The Dark Pictures: The Devil in Me – Comment garder tout le monde en vie

Accueil » The Dark Pictures: The Devil in Me – Comment garder tout le monde en vie
Rate this post

Avec The Dark Pictures: The Devil in Me, le jeu d’horreur à la mode du studio Supermassive Games, les joueurs sont confrontés à une tâche difficile: garder tout le monde en vie. Dans ce jeu de survie inspiré de plusieurs films à suspense et d’horreur, votre objectif consiste à survivre à un incident terrifiant et à maintenir la santé et le bien-être de vos personnages. Dans cet article, nous allons découvrir les stratégies et les mécanismes que vous pouvez utiliser pour garder tout le monde en vie et réussir dans The Dark Pictures: The Devil in Me. Nous discuterons également des différentes façons dont le référencement peut vous aider à atteindre un plus large public et à augmenter vos chances de succès.

Les personnages du Diable en Moi

Vous vous demandez comment préserver la vie de tous dans Le diable en moi? The Devil in Me est le dernier volet de la première saison de The Dark Pictures Anthology. Il comporte un casting complet, comme ses autres entrées. Dans ce documentaire, un homme riche et énigmatique a invité une équipe de tournage de documentaires à explorer une reconstitution fidèle de l’hôtel du tueur en série de HH Holmes, le Murder Castle. Les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent, cependant, et vous êtes bientôt entraînés dans les plans machiavéliques du propriétaire pour tuer tout le monde de la manière la plus horrible possible. Malheureusement, cela signifie que les enjeux sont élevés car les différents membres de l’équipe de tournage peuvent être tués et perdus à jamais. Voici tout ce que vous devez savoir pour préserver la vie de tous dans The Devil in Me.

Rédiger un texte avec des mots-clés SEO adaptés pour WordPress en HTML pour le texte suivant:

Comment garder tout le monde en vie dans Le diable en moi

Pour garder tout le monde en vie dans The Devil in Me, vous devez faire deux choses : réussir les QTE et faire le bon choix.

Lire aussi  Le concours complet de badminton 2022 : Qui remportera la victoire ultime ?

Comment fonctionnent les QTE dans The Devil in Me

Masquer-QTE

Il y a six événements Quick Time (QTE) différents dans The Devil in Me. Deux nouveaux dans cette entrée sont les QTE Hide and Balance. Nous discuterons du fonctionnement des cinq afin que vous puissiez réussir les QTE à chaque fois.

  • Coup visé : Vous devez viser avec votre souris ou votre manette, puis atteindre la cible
  • Solde: Vous devez aider à maintenir l’équilibre de vos personnages lors de la traversée d’objets étroits comme des ponts. Vos personnages peuvent mourir s’ils échouent parce que vous avez échoué au QTE
  • Purée de boutons : Vous devez appuyer plusieurs fois sur le même bouton
  • Battement de coeur: Appuyez sur le bon bouton en rythme avec le rythme cardiaque
  • Cacher: Vous devrez vous déplacer vers un endroit caché désigné et appuyer sur le bouton de masquage pour ne pas être pris
  • Appuyez sur le bouton standard : Vous devez appuyer sur le bon bouton affiché à l’écran

Les bons choix dans Le diable en moi

Nous décomposerons chaque choix correct que vous devez faire sans trop gâcher l’histoire. Le choix n’a peut-être pas de sens, mais ayez confiance qu’il vous donnera les résultats souhaités.

  • Coupure électrique: Prenez l’inhalateur et utilisez-le. Si vous choisissez d’attaquer, Erin mourra.
  • Institut du frêne d’argent : Cachez-vous dans le placard quand Jaime vous dit de le faire. Si vous choisissez de courir, Erin mourra.
  • Incinérateur: Choisissez de soulever la grille lorsque Charlie est piégé dans l’incinérateur. Si vous choisissez de forcer l’ouverture de la porte, Charlie mourra.
  • Kate ou Erin : Lorsque vous avez le choix de tuer Kate ou Erin, choisissez Kate. Erin mourra si vous la choisissez.
  • Tournevis: Lorsque vous avez la possibilité de garder le tournevis ou de le donner à Jamie, donnez-le à Jamie. L’un ou l’autre choix ne gâchera pas votre jeu parfait, mais le donner à Jamie améliorera votre relation.
  • Écrasé: Nous supposerons que vous avez donné le tournevis à Jamie pour ce choix. Lorsque Kate et Jamie sont dans une pièce avec un mur de verre, vous aurez le choix entre une conversation et un événement QTE. Choisissez Defiant pour le choix de conversation et ne faites rien pour l’événement QTE (échouez).
  • Sur le toit: Vous devez assister Jamie lorsqu’il est capturé sur le toit. Si vous choisissez de fuir, Jamie mourra.
  • À l’intérieur de la grange avec Erin, Jamie et Kate : Après avoir barricadé la grange, vous aurez la possibilité de courir ou de grimper. Choisissez Exécuter. Si vous choisissez de grimper, Erin mourra.
  • Erin confronte Charlie : Choisissez de vous ranger du côté de Charlie. Si vous ne le faites pas, des gens vont mourir.
  • Bataille de bateaux : Le jeu se terminera par un combat de bateaux. Il y a plusieurs actions que vous devez prendre pour sauver tout le monde :
    • Erin et Charlie :

      Trouver des moyens de garder tout le monde en vie dans The Devil In Me

      Pour conserver la vie de tous ceux qui sont impliqués dans The Devil In Me, vous devez prendre deux mesures : réussir les Quick Time Events (QTE) et prendre les bonnes décisions.

      Comment fonctionnent les QTE dans The Devil In Me

      Masquer-QTE

      Il y a six événements Quick Time (QTE) différents dans The Devil in Me. Deux nouveaux dans cette entrée sont les QTE Hide and Balance. Nous discuterons du fonctionnement des cinq afin que vous puissiez réussir les QTE à chaque fois.

      • Coup visé : Vous devez viser avec votre souris ou votre manette, puis atteindre la cible

        Réussir le standard button press QTE pour les sauver : Vous avez la possibilité de sauter du bateau ou de rester et vous battre, cela n’influencera pas le résultat de votre jeu. Par contre, pour réussir et sauver tout le monde, vous devez effectuer une série de QTE.

        The Dark Pictures : Le diable en moi est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

        Félicitations, vous avez réussi à sauver tout le monde et obtenu le succès Happy Ending !

        – Cet article a été mis à jour le 18 novembre 2022

        ?

        Q1: Quels sont les principaux moyens de garder tout le monde en vie dans The Dark Pictures: The Devil in Me?

        Réponse: Les principaux moyens pour garder tout le monde en vie dans The Dark Pictures: The Devil in Me sont la prise de décisions judicieuses, le choix des bons dialogues et le choix des bonnes actions.

        Q2: Quels sont les risques encourus si vous ne parvenez pas à garder tout le monde en vie?

        Réponse: Si vous ne parvenez pas à garder tout le monde en vie dans The Dark Pictures: The Devil in Me, vous risquez d’être confronté à des conséquences négatives telles que des morts prématurées et des fins non souhaitées.

        Q3: Quels sont les avantages à garder tout le monde en vie dans The Dark Pictures: The Devil in Me?

        Réponse: Les principaux avantages à garder tout le monde en vie dans The Dark Pictures: The Devil in Me sont le fait de pouvoir profiter de la meilleure fin possible et de pouvoir éviter les conséquences négatives des mauvaises décisions.