Pokemon GO : comment obtenir des Pokémon chanceux

Pokémon GO est un jeu vidéo révolutionnaire qui a récemment pris le monde d’assaut. Le jeu est conçu pour que les joueurs explorent leurs environnements réels à la recherche de Pokémon et d’autres objets. Les joueurs peuvent aussi capturer, élever et échanger des Pokémon avec des amis. Une des principales préoccupations des joueurs est comment obtenir des Pokémon chanceux, qui sont des Pokémon avec des caractéristiques rares et spéciales. Dans cet article, nous expliquerons comment les joueurs peuvent obtenir des Pokémon chanceux dans le jeu Pokémon GO.

Pokemon-GO-Lucky-Pokemon-min

Vous avez sûrement entendu parler des Pokémon étincelants, mais saviez-vous qu’il existe des Pokémon chanceux dans Pokémon GO ?Ce sont des Pokémon très différents des Pokémon étincelants et avec ce guide, vous apprendrez ce qu’ils sont et comment en obtenir un facilement.

Quels sont les Pokémon porte-bonheur ?

Les Pokémon porte-bonheur sont des variétés spéciales de Pokémon que vous ne pouvez obtenir qu’en les échangeant avec vos amis. Une fois que vous avez ajouté des amis à votre liste d’amis dans Pokemon GO, vous pouvez échanger des Pokémon avec eux. Il est possible que lorsque vous échangez un Pokémon, celui-ci porte chance. Un Pokémon chanceux est un Pokémon qui demande 50 % moins de poussière d’étoiles pour ses évolutions. Selon l’évolution du Pokémon échangé, un Pokémon chanceux peut vous faire économiser beaucoup de Stardust.

Comment obtenir des Pokémon chanceux ?

Comme mentionné précédemment, la seule manière d’obtenir un Pokémon porte-bonheur est le commerce. Il n’y a pas d’événements spéciaux ou de bonus qui augmentent les taux de Pokemon chanceux, donc tout dépend de votre chance lors du trading. Cependant, il existe une méthode infaillible pour obtenir un Pokémon chanceux. Une fois que vous êtes ami avec quelqu’un depuis assez longtemps et que vous avez effectué plusieurs échanges, vous deviendrez les meilleurs amis. Le premier échange avec un nouveau meilleur ami créera toujours un Pokémon porte-bonheur.

Lire aussi  God of War: Ragnarok – Combien y a-t-il de chapitres ?

En outre, les chances d’obtenir un Pokémon chanceux augmentent en fonction du moment où le Pokémon a été capturé. Par exemple, si vous avez attrapé un Pokémon en 2018, les chances qu’il devienne un Pokémon chanceux sont beaucoup plus élevées qu’un Pokémon capturé en 2022. Pour cette raison, si vous avez un Pokémon rare que vous souhaitez échanger, conservez-le pour augmenter ses chances de devenir chanceux.

Que vous reteniez un Pokémon rare depuis un certain temps ou que vous veniez de devenir le meilleur ami de quelqu’un, les Pokémon que vous voudrez prioriser pour les Pokémon chanceux sont des Pokémon brillants. Les Pokémon brillants peuvent également devenir des Pokémon chanceux et avoir ce combo rare est quelque chose que vous voudrez certainement sécuriser si vous le pouvez.

Regarder aussi
Pokemon GO: Meilleur Mega Pokemon

Et ceci est tout ce que vous devez savoir sur Pokémon chanceux dans Pokémon GO. Si vous êtes intéressé par les événements futurs, les nouveaux raids ou des conseils et astuces encore plus utiles concernant certaines des techniques les plus fines de Pokemon GO, consultez nos guides Pokemon GO. Nous vous couvrons tout ce qui précède et plus encore. Bonne chance Dresseurs !

Pokémon ALLER est maintenant disponible sur les appareils mobiles.

Quel est le moyen le plus rapide pour obtenir un Pokémon chanceux ?

Réponse : Jouer des raids et capturer les Pokémon légendaires qui en font partie est le moyen le plus rapide pour obtenir un Pokémon chanceux.

Lire aussi  Quand Ghost of Tsushima sortira-t-il sur PC ?

Qu’est-ce qu’un Pokémon chanceux ?

Réponse : Un Pokémon chanceux est un Pokémon dont le nombre d’étapes pour l’éclosion est réduit de moitié.

Y a-t-il d’autres moyens pour obtenir un Pokémon chanceux ?

Réponse : Oui, en trouvant des œufs à l’aide de PokéStops ou de Poké Gyms et en les faisant éclore, vous pouvez obtenir des Pokémon chanceux.