Que fait le niveau étoile dans Clash Royale ?

Accueil » Que fait le niveau étoile dans Clash Royale ?
Rate this post

Le niveau étoile est un élément important du jeu Clash Royale. Il est utilisé pour mesurer le niveau de puissance des cartes et est un facteur clé de victoire ou de défaite dans les duels. Dans cet article, nous expliquerons en détail ce qu’est le niveau étoile, comment il est déterminé et comment il est utilisé dans le jeu. Nous donnerons également des conseils sur la façon d’améliorer le niveau étoile de vos cartes afin de maximiser votre chance de gagner les duels.

311103578_508158481435218_423214238899060841_n

Les cartes sont la principale source de pouvoir dans Clash Royale. Toutefois, certains joueurs souhaitent avoir un style supplémentaire avec leurs decks. Heureusement, Supercell a ajouté un mécanisme qui permet d’ajouter du style aux cartes de tout le monde, appelé le niveau étoile. Voici tout ce que vous devez savoir sur le nouveau mécanisme Star Level de Clash Royale !

Le niveau étoile du mécanicien dans Clash Royale

Qu’est-ce que le niveau étoile ?

Le niveau de l’étoile offre des effets intéressants, une couleur dorée et des costumes à chaque fois que la carte progresse. Malheureusement, le niveau étoile ne fonctionne pas de la même manière que le niveau. Il y a une exigence spécifique à satisfaire avant de la monter, qui sera discutée dans la section suivante.

Lire aussi  Elden Ring: 5 armes incroyablement puissantes qui sont toujours OP après le patch 1.06

Comment pouvez-vous élever le niveau étoile ?

311103578_508158481435218_423214238899060841_n

Le mécanisme Star Level commence au King Level 6, ce qui est un long chemin si vous venez de commencer à jouer au jeu. Une fois que le niveau requis est atteint, des points étoiles apparaissent sur la barre d’expérience en haut à gauche de l’écran. Vous pouvez les parcourir en cliquant sur la barre.

Les points étoiles sont utilisés pour améliorer le niveau étoile de vos cartes. Une fois que vous avez collecté une quantité raisonnable de Star Points, vous pouvez augmenter le niveau Star d’une carte si elle atteint les niveaux 7, 10 ou 13. Voici les conditions requises avant de pouvoir passer à l’étape suivante :

  • Star Level 1 (Niveau 7) – 5 000 Points Étoiles (5 000 au total)
  • Star Level 2 (Niveau 10) – 15 000 Points Étoiles (20 000 au total)
  • Star Level 3 (Niveau 13) – 20 000 Points Étoiles (45 000 au total)

Quelle est la meilleure façon de gagner des points étoiles ?

Il existe deux méthodes pour gagner des Star Points dans Clash Royale. Tout d’abord, les cartes de niveau maximum excédentaires seront converties en Star Points. Voici les points étoiles que chaque carte de niveau maximal vous récompensera :

  • Commune – 1 point étoile
  • Rare – 10 Points Étoiles
  • Épique – 100 Points Étoiles
  • Légendaire – 1000 Points Étoiles

Les cartes de niveau maximal achetées à partir de la boutique sont converties automatiquement en Points Étoiles. De plus, vous pouvez gagner des Points Étoiles en donnant des cartes à d’autres membres du clan. C’est l’un des moyens les plus simples d’obtenir des points, alors assurez-vous de l’utiliser de temps en temps !

Lire aussi  Vous cherchez des lunettes de natation correctrices ? Découvrez celles de Decathlon !

Ceci met fin au guide Star Level pour Clash Royale. Ce mécanisme peut être difficile à comprendre, en particulier pour les nouveaux joueurs, mais ce n’est pas aussi compliqué que vous le pensez. Il est temps de collectionner des cartes et de les améliorer à l’aide de Points Étoiles ! N’oubliez pas de créer votre deck avec les meilleures cartes disponibles dans Clash Royale.

Clash royale est disponible sur iOS et Android.

Le niveau étoile du mécanicien dans Clash Royale

Qu’est-ce que le niveau étoile ?

Le niveau de l’étoile procure des effets intéressants, une couleur dorée et des costumes chaque fois que la carte augmente. Malheureusement, le niveau étoile ne fonctionne pas de la même manière que le niveau. Il existe une exigence spécifique à satisfaire avant de le mettre à niveau, qui sera discutée dans la section suivante.

Comment pouvez-vous améliorer le niveau étoile ?

311103578_508158481435218_423214238899060841_n

Le mécanisme Star Level commence au King Level 6, ce qui est un long chemin si vous venez de commencer à jouer au jeu. Une fois que le niveau requis est atteint, des Points Étoiles apparaissent sur la barre d’expérience en haut à gauche de l’écran. Vous pouvez les parcourir en cliquant sur la barre.

Quel est le but du niveau étoile dans Clash Royale ?

Réponse:

Le niveau étoile de Clash Royale est une mesure de l’expérience et de l’aptitude du joueur. Plus le joueur gagne des batailles et accumule des points d’expérience, plus son niveau étoile augmente.

Quels sont les avantages d’avoir un niveau étoile élevé dans Clash Royale ?

Réponse:

Les avantages d’avoir un niveau étoile élevé dans Clash Royale incluent l’accès à des cartes plus puissantes, des récompenses plus importantes et des tournois plus lucratifs. Un niveau étoile élevé permet également aux joueurs de défier des adversaires plus puissants et de se mesurer à des joueurs plus expérimentés.