Sims 4 Extreme Violence Mod – Ce qu’il fait et comment l’obtenir

Accueil » Sims 4 Extreme Violence Mod – Ce qu’il fait et comment l’obtenir
Rate this post

Les jeux vidéo sont depuis longtemps une source de divertissement populaire et diversifiée. La simulation est l’un des genres les plus populaires, et les Sims 4 sont l’un des meilleurs titres du genre. Cependant, certains joueurs cherchent à pousser l’expérience au-delà des limites de la version de base. Si vous êtes l’un de ces joueurs, alors vous serez peut-être intéressé par le mod Sims 4 Extreme Violence. Ce mod permet aux joueurs d’ajouter une dose supplémentaire de violence à leur jeu. Dans cet article, nous allons examiner le mod Sims 4 Extreme Violence, ses fonctionnalités et comment l’obtenir. Nous verrons également ce que les joueurs peuvent attendre de ce mod et si cela en vaut la peine.

murder-mods-sims-4

Vous trouvez votre Sims 4 expérience un peu… simple ? Est-ce qu’elle est trop ennuyante ? Il existe de nombreux Mods Sims 4, mais celui qui rendra certainement les choses plus intéressantes est le Mod Violence Extrême pour Sims 4 alias Sims 4 Assassin Mod.

Depuis la sortie de Les Sims en 2000, les mods et les tricheurs ont constitué une partie importante de l’expérience des joueurs. De la modification de simples choses comme la couleur des cheveux, les styles de maquillage et les vêtements à l’ajout de nouveaux meubles, histoires et carrières pour vos Sims, les mods sont des catalyseurs de jeu.

Les Sims 4 est sur le marché depuis 2014 et a reçu des packs et des extensions constants. Cependant, les fans estiment qu’il manque encore certains aspects, en particulier le danger et les urgences. Pour remédier à cet oubli, les moddeurs ont pris les choses en main.

Le mod Les Sims 4 Violence extrême ajoute une abondance de délices déplaisants au jeu. Célèbre pour les nombreuses façons d’éliminer d’autres Sims, le mod vous permet de vivre vos fantasmes et vos désirs criminels. Les meurtres ajoutés vont de l’écrasement des Sims avec une voiture, la fauche des civils avec un Uzi, l’arrachement littéralement du cœur d’un Sims, et bien d’autres encore !

Lire aussi  Toutes les tâches de recherche spéciales sur les masques mystérieux et les récompenses dans Pokemon GO

Outre les ajouts mortels, des actions telles que le vol et le simple fait de gifler un Sim sont ajoutées, pour ceux qui ont un goût moins meurtrier.

La violence extrême ajoute également la possibilité pour les Sims de se défendre et même de riposter. Celles-ci sont liées à la compétence Fitness – alors n’oubliez pas d’envoyer ces Sims à la salle de sport !

Quelques autres ajouts amusants avec Les Sims 4 Mod Violence Extrême :

  • Le mod ajoute aussi des gangs aux quartiers pour inciter des guerres de territoire en rejoignant The Thotties ou le gang HardWood.
  • Eliminez autant de sims que possible jusqu’à ce que la mort vous frappe
  • Nettoyez les preuves comme nettoyer le sang ou se débarrasser des ecchymoses
  • La police est aussi modifiée par ce mod; ils peuvent être appelés à se battre contre des Sims meurtriers.
  • Des actions telles que « laver le sang » pour se débarrasser du sang sont disponibles lors de la douche.
  • Les Sims peuvent payer les autres pour effacer leur mauvaise réputation.

Ajout d’un mod de violence extrême pour Les Sims 4

Une option « vacances meurtrières » a été ajoutée au calendrier Les Sims 4 – pensez à « La purge » mais à Windenburg. Il est désormais possible de littéralement lancer un hélicoptère entier sur un autre Sim si le besoin s’en fait sentir.

Comment télécharger le Mod Sims Extreme Violence 4

Obtenir le mod Extreme Violence pour Les Sims 4 est facile. Développé par SacrificialMods, il est disponible au téléchargement depuis leur site web. Il n’est pas nécessaire d’avoir des packs supplémentaires pour le jeu de base pour qu’il fonctionne.

Lire aussi  Guide multijoueur Dinkum : comment jouer avec des amis

Comment installer le Mod Sims Extreme Violence 4

Pour installer le mod, il suffit de télécharger le fichier. Ensuite, extrayez-le vers un dossier : le dossier « mods » de vos fichiers de programme Les Sims 4 (ou coupez et collez les fichiers extraits). Assurez-vous que les fichiers ne sont pas dans un sous-dossier, sinon il ne fonctionnera pas. Enfin, autorisez « mods » et « mods de script » dans le menu des options du jeu. Et voilà, le mod Extreme Violence est installé et prêt à être utilisé !

Les Sims 4 est disponible sur PC et PlayStation 4.

Quelle est la fonction de ce mod?

Réponse:

Le mod Sims 4 Extreme Violence ajoute un élément de violence extrême aux Sims 4, ce qui inclut des meurtres, des batailles et d’autres actes de violence.

Comment puis-je obtenir ce mod?

Réponse:

Le mod Sims 4 Extreme Violence peut être téléchargé et installé à partir du site Web Mod The Sims. Vous pouvez également le trouver sur d’autres sites Web de mods.