Pourquoi votre Roku ne se connecte-t-il pas à Hulu ? (+10 correctifs)

Accueil » Pourquoi votre Roku ne se connecte-t-il pas à Hulu ? (+10 correctifs)

Avec un large éventail d’émissions à succès dans sa médiathèque, Hulu est aujourd’hui l’un des principaux appareils de diffusion de films à la demande que vous pouvez regarder sur votre Roku. Vous ne regarderez peut-être aucune de ces émissions si votre appareil Roku ne se connecte pas à Hulu.

Pourquoi mon Roku ne se connecte-t-il pas à Hulu ? Des problèmes de serveur et de compatibilité, une mauvaise connexion Internet, des problèmes de mise à jour du système ou des erreurs logicielles peuvent être la principale raison pour laquelle votre Roku ne se connecte pas à Hulu.

Pour résoudre ce problème, accédez au menu principal> application Hulu> appuyez sur le bouton étoile> cliquez sur Supprimer la chaîne> débranchez votre clé Roku de la prise murale, attendez 1 minute, rebranchez-la> accédez à la boutique Roku Channel> sélectionnez le Application Hulu> Réinstaller.

Pour vous aider, nous avons conçu ce guide pour vous expliquer en détail les raisons pour lesquelles votre Roku peut refuser de se connecter à Hulu et comment y remédier. Vous voulez en savoir plus ? Continuer à lire. Consultez la liste des Meilleurs appareils de diffusion en continu sur Amazon maintenant !

Table des matières

Pourquoi mon Roku ne se connecte-t-il pas à Hulu ?

Examinons les raisons possibles pour lesquelles votre Roku ne se connecte pas à Hulu pour avoir une idée de ce que vous devez faire pour résoudre ce problème.

Problèmes de serveur: Roku et Hulu sont susceptibles d’erreurs liées au service. Lorsque le problème est avec Hulu ou Roku, vous ne pouvez rien faire de votre côté, attendez simplement.

Utilisation d’appareils incompatibles : Il existe une grande variété d’appareils Roku sur le marché actuel. Cependant, Hulu ne prend plus en charge certains d’entre eux.

Mauvaise connexion Internet : Votre Roku dépend d’Internet pour se connecter à votre Hulu. Si votre vitesse Internet actuelle est inférieure à 3 Mbps, il se peut qu’elle ne réponde pas à vos besoins.

Problèmes de mise à jour du système et erreurs associées : Le système de votre appareil Roku et Hulu doivent disposer des dernières versions logicielles. Les entreprises publient de temps en temps les bonnes mises à jour pour atténuer les erreurs logicielles et améliorer votre sécurité et l’expérience globale. Ils peuvent également cesser de prendre en charge les applications obsolètes à volonté.

Des problèmes système inattendus peuvent également corrompre vos données et interférer avec votre capacité à utiliser correctement l’application Hulu.

Comment réparer Roku ne se connecte pas à Hulu ?

1. Vérifiez les serveurs Roku et Hulu

Avant de faire quoi que ce soit, vous devez vérifier l’état de vos serveurs Roku et Hulu. Visitez leur site Web ou contactez-les et demandez ces informations.

Lire aussi  Comment activer Hulu sur Roku/Verizon/TV/PC/Fire Stick/iPad ?

Vous pouvez également utiliser des sites tiers comme Détecteur de descente pour recueillir des données indépendantes concernant l’état actuel des serveurs. Utilisez les informations pour déterminer si le problème vient de l’application ou de votre appareil Roku.

2. Vérifier la compatibilité des appareils Roku

Si vous n’êtes pas sûr de votre modèle Roku, rendez-vous sur Réglages sur votre appareil Roku et passez à Système.

Voici la liste des appareils compatibles avec Hulu :

  • Roku Express et Express+
  • Première de l’année et Première +
  • Téléviseur Roku
  • Année 2 (modèle 4210)
  • Roku 3 et 4
  • Roku Streaming Stick (modèle 3500 ou ultérieur)
  • Roku Ultra

Vous pouvez visiter le centre d’aide pour trouver la liste mise à jour des appareils Roku qui prennent en charge l’application Hulu.

Si vous avez suivi ces conseils et constaté que vous êtes victime de problèmes de compatibilité, vous devez acheter l’appareil recommandé pour remplacer l’ancien.

3. Réinitialisez votre connexion Internet

Vérifiez si votre vitesse Internet est d’au moins 3 Mbps.

Pour vérifier et résoudre les problèmes Internet, utilisez un outil fiable comme Fast.com. Ce site est l’un parmi tant d’autres qui peuvent mesurer avec précision la vitesse de téléchargement et de téléchargement.

Si le résultat indique que votre vitesse est inférieure au minimum requis, redémarrez votre routeur. C’est un excellent moyen d’établir la connexion avec les serveurs de votre FAI en un rien de temps. Il existe plusieurs façons de procéder :

  • Appuyer sur un bouton. Appuyez simplement sur le bouton de réinitialisation de votre routeur et laissez-lui suffisamment de temps pour établir une connexion correcte.
  • Débranchement. Débranchez votre modem/routeur de la prise murale, attendez quelques minutes, puis rebranchez-le.

Exécutez un autre test de vitesse. Si le problème persiste, envisagez de mettre à niveau votre abonnement ou de supprimer les interférences et les obstructions. Si nécessaire, contactez votre fournisseur de services.

Pointe: Après avoir réinitialisé votre routeur, il est conseillé de redémarrer votre téléviseur. Débranchez-le de la source d’alimentation, attendez 1 minute, rebranchez-le. Vous pouvez combiner la méthode du cycle d’alimentation avec d’autres conseils de dépannage répertoriés ici pour une plus grande efficacité.

4. Débranchez votre Roku

C’est le moyen le plus simple et le plus efficace de dépanner votre Roku, nous vous suggérons donc de commencer par celui-ci. Débranchez simplement votre clé Roku de la source d’alimentation pendant environ une minute, puis rebranchez-la.

5. Redémarrage de l’année

Si le problème de connexion persiste, vous pouvez être victime d’erreurs temporaires que vous pouvez corriger en redémarrant l’appareil. Voici les étapes à suivre pour le redémarrer :

  1. Allez à votre An dispositifs écran d’accueil et ouvert Réglages.
  2. Cliquez sur Système et choisir Redémarrage du système.
  3. Cliquez sur Redémarrer. Attendez que l’appareil Roku redémarre et voyez si vous avez résolu le problème.

6. Effacer les données temporaires de Roku

Les données stockées dans le cache ont peut-être été corrompues. Pour effacer les données, vous devez :

  1. Ouvrez le An appareil et sélectionnez Maison.
  2. Sur votre télécommande, appuyez sur Accueil cinq fois puis appuyez sur la Bouton haut.
  3. appuyez sur la Bouton de rembobinage deux fois puis appuyez sur le Bouton avant deux fois.
Lire aussi  Faible volume sur Samsung Smart TV : 7 solutions faciles

7. Mettre à jour l’appareil Roku

Si l’étape précédente échoue, vous devez essayer de résoudre les problèmes de mise à jour du système. Voici comment procéder :

  1. Aller vers Réglages sur l’appareil Roku.
  2. Aller à Système puis passez à Mise à jour logicielle.
  3. Cliquez sur Vérifie maintenant. Si une mise à jour est disponible, suivez les instructions à l’écran pour l’installer.

8. Réinstallez votre application Hulu

Cette application a peut-être été corrompue. Pour en installer un nouveau, vous devez :

  1. Allez à la menu principal et sélectionnez le Application Hulu.
  2. Sur votre télécommande, appuyez sur le Bouton étoile.
  3. Cliquez sur Supprimer la chaîne.
  4. Éteindre la Appareil Roku et attendez quelques secondes.
  5. Allez à la Roku Channel Storesélectionnez le Application Huluet réinstaller ce.

9. Réinitialisation matérielle de votre appareil Roku

Si le problème persiste, vous pouvez aller plus loin et réinitialiser votre appareil Roku en usine. Suivez les étapes ci-dessous pour le faire.

  1. Ouvert Réglages.
  2. Aller à Système et sélectionner Réglages avancés.
  3. Cliquer sur Retour aux paramètres d’usine.
  4. Presse « Oui » et attendre.
  5. Suivez les instructions à l’écran pour terminer la réinitialisation de l’appareil.

10. Contactez le service client Hulu

Si la situation demeure inchangée, nous vous suggérons de communiquer avec Service client Hulu pour trouver des conseils d’experts sur la nature de votre problème et la meilleure solution.

Comment trouver mon compte Hulu sur Roku ?

Si vous souhaitez trouver votre compte Hulu sur Roku, assurez-vous d’avoir vos informations de connexion à portée de main. Après cela, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Rechercher le Application Hulu sur votre An dispositif.
  2. Ouvrez l’application Hulu et sélectionnez Connexion.
  3. Choisir Connectez-vous à cet appareil ou Activer sur un ordinateur.
  4. Pour activer sur un ordinateur, utilisez le lien sur votre écran et connectez-vous à votre Hulu Compte. Entrer la code à l’écran lorsque vous y êtes invité.
  5. Utilisez votre télécommande pour saisir votre nom d’utilisateur et mot de passe sur le An appareil, puis choisissez Connexion.

C’est tout. Vous avez trouvé votre compte Hulu sur l’appareil Roku. Vous pouvez choisir le profil que vous souhaitez regarder sur l’application Hulu. Consultez la liste des Meilleurs appareils de diffusion en continu sur Amazon maintenant !

Réparer votre Roku qui ne se connecte pas à Hulu

Nous sommes arrivés à la fin de notre guide complet expliquant pourquoi votre Roku ne se connecte pas à Hulu et comment y remédier. Si vous souhaitez réparer votre Roku qui ne se connecte pas à Hulu sans faire appel à un expert ou passer de nombreux appels, n’hésitez pas à suivre les conseils que nous avons couverts ici.