Table de cartographie Minecraft expliquée : comment zoomer, ajouter un pointeur, etc.

Accueil » Table de cartographie Minecraft expliquée : comment zoomer, ajouter un pointeur, etc.
Rate this post

Le jeu Minecraft est très populaire et la technologie de cartographie continue d’évoluer et de s’améliorer. Dans cet article, nous vous expliquerons comment la table de cartographie Minecraft peut vous aider à mieux comprendre le jeu et à vous améliorer. Nous verrons en détail comment zoomer, ajouter un pointeur, naviguer dans la carte et plus encore. En suivant les instructions ci-dessous, vous serez en mesure d’utiliser la carte à son plein potentiel et de profiter au maximum de votre expérience de jeu.Refonte SEO en HTML pour WordPress:

comment-utiliser-une-table-de-cartographie-dans-Minecraft-article

Les joueurs qui sont absents depuis un moment ou qui débutent dans Minecraft peuvent être perplexes lorsqu’ils entrent dans un Village Minecraft et voient une table de cartographie avec un villageois. Mais à quoi cela sert-il? Comment le manipuler? Ne savez-vous pas par où commencer sur votre table de cartographie ? Nous vous expliquons tout cela.

Utilisation d’une table de cartographie dans Minecraft

Pour utiliser une Table de cartographie, assemblez quatre planches de bois et deux feuilles de papier pour créer votre table de cartographie sur votre table de bricolage. Vous pouvez également en trouver une dans la plupart des villages dans l’une des maisons. Si vous en avez besoin, assurez-vous d’avoir votre canne à sucre et votre bois pour fabriquer le papier et les planches de bois nécessaires.

Une fois que votre table de cartographie est prête à l’emploi, placez-la et interagissez avec elle pour ouvrir le Menu Tableau de cartographie. Une fois ouvert, vous pouvez démarrer le processus d’utilisation. À quoi sert-elle ? Les tables de cartographie sont utilisées pour deux choses : agrandir des cartes et les verrouiller pour qu’elles ne soient plus développées.

Cartes en expansion permettent aux joueurs de dézoomer leur carte et d’inclure plus de terrain sur une. Mettez la carte de votre choix et un morceau de papier de la manière indiquée ici pour agrandir votre carte.

Lire aussi  Le club de hockey : le secret de la réussite sur la glace ?

Verrouillage de votre carte est de s’assurer qu’aucun détail de carte supplémentaire n’est rempli. C’est un excellent moyen de garder votre base secrète cachée afin qu’elle n’apparaisse pas sur une carte.

Pour verrouiller une carte, insérez la carte de votre choix et une vitre montré ici.

Une fois que vous avez agrandi votre carte et l’avez verrouillée selon vos spécifications, vous pouvez la monter sur votre mur à l’aide d’un cadre pour construire votre carte du monde sur votre mur.

Minecraft est disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et appareils mobiles.

span>

Comment zoomer sur la carte de Minecraft?

Utilisez les touches « + » et « – » pour zoomer avant et arrière sur la carte.

Comment ajouter un pointeur à la carte de Minecraft?

Cliquez sur l’icône en forme de flèche sur la barre d’outils et sélectionnez « Ajouter un pointeur ». Cliquez ensuite sur la carte là où vous souhaitez ajouter un pointeur.

Comment partager une carte de Minecraft?

Cliquez sur l’icône en forme de partage sur la barre d’outils et sélectionnez « Partager ». Entrez ensuite l’adresse e-mail des personnes à qui vous souhaitez partager votre carte et cliquez sur « Envoyer ».