Pokemon Legends Arceus: où trouver un bloc de tourbe

Accueil » Pokemon Legends Arceus: où trouver un bloc de tourbe
Rate this post

Bienvenue à tous les fans de Pokémon Legends Arceus! Vous cherchez à trouver un bloc de tourbe pour compléter votre collection? Vous êtes au bon endroit! Dans cet article, nous allons vous guider à travers ce que vous devez savoir sur le bloc de tourbe de Pokémon Legends Arceus, y compris les meilleurs endroits pour trouver un bloc de tourbe pour votre collection. Nous couvrirons également comment utiliser un bloc de tourbe pour le meilleur avantage et comment le bloc de tourbe peut vous aider à développer votre collection de Pokémon Legends Arceus. Alors, sans plus tarder, commençons!Remplacer le texte ci-dessus par:

PLA-Evolve-Ursaring-into-Ursaluna-using-Peat-Block

Ursaluna est un Pokémon très puissant. Bien que vous puissiez invoquer ce dernier en utilisant la flûte Celestica, vous pouvez également l’utiliser dans le combat. Afin de compléter votre Pokedex, vous devrez faire évoluer trois Ursaring et donc, vous aurez besoin d’un objet spécifique. Ce dernier est le bloc de tourbe et nous vous aidons à en trouver un dans le jeu Pokémon Légendes : Arceus.

Où trouver un bloc de tourbe dans Pokémon Légendes : Arceus

Il existe deux façons de se procurer cet objet. La première est de compléter la mission 77, Gone Astray… en Islande. Une fois cette dernière terminée, vous obtiendrez une pierre de glace, un morceau d’étoile et un bloc de tourbe. Attention, vous ne pouvez vous en procurer qu’une seule fois. Alors que pour le Goupix d’Alola de la mission 83, vous pourrez en récupérer à nouveau.

La seconde solution est d’utiliser la capacité de recherche d’objets d’Ursaluna. Il peut trouver des objets qui ne sont pas visibles dans le monde extérieur. Une fois que vous aurez domestiqué Ursaluna, rendez-vous à Ginkgo Landing sur les Cobalt Coastlands et fouillez le sable jusqu’à ce que le chercheur d’objets d’Ursaluna détecte quelque chose.

Si vous essayez de remplir les conditions pour faire évoluer Ursarings pour votre Pokedex, il vous suffira de compléter cette mission et de déterrer deux blocs de tourbe avec Ursaluna. N’oubliez pas que l’utilisation de cet objet est soumise à une pleine lune. Si ce n’est pas le cas, le bloc de tourbe n’aura aucun effet.

Ici, vous devrez vous contenter de trois Ursalunas et si vous souhaitez en avoir une Alpha avec une nature inflexible, Ursaluna est plutôt bien adapté. Il n’est pas le meilleur attaquant spécial, mais il est très puissant au niveau des attaques physiques.

Lire aussi  Qui remportera le plus de médailles aux Mondiaux d'athlétisme 2023 ?

Pokémon Légendes : Arceus est maintenant disponible exclusivement pour la Nintendo Switch.

span>

Q1: Qu’est-ce qu’un bloc de tourbe dans Pokemon Legends Arceus?

R1: Un bloc de tourbe est un objet qui peut être trouvé dans Pokemon Legends Arceus. Il est utilisé pour créer des zones de terres fertiles pour planter des graines et cultiver des plantes.

Q2: Où puis-je trouver un bloc de tourbe dans Pokemon Legends Arceus?

R2: Les blocs de tourbe peuvent être trouvés en fouillant les zones de terres fertiles et en tuant des monstres sauvages. Vous pouvez également en acheter auprès des marchands.

Q3: Que puis-je faire avec un bloc de tourbe dans Pokemon Legends Arceus?

R3: Vous pouvez utiliser un bloc de tourbe pour créer des zones de terres fertiles qui peuvent être utilisées pour planter des graines et cultiver des plantes. Vous pouvez également l’utiliser pour créer des pièges et des barrières.