Pouvez-vous encore jouer à Overwatch 1 ?

Accueil » Pouvez-vous encore jouer à Overwatch 1 ?
Rate this post

Si vous êtes un fan d’Overwatch 1 et que vous avez été à la recherche d’une manière de continuer à jouer à ce jeu, vous serez heureux d’apprendre que vous pouvez toujours profiter de ses mondes de jeu variés et de ses compétitions en ligne. Cet article explorera les différentes façons dont vous pouvez jouer à Overwatch 1 et comment tirer le meilleur parti de votre jeu. Nous examinerons également les différentes plateformes sur lesquelles vous pouvez jouer, ainsi que les avantages et les inconvénients des différents moyens de jouer. Enfin, nous examinerons les avantages des compétitions en ligne et comment vous pouvez en tirer le meilleur parti.

overwatch-1

Le 4 octobre, le jeu Overwatch 2 sera lancé, mais certains joueurs souhaitent encore profiter du jeu Overwatch 1, qui remonte à son lancement en 2016. Blizzard Entertainment a annoncé qu’il n’offrirait plus de soutien à Overwatch 1 une fois que Overwatch 2 sera sorti, mais se demandent-ils encore s’ils peuvent jouer à ce jeu ? Nous répondrons à cette interrogation dans les lignes qui suivent.

Est-ce que vous pouvez encore jouer à Overwatch 1 ?

Malheureusement, non. Les serveurs Overwatch 1 ont été fermés le 3 octobre et Blizzard Entertainment n’a pas l’intention de les réactiver. Les fans de Overwatch pourront s’amuser avec le jeu grâce à Overwatch 2, et il y a même des bonnes nouvelles ! Les joueurs d’Overwatch 1 pourront conserver tous leurs skins et les utiliser dans Overwatch 2, de plus, les vétérans d’Overwatch 1 n’auront pas à débloquer les héros présentés dans Overwatch 1.

Une grande partie de la communauté est triste de ne pas pouvoir continuer à jouer à Overwatch 1, et beaucoup de personnes se souviennent de tous les bons moments qu’elles ont eu depuis 2016. Le jeu a réuni une immense communauté en un temps relativement court, et peu de temps après sa sortie, il a fait ses preuves dans le monde des Esports. C’est pourquoi de nombreux joueurs trouvent ça étrange de fermer un jeu aussi réussi.

Lire aussi  Overwatch 2 : A-t-il Crossplay et Cross-Progression ?

La plupart des joueurs sont enthousiasmés par les nouvelles choses que Overwatch 2 apportera, et l’enthousiasme de la communauté a atteint son sommet. Le transfert des skins du titre précédent vers Overwatch 2 réjouit tout le monde. Overwatch 2 est peut-être l’un des premiers titres à offrir cette fonctionnalité, ce qui permet aux joueurs de conserver tous les skins qui se trouvaient dans leurs inventaires tout au long de leur carrière Overwatch 1.

Globalement, les fans d’Overwatch devraient être ravis de tout ce que Blizzard Entertainment apportera à la table dans cette suite. La société semble s’être investie dans la franchise, donc si des problèmes surviennent à la sortie, elle sera probablement la première à travailler dessus.

Overwatch 2 est maintenant disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox Series S|X et Nintendo Switch. Pour plus d’informations sur le jeu, consultez le Twitter officiel d’Overwatch.

Q1: Est-ce que je peux encore jouer à Overwatch 1 ?

Réponse: Oui, Overwatch 1 est toujours disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Q2: Quels sont les systèmes d’exploitation supportés pour jouer à Overwatch 1 ?

Réponse: Overwatch 1 est compatible avec Windows, MacOS, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Q3: Est-ce que je peux jouer à Overwatch 1 avec des amis ?

Réponse: Oui, vous pouvez jouer à Overwatch 1 avec des amis sur les mêmes plateformes.