Pokemon Legends Arceus – Comment accéder à PC Box

Accueil » Pokemon Legends Arceus – Comment accéder à PC Box
Rate this post

Pokémons Legends Arceus est un jeu de rôle vidéo très populaire qui a fait son apparition sur les consoles Nintendo Switch il y a quelques années. Dans ce jeu, les joueurs peuvent collectionner des pokémons, les entraîner et les faire évoluer pour créer leur propre équipe et les amener à la victoire. Bien que ce jeu soit connu pour offrir aux joueurs une expérience passionnante, un certain nombre de joueurs ont du mal à accéder à PC Box, l’une des fonctionnalités les plus importantes du jeu. Dans cet article SEO, nous allons vous guider à travers les étapes nécessaires pour accéder à PC Box sur Pokémon Legends Arceus.

Pokemon-Legends-PC-Box

Si vous avez joué Pokémon Légendes Arceus tout le week-end, il y a de fortes chances que vous remarquiez qu’une fois que vous aurez attrapé suffisamment de Pokémon, votre fête sera pleine et tous les extras seront envoyés ailleurs. C’est assez standard dans la série, cependant, ce jeu a introduit un autre changement dans la formule dans la façon dont vous les récupérez. Lisez la suite pour notre guide sur Comment accéder à la PC Box dans Pokemon Legends Arceus !

Pokémon Legends Arceus – Comment accéder à la PC Box

La réponse courte est que, en raison du jeu qui se déroule dans le passé, il n’y a pas de boîtiers PC mais à la place Pâturages où vous gardez vos Pokémon capturés. La fonction est la même, mais elle a beaucoup plus de sens et vous permet de voir les Pokémon que vous avez récemment capturés depuis l’extérieur des clôtures. Pour accéder au pâturage, il suffit d’aller vers le sud en traversant le petit pont en face de la sortie de Village de Jubilife et parler à Marie, qui s’occupe du pâturage. Elle vous demandera si vous souhaitez laisser un Pokémon avec elle, puis vous serez amené au menu Pâturage. Tout comme dans les jeux précédents, vous pouvez sélectionner les Pokémon répertoriés dans les pâturages ou dans votre groupe et choisir de les déplacer pour les organiser ou les échanger dans votre gamme principale. Envisagez également l’option Release lorsque vous le pouvez, car cela donnera Articles de grain Comme Poussière, Gravier, Galets, et Rochers, que vous pouvez utiliser pour entraîner la valeur d’effort (EV) de vos Pokémon et augmenter leurs statistiques de base à leur potentiel maximum.

Les fonctions supplémentaires revenant d’autres jeux incluent la possibilité d’appuyer sur ‘Y’ et de changer la façon dont vous interagissez avec le pâturage. La valeur par défaut est le Sélectionner option qui affiche la liste des options que vous pouvez faire avec votre Pokemon, y compris le déplacement, la libération dans la nature, la personnalisation et l’affichage des statistiques. La deuxième option est Se déplacer, qui vous permet d’appuyer sur « A » lorsque vous survolez un Pokémon, de déplacer le curseur vers un emplacement de votre groupe ou ailleurs dans la boîte, et d’échanger des emplacements avec d’autres Pokémon s’ils se trouvent à cet endroit. La troisième option est Sélection multiple, qui vous permet de sélectionner plusieurs Pokémon à la fois et de les déplacer ou de les libérer dans la nature.

Et voilà ! Vous savez maintenant Comment accéder à la PC Box dans Pokemon Legends Arceus. N’oubliez pas d’utiliser les options qui s’offrent à vous et de bien vous organiser, car cela peut faire une grande différence lorsque vous commencez à capturer des Pokémon plus puissants et plus rares. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, et n’oubliez pas de consulter nos autres guides Pokémon Legends Arceus pour plus d’informations !

Lire aussi  Val Cenis : quels sont les incontournables du domaine skiable ?
Pokemon-Legends-PC-Box

Si vous avez joué Pokémon Légendes Arceus tout le week-end, il y a de fortes chances que vous remarquie

Explorez les fonctionnalités de la boîte PC dans Pokemon Legends Arceus ! Grâce à la fonctionnalité d’accès rapide, vous avez la possibilité d’utiliser la touche « A » pour sélectionner des groupes entiers de Pokémons ou de faire un déplacement de masse, ce qui est parfait pour organiser vos pâturages. Vous pouvez consulter tous les pâturages à tout moment en appuyant sur le bouton « + ».

Ceci conclut notre guide sur Comment accéder à la PC Box dans Pokemon Legends Arceus ! Bien que ce ne soit pas techniquement un PC, c’est seulement différent à la surface. N’oubliez pas de consulter nos autres guides ci-dessous !

?

Q1: Comment accéder à PC Box dans Pokemon Legends Arceus?

Réponse: Pour accéder à PC Box dans Pokemon Legends Arceus, appuyez sur le bouton X sur votre manette et sélectionnez l’option PC Box.

Q2: Quelle est la fonction de PC Box dans Pokemon Legends Arceus?

Réponse: La fonction principale de PC Box est de fournir un moyen de stocker des Pokémon supplémentaires. Vous pouvez transférer des Pokémon entre votre party et votre PC Box, et vous pouvez également partager des Pokémon avec des amis.

Q3: Quels sont les autres usages possibles de PC Box dans Pokemon Legends Arceus?

Réponse: PC Box peut également être utilisé pour obtenir des objets et des ingrédients rares, ainsi que pour échanger des Pokémon avec d’autres joueurs. Vous pouvez également vous servir du PC Box pour sauvegarder votre jeu et partager des données avec des amis.