Pokémon Legends Arceus: où attraper Heatran

Accueil » Pokémon Legends Arceus: où attraper Heatran
Rate this post

Pokémon Legends Arceus est un jeu vidéo disponible pour la Nintendo Switch et qui a connu un succès phénoménal depuis sa sortie. L’un des Pokémon les plus recherchés de ce jeu est le légendaire Heatran. Si vous voulez capturer ce Pokémon légendaire, voici comment procéder. Nous allons vous expliquer où trouver Heatran dans le jeu, quelles sont les caractéristiques de ce Pokémon et comment le capturer une fois qu’il est localisé. Nous vous donnerons également des conseils et astuces afin de faciliter votre capture de Heatran et devenir le meilleur dresseur de Pokémon !

Pokémon Legends Arceus: où capturer Heatran

Comme prévu, Pokémon Legends : Arceus comprend de nombreux Pokémon légendaires et mythiques que les joueurs peuvent rencontrer. Parmi les adversaires tels que Darkrai et Cresselia, Heatran est l’un des plus puissants que le joueur devra affronter. Attraper Heatran ne sera pas une tâche facile, car les joueurs ne se contenteront pas de combattre le Pokémon légendaire ; ils devront également le trouver.

Lieu où trouver Heatran

Bien que l’emplacement de Heatran ne soit pas exactement un secret, il faudra un certain temps avant que les joueurs puissent y accéder. Tout d’abord, ils devront terminer l’histoire principale et parler à Volo dans les champs d’obsidienne. Une nouvelle mission débutera alors, intitulée Le plateau de l’île Firespit. Firespit Island est l’endroit où vous finirez par trouver Heatran lui-même. Pour l’atteindre, les joueurs devront d’abord s’asseoir à travers un dialogue sur les terres côtières de Cobalt. Suivre le marqueur de quête de la mission rendra les choses assez faciles, et d’ici peu, vous vous retrouverez face à face avec le Pokémon Lava Dome lui-même.

Comment combattre Heatran

Cependant, face à Heatran, cela ne permettra pas un combat facile. Il attaquera à plusieurs reprises le joueur alors qu’il est couvert d’une aura enflammée, vous rendant incapable de le combattre. Heureusement, le jeu explique pratiquement comment dissiper cette aura; Des boules de boue peuvent être trouvées tout autour de son arène. Prenez-en autant que vous le pouvez et lancez-les simplement sur Heatran jusqu’à ce que les flammes disparaissent et qu’il commence à avoir l’air hébété. À ce stade, vous pouvez envoyer votre propre Pokémon pour le combattre.

Heatran est un Pokémon de type Feu/Acier de niveau 70, alors gardez cela à l’esprit pendant que vous lui lancez des Ultra Balls. Capturer Heatran avec succès vous récompensera avec la plaque de fer. Vous aurez besoin de cette plaque si vous voulez capturer Regigigas, donc ce ne sera pas le dernier Pokémon légendaire que vous capturerez.

Légendes Pokémon : Arceus est un titre exclusif pour la Nintendo Switch.

Lire aussi  Les meilleurs jeux Oculus Quest 2 : une immersion sans précédent dans la réalité virtuelle

?

Q1. Où puis-je attraper Heatran dans Pokémon Legends Arceus ?

R1. Heatran peut être trouvé à la Fosse de Magma, une grotte située dans la région de Sinnoh.

Q2. Comment puis-je accéder à la Fosse de Magma ?

R2. Pour accéder à la Fosse de Magma, vous devez d’abord compléter le Donjon de la Grande Muraille, qui est situé à l’est de la Route 207.

Q3. Quels sont les objets nécessaires pour capturer Heatran ?

R3. Vous aurez besoin d’une Poké Ball, d’un Repousse-Métal et d’un Repousse-Roche pour capturer Heatran.