Raft : 10 objets dont vous avez besoin pour survivre | Guide du débutant

Accueil » Raft : 10 objets dont vous avez besoin pour survivre | Guide du débutant
Rate this post

Si vous êtes amateur de rafting et que vous voulez vous lancer dans une aventure en rafting, vous devez savoir ce dont vous avez besoin pour être prêt. Dans ce guide du débutant, nous allons vous expliquer les 10 objets essentiels dont vous avez besoin pour survivre en raft. Nous couvrirons également les équipements supplémentaires utiles pour des conditions plus difficiles, ainsi que des conseils et des informations précieux sur la sécurité. En suivant ce guide, vous serez en mesure de préparer correctement votre aventure en raft et de tirer le meilleur parti de votre expérience.

Ce qu'il vous faut pour réussir et survivre

Commencer à jouer à Radeau peut être intimidant. Enfermé sur un petit bateau sans explication, vous devez survivre et ce n’est pas toujours clair ce que vous devriez construire en premier. Un requin se nourrit de votre bateau et votre seul moyen de récolter des ressources est votre fidèle hameçon. Et ce crochet ne durera pas éternellement. Avant de mourir de faim ou pire, ces éléments sont les premiers dont vous devez vous occuper. Ils sont absolument nécessaires à votre survie. Mettez-vous sur la voie du succès. Les heures initiales de Radeau sont les plus difficiles pour les débutants, alors concentrez-vous sur ce matériel – une fois que vous le possédez, vous pouvez commencer à chercher ces sites de quête. Jusque-là, ce sont les bases de la survie.


Suite Radeau guide :

Comment arrêter les attaques de requin | Personnages à débloquer | Comment obtenir des cubes de ferraille | Comment obtenir du titane | Atteindre la tour radio | Comment utiliser les tricheurs | Meilleures recettes de marmites et de presse-agrumes


#1 : Marteau de construction

  • Nécessaire : planche x4, corde x2

Le Building Hammer est le premier objet dont vous avez besoin pour réussir et survivre. Le marteau de construction vous permet de construire des fondations pour votre radeau et de l’étendre – utilisez votre crochet de départ pour récolter des planches, puis développez votre bateau. Vous pouvez sélectionner ce que vous allez construire en appuyant sur [RMB]. Sélectionnez l’option du bas pour réparer les fondations avec des planches. Un élément indispensable de base.

# 2: Lance en bois

  • A besoin: x8 Planche, x3 Corde

La première arme dont vous avez besoin. La lance en bois a un seul usage : maintenir le requin à distance. Lorsque le requin mordra votre bateau, vous aurez besoin d’une lance en bois pour l’éloigner. Vous pouvez utiliser votre nouveau marteau pour réparer les blocs de fondations endommagés. La lance fonctionne exactement comme vous le prévoyez. Vous faites un clic gauche pour poignarder. Vous devrez construire plusieurs lances en bois au fur et à mesure que vous traitez avec plus de requins. Soyez prêt à remplacer votre lance quand elle se casse!

Votre crochet de départ ne durera pas à jamais. Après avoir construit une lance, vous devrez accorder la priorité à la fabrication d’un deuxième crochet en plastique. Pour maximiser vos gains lors de l’utilisation du Scrap Hook, ciblez les fûts ou caisses – ceux-ci sont remplis de ressources. Le crochet peut également être utilisé pour collecter minerais métalliques sous-marins. Mais ceci est une chose pour plus tard.

Lire aussi  Quels sont les joueurs de l'équipe de France de football actuellement en forme ?

Avant de mourir de faim, vous vous déshydraterez. Vous ne pouvez pas boire de l’eau de mer – vous avez d’abord besoin d’un purificateur. Vous ne pouvez pas utiliser un purificateur sans une tasse vide. Après avoir fabriqué les deux, utilisez la tasse vide pour récupérer l’eau de mer, puis placez-la dans le purificateur avec [E]. Placez les planches dans le purificateur pour commencer la cuisson. Vous voudrez garder une tasse d’eau de cuisson à tout moment. Si vous n’êtes pas occupé, prenez une tasse d’eau de mer et remplissez le purificateur. Vous aurez toujours besoin de plus d’eau.

Les bases de la faim. Vous ne survivrez pas longtemps sans canne à pêche. Construisez-le en premier. La pêche est extrêmement simple – vous n’avez pas besoin d’appâts si tôt. Lancez simplement votre hameçon et attendez. Vous pouvez continuer à collecter des ressources avec [E] près de votre radeau et gambader librement en attendant qu’un poisson morde. Une fois que vous aurez du poisson, vous voudrez les griller. Un poisson grillé vous donne un plus grand bonus à la faim. Pour utiliser le gril, tenez un poisson et placez-le sur le gril, puis placez des planches pour allumer automatiquement un feu. La cuisson prend un certain temps et les planches doivent être remplies périodiquement pour continuer la cuisson. Vous ne pouvez faire cuire que de petits poissons au début. Tout ce qui ne peut pas tenir sur le gril ? Mangez-le !

Maintenant que vous restez nourri, vous pouvez commencer à vous simplifier la vie. Si vous restez sur le tas d’ordures, vous manquerez des choses en cherchant de la nourriture ou en purifiant l’eau. Vous ne pouvez pas continuer à ramasser tout ce qui flotte — pour vous faciliter la vie, construisez des filets de collecte. Ceux-ci sont placés dans l’eau sur le bord de votre radeau. Ils attrapent tout ce qui flotte dans le filet. Malheureusement, les filets peuvent être attaqués par des requins, vous devrez donc vous préparer à une mauvaise surprise. Pourtant, quelques filets sur le chemin vous aideront à collecter beaucoup, beaucoup plus de ressources.

Pour finir, vous aurez besoin d’une voile et d’une ancre jetable. La voile requiert : x10 planche, x20 feuille de palmier, x3 ferraille. L’ancre nécessite : x4 planche, x2 ferraille, x2 corde. Ces deux éléments vous aideront à naviguer plus loin en mer.

Pour naviguer jusqu’aux îles, vous aurez besoin de voiles. Autrement, votre radeau dérivera sans but. Avec des voiles, vous pouvez diriger votre radeau vers les îles, mais vous ne pourrez pas vous y poser sans ancre. Pour éviter de vous retrouver pris au piège, construisez une ancre avant de partir explorer l’île. Étant donné que les ancres sont consommables au début du jeu, je vous suggère de sauvegarder votre Pierre et de ne jeter l’ancre que lorsque vous trouvez une île de grande taille. Vous devrez explorer les îles spécifiquement pour Minerai métallique – vous pouvez ancrer le minerai de métal, que l’on trouve généralement à la périphérie des îles sous l’eau.

Lire aussi  Comment choisir la meilleure casquette de baseball pour homme ?

#10 : Streamer

  • Nécessaire : x6 Planches, x3 Cordes, x3 Clous

L’humble Streamer peut sembler être un petit objet inutile, mais il est très important au début du jeu. Une fois une voile construite, vous pouvez diriger votre radeau comme bon vous semble – et parfois, vous pouvez le diriger hors des Déchets métalliques. Un flot de déchets se trouve dans l’océan, mais uniquement là où le vent souffle. Une fois le Drapeau construit, suivez la direction du vent pour retrouver le bon chemin et commencer à récolter plus de ressources. Le reste de l’océan est extrêmement pauvre en matériaux.

# 11: Plancher en bois triangulaire

Une fois que votre radeau est suffisamment grand, vous pouvez commencer à renforcer l’espace dont vous disposez avec des fondations plus solides, mais cela nécessitera du bois. Finalement, vous aurez besoin de Lingots métalliques pour créer des fondations impénétrables pour éloigner les attaques de requins. Avant d’obtenir des objets comme les lingots de métal, vous n’aurez que du bois – et avec du bois, vous pouvez fabriquer Plancher en bois triangulaire. Ce type de plancher est bien moins cher à construire et vous pouvez l’utiliser pour entourer votre vaisseau. Cela coûtera moins de planches, donc cela n’aura pas autant d’importance si le requin vous attaque. Utilisez ces planchers triangulaires pour ajouter un peu de protection supplémentaire à votre vaisseau à moindre coût en termes de ressources.

Q1 : Qu’est-ce que le Raft ?

Réponse : Le Raft est un jeu de survie et d’aventure à la première personne, dans lequel vous êtes jeté à la dérive en mer, à bord d’un radeau. Vous devez survivre et récupérer des objets pour vous aider à construire un nouveau bateau et échapper à la mer.

Q2 : Quels sont les 10 objets dont vous avez besoin pour survivre ?

Réponse : Les 10 objets dont vous avez besoin pour survivre sont : une pagaie, un filet de pêche, des outils, des cordages, des vêtements, des armes, des armes à feu, des aliments, un abri et de l’eau.

Q3 : Que devrais-je savoir pour être un bon débutant dans le jeu de Raft ?

Réponse : Pour être un bon débutant dans le jeu de Raft, vous devrez apprendre à naviguer avec votre radeau, à trouver des ressources, à construire des outils et des structures, à pêcher et à chasser, à réparer des objets et à survivre aux intempéries. Vous aurez également besoin de connaître les différents types de créatures et de dangers que vous rencontrerez.