Battle.net
  4. Entrez le code affiché sur votre console
  5. Connectez-vous ou créez un compte Battle.net
  6. Redémarrez Overwatch sur votre console pour confirmer la fusion

Une fois ces étapes complétées, tous vos skins Surveiller seront en sécurité sur Battle.net et seront prêts à être utilisés dans Surveiller 2. Votre progression pourra désormais être portée d’une version du jeu à l’autre.

Comment fusionner deux comptes Overwatch 2 ?

Il n’est pas possible de fusionner deux comptes Overwatch 2. Si vous souhaitez jouer avec le même compte sur deux plateformes différentes, vous devez vous connecter à votre compte sur la plateforme où vous souhaitez jouer.

Est-il possible de transférer des Cosmétiques entre les comptes Overwatch 2 ?

Non, il n’est pas possible de transférer des Cosmétiques entre les comptes Overwatch 2. Les Cosmétiques sont liés à votre compte et ne peuvent être partagés entre les comptes.

Comment puis-je transférer des données entre les comptes Overwatch 2 ?

Il n’est pas possible de transférer des données entre les comptes Overwatch 2. Si vous souhaitez jouer avec le même compte sur deux plateformes différentes, vous devez vous connecter à votre compte sur la plateforme où vous souhaitez jouer.

Lire aussi  Le comité régional de cyclisme : Quel rôle joue-t-il dans le développement du cyclisme local ?