Pokémon Diamant Brillant et Perle Brillante : Existe-t-il des Méga-Évolutions, des Pokémon Alolan ou Dynamax ? Elliott Gatica | 18 novembre 2021 Les remakes de la génération IV auront-ils les évolutions des jeux ultérieurs ?

Accueil » Pokémon Diamant Brillant et Perle Brillante : Existe-t-il des Méga-Évolutions, des Pokémon Alolan ou Dynamax ? Elliott Gatica | 18 novembre 2021 Les remakes de la génération IV auront-ils les évolutions des jeux ultérieurs ?
Rate this post

Les versions remakes de Pokémon Diamant Brillant et Perle Brillante sont enfin sorties le 16 novembre 2021 et les joueurs se demandent s’il y aura des méga-évolutions, des Pokémon Alolan et/ou des Dynamax. Les versions Diamond et Pearl ont été les premiers jeux à introduire les méga-évolutions avec leur méga-évolution principale, mais certains se demandent s’ils auront droit aux autres évolutions plus récentes. Dans cet article, nous allons examiner si ces remakes auront des méga-évolutions, des Pokémon Alolan et/ou des Dynamax, et quelles conséquences cela aura sur le jeu.

mega-evolution-pokemon-lets-go

Les jeux Pokémon Brilliant Diamond et Shining Pearl sont des reconstitutions précises des titres Nintendo DS de 2006. Ils ont été remis au goût du jour, avec beaucoup de nouvelles caractéristiques qui sont devenues des incontournables des suites ainsi que des changements apportés à la qualité de vie. Cependant, les générations postérieures à Sinnoh ont vu des méga évolutions dans X et Y, des Pokémon Alolan dans Sun et Moon et Dynamax dans Sword and Shield. Les remakes tels que la série Let’s Go ont offert l’utilisation d’Alolans et de Mega Evolutions. Nous aborderons ici le contenu des remakes Diamond et Pearl en ce qui concerne les fonctionnalités des nouveaux jeux.

Y a-t-il des Mega Evolutions, des Pokémon Alolan ou des Dynamax dans Brilliant Diamond et Shining Pearl ?

Malheureusement, il n’y a aucune forme d’évolutions temporaires de Pokémon comme celles mentionnées précédemment dans Brilliant Diamond et Shining Pearl. Bien que ces remakes mettent à disposition des sauvegardes de données pour d’autres jeux tels que Mew et Jirachi, il semble que Brilliant Diamond et Shining Pearl s’en tiennent à être aussi précis que les originaux. Ces fonctionnalités uniques et ces types de Pokémon n’existaient pas en 2006.

C’est un peu décevant car les jeux Let’s Go, Omega Ruby et Alpha Sapphire comportent tous une forme ou une autre de nouvelles évolutions temporaires. Ces jeux se situent avant même l’existence de ces caractéristiques.

Lire aussi  Humankind Instant Gaming : Une révolution dans l'industrie du jeu vidéo ?

Jusqu’à présent, dans Brilliant Diamond et Shining Pearl, rien n’est vraiment inhabituel en ce qui concerne l’histoire ou les cinématiques. Il n’y a aucun objet spécial ou tradition nouvelle qui fasse référence, même de loin, aux méga-évolutions. Il existe des Pokémon de la quatrième génération qui peuvent subir une méga-évolution, tels que Lucario, Garchomp et Gallade.

Heureusement, les remakes de Sinnoh auront le support de Pokémon Home à l’avenir. Les capacités de ce dernier sont encore à définir mais, étant donné que le transfert de Pokémon depuis les jeux Let’s Go est unilatéral, nous pouvons nous attendre à ce que le même principe s’applique ici.

Pokémon Diamant Brillant et Perle Brillante sont disponibles exclusivement pour la Nintendo Switch.

script>

Existe-t-il des Méga-Évolutions dans Pokémon Diamant Brillant et Perle Brillante ?

Non, Pokémon Diamant Brillant et Perle Brillante n’ont pas de Méga-Évolutions.

Existe-t-il des Pokémon Alolan ou Dynamax dans Pokémon Diamant Brillant et Perle Brillante ?

Non, Pokémon Diamant Brillant et Perle Brillante n’ont pas de Pokémon Alolan ou Dynamax.

Les remakes de la génération IV auront-ils les évolutions des jeux ultérieurs ?

Oui, les remakes de la génération IV auront les évolutions des jeux ultérieurs, comme les Méga-Évolutions, les Pokémon Alolan et le Dynamax.