The Last of Us Part 1: Tous les codes de sécurité

Accueil » The Last of Us Part 1: Tous les codes de sécurité
Rate this post
The Last of Us Part 1: Tous les codes de sécurité
The Last of Us Part 1: Tous les codes de sécurité

Les coffres-forts verrouillés sont l’un des rares nouveaux ajouts à Le dernier d’entre nous, partie 1 qui n’étaient pas inclus dans le jeu original. Les coffres-forts ont été introduits pour la première fois en Le dernier d’entre nous, partie 2 et ont été inclus dans le remake du premier jeu. Leur mécanique est simple : vous devrez trouver un code quelque part dans le niveau avant de les déverrouiller. Alors que la plupart des codes de sécurité sont assez clairement définis pour le joueur dans les environs, d’autres nécessitent un peu de réflexion critique et de recherche.

Les coffres-forts sont facultatifs, vous n’avez donc pas à vous soucier de les ouvrir tous si vous essayez simplement de terminer l’histoire du jeu, cependant, ils contiennent des objets utiles qui peuvent rendre les éléments de survie beaucoup plus faciles. De plus, si vous essayez d’obtenir Le dernier d’entre nous, partie 1du trophée de platine, vous devrez déverrouiller chaque coffre-fort pour obtenir le trophée “Sticky Fingers”.

REMARQUE : Ce message est un travail en cours ! Revenez plus tard pour plus de codes et d’images sécurisés !



Plus de guides The Last of Us Part 1:

| Liste complète des trophées | La zone de quarantaine – Conversations facultatives | La zone de quarantaine – Tous les artefacts | Tous les emplacements des manuels de formation | Tous les emplacements d’outils Workbench | Tous les emplacements de Workbench | Tous les lieux de blague | La périphérie – Toutes les conversations facultatives | The Outskirts – Tous les pendentifs Firefly | La périphérie – Tous les artefacts | Tous les emplacements de porte Shiv |

Lire aussi  Top 5 des jeux de societé à faire tout seul

Coffre-fort #1 – La périphérie : le centre-ville

Le premier coffre-fort n’apparaît que plusieurs heures après le début du jeu. Dans la section “Centre-ville” de la périphérie, vous vous retrouverez dans une section furtive où vous devrez éviter les cliqueurs à part entière. Lorsque vous démarrez la section, dirigez-vous vers le côté gauche de la zone dans un petit dépanneur. Sautez derrière le comptoir et ouvrez le tiroir derrière la caisse enregistreuse. À l’intérieur, vous trouverez une note avec la combinaison du coffre-fort dessus : 03-43-78.

Avec la combinaison en main, sortez par la porte d’entrée et continuez tout droit à travers la zone jusqu’à la librairie. À l’intérieur, voyagez derrière le comptoir et vous trouverez un grand coffre-fort. Entrez le code et vous serez récompensé par un article.

Coffre-fort #2 – Bill’s Town: The Woods

Le deuxième coffre-fort est situé dans le premier acte de Bill’s Town. Après avoir soulevé Ellie par-dessus une clôture grillagée et lui avoir ouvert une porte, vous vous retrouverez dans une grande rue avec de nombreux bâtiments à parcourir. Descendez la rue à droite après avoir accédé à la zone. À mi-chemin, vous verrez un grand coffre-fort dans la rue à votre droite à côté d’une camionnette.

La combinaison avec le coffre-fort est 17/05/21 qui se trouve tout au bout de la rue sur une note manuscrite collée à des barbelés.

Coffre-fort #3 – Pittsburgh : Hall de l’hôtel

Après avoir pénétré dans le hall de l’hôtel chic de Pittsburgh, vous devrez installer l’échelle qui se trouve dans la zone gauche de la pièce sur le mur parallèle à celle-ci, qui est autrement inaccessible en raison de l’escalier central cassé. Montez à l’échelle et dirigez-vous vers la droite où vous traverserez le chemin et aurez accès à une valise ouverte avec une note à l’intérieur. Écrit sur la note est le combo vers le coffre-fort : 22-10-56.

Lire aussi  13 incroyables jeux de guerre PlayStation 4

Revenez au premier étage et sur le côté droit de la pièce, vous trouverez une arrière-salle accessible en marchant autour des comptoirs d’enregistrement. À l’intérieur de la pièce se trouve le coffre-fort, alors entrez dans le combo ci-dessus et réclamez ses fournitures.