Résolu : Hulu ne me laisse pas me connecter sur mon téléphone/PC

Accueil » Résolu : Hulu ne me laisse pas me connecter sur mon téléphone/PC

Hulu pourrait être votre source de divertissement incontournable pour vous détendre. Cependant, cela peut être assez ennuyeux lorsque vous ne parvenez pas à vous connecter.

Comment résoudre le problème de connexion Hulu sur votre téléphone/PC ?

Sur votre téléphone: Forcez l’arrêt de votre application, vérifiez les mises à jour de l’application, réinstallez l’application. Redémarrez votre téléphone et vérifiez également les mises à jour. Videz le cache de l’application et vérifiez votre connexion Internet. Désactivez votre VPN.

Sur PC/portable : Fermez complètement le navigateur que vous utilisez, redémarrez votre ordinateur et réessayez. Essayez d’utiliser un autre navigateur, en mode incognito, actualisez votre page Web, connectez-vous via le navigateur et non l’application, désactivez votre VPN, effacez le cache du navigateur, réinitialisez votre routeur.

Ce problème est assez courant et peut être causé par des informations d’identification incorrectes, un changement de statut d’abonnement ou une connexion hors de votre réseau domestique. Consultez la liste des Meilleurs appareils de diffusion en continu sur Amazon maintenant !

Hulu ne me laisse pas me connecter sur mon téléphone. Que faire?

1. Vérifier les identifiants de connexion

Si vous recevez un message d’erreur indiquant « Votre identifiant n’est pas valide ». Veuillez réessayer, vous avez peut-être entré des informations de connexion incorrectes.

  • Si vous avez payé Hulu en utilisant un service tiers (tel qu’Amazon, Apple, Roku, etc.), essayez d’utiliser les mêmes informations d’identification que vous avez entrées pour vous y connecter, car elles pourraient être identiques.
  • Votre mot de passe ou votre adresse e-mail peut être incorrect. Essayez de changer votre mot de passe en cliquant sur le bouton « Vous avez oublié votre e-mail ou votre mot de passe » sur la page de connexion Hulu et en saisissant votre e-mail.

Vous devriez recevoir un e-mail de réinitialisation du mot de passe si votre e-mail est celui lié à votre compte Hulu. Si vous ne recevez pas d’e-mail dans les 15 minutes, cela signifie que l’e-mail que vous avez entré n’est pas lié à votre compte Hulu. Aussi, n’oubliez pas de vérifier votre boîte de courrier indésirable. Essayez un autre e-mail. Si vous pouvez changer votre mot de passe mais que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, essayez les étapes suivantes.

2. Vérifier l’état de l’abonnement

Essayez de vous connecter à votre compte Hulu à l’aide d’un navigateur Web. Si vous êtes en mesure de le faire, cela signifie qu’il y a un problème avec votre compte.

Vérifiez l’état de votre abonnement ou voyez si vous recevez une notification indiquant que votre compte est suspendu pour une raison quelconque. Votre carte peut être expirée, en attente ou tout simplement ne pas avoir assez de fonds pour les frais d’abonnement. Essayez de changer le mode de paiement pour régler la facture, et vous devriez pouvoir vous reconnecter normalement.

3. Forcez l’arrêt de votre application Hulu

Suivez ces étapes simples pour arrêter complètement l’exécution de l’application, puis relancez-la :

Pour Android:

  1. Ouvrez le Réglages application sur l’appareil Android.
  2. Faites défiler la liste et appuyez sur Applications/Applications/Gérer les applications.
  3. Faites défiler la liste pour trouver le Hulu application.
  4. Robinet Forcer l’arrêt.

Pour iPhone :

  1. Ouvert Hulu App.
  2. Balayez vers le haut depuis le bas de l’écran et maintenez votre doigt près du milieu de l’écran jusqu’à ce que toutes vos applications ouvertes apparaissent.
  3. Maintenez votre doigt au milieu de l’écran un peu plus longtemps pour afficher un signe moins dans le coin supérieur gauche des applications ouvertes.
  4. Presse la signe moins pour fermer une application.

4. Vider le cache

Chaque fois que vous utilisez l’application Hulu, le service stocke des données temporaires sur votre appareil pour faciliter le processus de chargement la prochaine fois que vous l’ouvrirez.

Lire aussi  Comment fermer un compte Facebook ?

Ironiquement, les données accumulées peuvent parfois devenir trop importantes, ce qui entrave le chargement de l’application au lieu de l’accélérer. Parfois, cela peut entraîner des problèmes tels que l’impossibilité de se connecter ou l’obtention d’erreurs en essayant de le faire.

Il est assez facile de réinitialiser votre cache et de résoudre ce problème.

Pour Android:

  1. Ouvrez le Réglages l’application et sélectionnez Applications et notifications.
  2. Rechercher et sélectionner Hulu dans la liste des applications.
  3. Appuyez sur Stockage et cacheet sélectionnez Vider le cache et alors Effacer le stockage.

Pour iphone:

Pour vérifier la quantité de stockage utilisée par l’application Hulu sur votre téléphone, accédez à Paramètres> Général> Stockage iPhone> sélectionnez Hulu. Pour libérer de l’espace, supprimez et réinstallez l’application.

5. Mettez à jour votre application

La raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte peut être que les données de votre application sont corrompues ou obsolètes. Visitez le Play Store sur Android et l’App Store d’Apple sur iOS pour vous assurer que votre application est à jour. Si ce n’est pas le cas, essayez de mettre à jour et voyez si vous pouvez vous connecter maintenant.

6. Réinstallez votre application

Si le problème persiste alors que vous utilisez la dernière version, essayez de désinstaller l’application et de la réinstaller. Si l’application est corrompue, cela devrait résoudre le problème.

7. Redémarrez votre téléphone

Maintenant que nous avons testé quelques éléments liés à l’application Hulu elle-même, essayons d’examiner de plus près votre téléphone. En le redémarrant, vous vous débarrasserez de tout problème logiciel potentiel qui empêchait l’application Hulu de fonctionner normalement.

Pour Android:

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation avec le bouton d’augmentation du volume jusqu’à ce que l’écran s’éteigne. Rallumez l’appareil en appuyant sur le bouton d’alimentation pendant quelques secondes.

Pour iphone:

  1. Appuyez et maintenez enfoncé le Bouton volume et le Bouton latéral jusqu’à ce que le curseur de mise hors tension apparaisse.
  2. Faites glisser le curseur, puis attendre 30 secondes pour que votre appareil s’éteigne.
  3. Pour rallumer votre appareil, maintenez la touche Côté droit bouton.

8. Mettez à jour votre téléphone

Nous avons déjà vérifié si l’application Hulu avait besoin d’être mise à jour à l’étape précédente, il est maintenant temps de faire de même pour votre téléphone.

Pour Android:

  1. Ouvert Réglages.
  2. Sélectionner A propos du téléphone.
  3. Robinet Vérifier les mises à jour. Si une mise à jour est disponible, un Mise à jour le bouton s’affichera. Appuyez dessus.

Pour iphone:

  1. Aller à Paramètres, Général, puis touchez Mise à jour logicielle.
  2. Si vous voyez deux options de mise à jour logicielle disponibles, choisissez celle que vous souhaitez installer.
  3. Appuyez sur Installer maintenant.

9. Vérifiez votre connexion Internet

Si vous utilisez vos données cellulaires, essayez de passer au WiFi et voyez si cela fait une différence. Si vous étiez initialement connecté au WiFi, vous pouvez redémarrer votre routeur et votre téléphone.

  1. Débranchez votre routeur de la source d’alimentation.
  2. Attendez quelques minutes.
  3. Rebranchez-le.
  4. Laissez-lui un peu de temps pour établir la connexion avant d’essayer de vous connecter à Hulu.

10. Désactiver/Activer votre VPN

Les VPN peuvent causer des interférences et vous empêcher de vous connecter à Hulu sur votre téléphone. Essayez de désactiver votre VPN et voyez si cela fait une différence. Ou, inversement, essayez d’activer un VPN et voyez s’il vous permettra de vous connecter.

Article similaire: Corrigé : Hulu ne vous permet pas de vous connecter à la télévision (Connexion, e-mail, Captcha)

Hulu ne me laisse pas me connecter sur mon PC/ordinateur portable, que faire ?

1. Vérifiez les modules complémentaires ou plugins du navigateur

Dans de nombreux cas, un module complémentaire de navigateur, un plug-in ou un VPN interfère avec Hulu, empêchant les utilisateurs de se connecter. Parfois, votre compte Facebook connecté sur l’appareil peut être lié à un autre compte Hulu, vous empêchant de vous connecter à votre compte actuel. Compte.

Pour résoudre ce problème, utilisez simplement une fenêtre de navigation privée pour essayer de vous connecter à Hulu.

  1. Pour ouvrir une fenêtre de navigation privée sous Windows, appuyez simplement sur Ctrl + Maj + N simultanément pendant que votre navigateur est ouvert.
  2. Sur un Mac, appuyez sur Commande + Maj + N ensemble.

Si cela résout votre problème, essayez de supprimer un plug-in de navigateur à la fois pour voir quel plug-in était à l’origine du problème. De plus, vous pouvez également vous déconnecter de tous les comptes de médias sociaux sur votre appareil pour voir si vous pouvez vous reconnecter normalement.

Lire aussi  Sony TV n'arrête pas de s'éteindre : 8 façons de le réparer rapidement

Pointe: Vous pouvez également fermer complètement le navigateur que vous utilisez, redémarrer votre ordinateur et réessayer. Vous pouvez également essayer d’utiliser un autre navigateur.

2. Désactiver/Activer votre VPN

Les VPN peuvent causer des interférences et vous empêcher de vous connecter à Hulu. Essayez de désactiver votre VPN et voyez si cela fait une différence. Ou, alternativement, essayez d’activer un VPN et voyez s’il vous permettra de vous connecter.

3. Connectez-vous à Hulu via le navigateur Web au lieu de l’application

Voici une autre chose à essayer. Alors que les applications sont réputées pour être glitchées de temps en temps, on peut difficilement en dire autant des navigateurs Web. Donc, sur votre PC ou un ordinateur portable, essayez simplement de vous connecter à votre compte Hulu directement via un navigateur comme Chrome.

4. Actualisez votre page Web Hulu

Ce processus combine à la fois une simple actualisation et une suppression du cache, ce qui peut grandement aider à faire fonctionner votre page de connexion Hulu.

Pour les fenêtres:

appuyez sur la Ctrl et F5 clés ensemble sur la page de connexion Hulu pour effectuer une actualisation matérielle.

Pour macOS :

appuyez sur la Commande(⌘), Option(⌥), et R clés en même temps.

5. Réinitialisez votre routeur

Les problèmes de connexion à Hulu peuvent également être causés par votre connexion Internet. nous vous suggérons de réinitialiser votre routeur et de faire le test de vitesse pour éliminer ce problème. Suivez ces étapes:

  1. Débranchez votre routeur de la source d’alimentation.
  2. Attendez quelques minutes.
  3. Rebranchez-le.
  4. Laissez-lui un peu de temps pour établir la connexion avant d’essayer de vous connecter à Hulu.

6. Effacer le cache obstrué

Tout comme dans l’application, chaque fois que vous utilisez un navigateur Web pour diffuser sur Hulu, le service stocke certaines données dans le cache du navigateur, ce qui peut devenir un problème à long terme.

Suivez les étapes indiquées pour réinitialiser le cache de votre navigateur.

Pour les fenêtres (Ces étapes concernent Google Chrome, mais d’autres navigateurs ont également des étapes similaires)

  1. Ouvrez votre navigateur et appuyez sur Ctrl + H simultanément pour ouvrir votre historique de navigation.
  2. Sélectionnez le Effacer les données de navigation bouton.
  3. Dans la boîte qui s’ouvre, sélectionnez une plage horaire de Tout le temps. Assurez-vous que toutes les options ci-dessous sont cochées, puis cliquez sur Effacer les données.

Pour Safari sur macOS

  1. Lancez Safari et sélectionnez Safari à partir de la barre de menus.
  2. Sélectionner Préférences.
  3. Choisir Avancé et cochez la case à côté de « Afficher le menu Développement dans la barre ».
  4. Cliquer sur Développer dans la barre de menus et sélectionnez Caches vides.
  5. Effacez les cookies et les données stockés en cliquant sur Safari dans la barre de menus et en choisissant Histoire claire.

7. Essayez de vous connecter sur un autre appareil

Si vous essayiez à l’origine de vous connecter à votre compte depuis votre ordinateur portable, essayez d’utiliser un autre appareil, votre téléphone ou un autre ordinateur portable par exemple. Cela pourrait résoudre le problème et vous pourrez également vous connecter sur votre appareil d’origine.

8. Vérifier l’activation du compte

Lorsque vous vous inscrivez à un forfait comprenant Hulu, vous devrez peut-être activer l’abonnement Hulu avant de pouvoir commencer à l’utiliser.

  • Pour les comptes Spotify Premium+Hulu

Connectez-vous à votre compte Spotify. Accédez à la page de votre compte et cliquez sur Activer Hulu sous l’en-tête Examen du compte.

Remplissez les informations requises pour activer votre compte Hulu et essayez de vous reconnecter à Hulu.

  • Pour le forfait Disney

Si vous avez acheté le pack Disney via disneyplus.com, un lien d’activation pour Hulu est généralement envoyé par e-mail.

Vous pouvez également vous connecter à la page de votre compte Disney+ et cliquer sur Détails de facturation. Sélectionnez le bouton « Regarder maintenant » à côté de Hulu pour créer votre nouveau compte Hulu. Consultez la liste des Meilleurs appareils de diffusion en continu sur Amazon maintenant !

Conclusion

Ces étapes devraient, espérons-le, vous aider à résoudre vos problèmes lors de l’utilisation de Hulu.

Dans certains cas, le problème peut ne pas être du tout sous votre contrôle. Contactez l’équipe d’assistance Hulu pour voir s’il y a un problème avec votre compte. Si oui, ils peuvent vous aider à le résoudre. S’il n’y a pas de problème de leur côté, ils peuvent vous aider à dépanner votre appareil et votre application pour résoudre le problème.