Par où commencer avec Final Fantasy sur Switch : Les meilleurs jeux Final Fantasy sur Nintendo Switch

Accueil » Par où commencer avec Final Fantasy sur Switch : Les meilleurs jeux Final Fantasy sur Nintendo Switch
Rate this post

Si vous êtes un fan de Final Fantasy, la Nintendo Switch est un excellent endroit pour explorer l’univers. De la version originale de 1987 jusqu’aux dernières aventures sur la console, il y a beaucoup de jeux Final Fantasy pour vous divertir. Dans cet article, nous allons examiner les meilleurs jeux Final Fantasy disponibles sur la Nintendo Switch et ce qu’ils ont à offrir. Nous discuterons également de la façon de trouver le jeu le plus approprié pour votre style de jeu et de vos préférences. Alors, préparez-vous à plonger dans le monde de Final Fantasy sur la Nintendo Switch et à découvrir tout ce qu’elle a à offrir !

Nintendo-Switch-Anticipated-Games-2022

Pour ceux qui débutent avec la série Final Fantasy, ils ont de la chance : ils peuvent choisir parmi une grande variété de jeux sur la Nintendo Switch et emporter ces jeux avec eux en voyage, pour profiter de leurs riches histoires où qu’ils soient. Et puisque ces jeux peuvent durer plus de 50 heures, ils pourront leur consacrer autant de temps qu’ils le peuvent.

Mais quels sont les meilleurs jeux Final Fantasy que vous pouvez trouver sur la Nintendo Switch ? Suivez-nous alors que nous vous présentons les jeux que nous vous recommandons ainsi que notre choix personnel pour le jeu incontournable de Final Fantasy sur Nintendo Switch.

Nintendo Switch – Meilleurs jeux Final Fantasy

Depuis le lancement de la série Final Fantasy en 1987, de nombreuses entrées principales, dérivées et plus encore ont donné vie à vos personnages préférés. Vous trouverez une histoire différente dans chacun des jeux, mais certains se démarquent vraiment des autres. Voici nos choix pour les meilleurs jeux Final Fantasy sur Nintendo Switch !

5. Final Fantasy XII : L’âge du zodiaque

Pour ceux qui sont des fans de longue date de Final Fantasy, Final Fantasy XII était légèrement controversé à sa sortie. Jouant plus comme un MMORPG dans son système de combat, mais se développant au fur et à mesure du jeu, vous vous régalerez, à condition d’avoir le temps de maîtriser son nouveau système de combat. Sur le plan de l’histoire, vous explorerez l’une des entrées les plus compétentes de la série, et celle qui présente beaucoup plus de politique que votre titre Final Fantasy normal. Un diamant brut, certainement ! The Zodiac Age améliore tout ce qui a rendu le classique PS2 génial et apporte un titre incroyable sur la console de poche.

Lire aussi  Poppy Playtime Chapter 2 Mobile Date de sortie : quand le jeu arrive-t-il sur iOS et Android ?

4. Monde de Final Fantasy : Maxima

Si vous n’êtes pas un fan des designs chibi, ce n’est peut-être pas le jeu Final Fantasy pour vous. Cependant, si vous aimez le style artistique japonais ultra stylisé, ce jeu peut vous convenir. Avec des versions miniaturisées de vos personnages préférés de toute la série, vous vous lancerez dans une quête épique qui vous permettra d’attraper des monstres comme Pokemon et d’utiliser leurs pouvoirs au combat. Vous pourrez également convoquer des personnages préférés des fans de toute la série pour vous aider, et voir une version mini de Cloud Strife effectuer l’Omnislash ne vieillit jamais. Bien que l’histoire soit un peu moins épique que celle de ses grands frères et sœurs, vous trouverez tout de même beaucoup à aimer dans Monde de Final Fantasy : Maxima.

3. Final Fantasy X-X2

Cet incontournable est maintenant prêt à être emporté avec vous à n’importe quel endroit et il y a une raison pour laquelle les vétérans et les nouveaux joueurs aiment encore ce titre. Avec une grande variété de personnages, vous voyez par les yeux de Tidus alors qu’il est transporté vers un nouveau monde et doit vaincre Sans, la plus puissante des formes de vie. Dans son successeur direct, Final Fantasy X-2vous suivez Youna, un favori des fans du jeu précédent. En améliorant et en perfectionnant tout ce qui a déjà été fait, vous obtiendrez deux contes qui sont des classiques absolus pour leur catégorie. Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce double pack de jeux, car vous obtiendrez plus de 100 heures de divertissement.

Lire aussi  Où trouver et comment débloquer l’arbre des rêves dans Genshin Impact

2. Final Fantasy VIII

Le remaster auquel les fans ne s’attendaient pas à arriver est finalement là, et avec d’excellents résultats. Final Fantasy VIII On pensait qu’il était perdu à jamais, car le code source du jeu était devenu introuvable. Malgré cela, Square a réussi à faire revivre ce titre et à le proposer dans sa version la plus optimale, donnant vie à Squall et à ses compagnons en HD criante. Alors que vous suivez la quête de Squall pour devenir membre de La grainevous rencontrerez des émotions intenses et peut-être l’arme la plus cool de la série, le Gunblade. C’est une histoire à ne pas manquer !

1. Final Fantasy IX

Le meilleur jeu Final Fantasy pour la Commutateur Nintendo est Final Fantasy IX. Offrant un style artistique innovant, amusant et mignon, combiné à l’une des plus fascinantes histoires de la série Final Fantasy, vous trouverez la version définitive de ce titre sur la console hybride. Vous pourrez emporter ce jeu partout pour vivre l’aventure épique de Zydaine et de ses amis, mais vous devrez aussi faire de votre mieux pour ne pas pleurer en public lorsqu’une partie de l’histoire fera mouche. Un jeu qui vous émotionnellement et qui vous procurera des émotions jamais ressenties auparavant dans la série, ainsi que la meilleure gamme de personnages jamais créée. Vous manquerez un vrai bijou si vous ne choisissez pas ce titre.

Et c’est notre classement des meilleurs titres Final Fantasy que vous pouvez obtenir sur la Nintendo Switch ! Vous trouverez une pléthore de nouveaux titres qui sortent, comme GP des chocobosmais ces classiques d’essai sont les plus rentables.

Quel est le meilleur jeu Final Fantasy sur Switch ?

Réponse : Le meilleur jeu Final Fantasy sur Switch est Final Fantasy VII Remake.

Quels sont les autres jeux Final Fantasy disponibles sur Switch ?

Réponse : Les autres jeux Final Fantasy disponibles sur Switch sont Final Fantasy IX, Final Fantasy X/X-2 HD Remaster, Final Fantasy XII: The Zodiac Age et Final Fantasy XV: Pocket Edition HD.

Quel type de jeu Final Fantasy est le plus adapté aux débutants ?

Réponse : Final Fantasy XV: Pocket Edition HD est le jeu Final Fantasy le plus adapté aux débutants, car il propose une interface simple et intuitive et un format plus court que les autres jeux Final Fantasy.