Tous les emplacements d’artefacts dans ARK Fjordur

Accueil » Tous les emplacements d’artefacts dans ARK Fjordur
Rate this post

L’île ARK Fjordur est un monde riche en secrets et en trésors cachés. Que ce soit pour explorer et découvrir des artefacts anciens, pour trouver des matériaux précieux, ou simplement pour s’amuser, les joueurs de ARK peuvent trouver des artefacts dispersés un peu partout sur l’île. Dans cet article, nous allons passer en revue tous les emplacements d’artefacts cachés à ARK Fjordur. Nous vous dirons également où et comment les trouver, ainsi que les récompenses que vous pouvez obtenir en les recueillant. Si vous êtes prêt à partir à la recherche des artefacts les plus convoités d’ARK Fjordur, alors lisez la suite !

Artifact-Brute

La carte ARK Fjordur est l’une des plus célèbres que vous rencontrerez dans ARK : Survie Evoluée. Il y a de nombreux artefacts à trouver dispersés dans toute l’île.

Ces artefacts sont très précieux dans le jeu. Ils peuvent être trouvés dans diverses grottes réparties sur l’île.

Où trouver des reliques à ARK Fjordur ?

Il existe un total de 10 reliques à découvrir à ARK Fjordur. Ces artefacts sont similaires aux sigils et se trouvent au plus profond de certaines grottes non identifiées. Si vous débuter votre aventure à ARK, nous vous conseillons d’éviter d’entrer dans ces zones sans armes et armures appropriées.

Pour compliquer davantage les choses, les animaux à l’intérieur de ces grottes ont également la capacité de tuer vos apprivoisés s’ils ne sont pas assez puissants. Nous vous recommandons fortement d’utiliser des animaux tels que le T-Rex ou le Megatherium et un Desmodus. Le Desmodus est une excellente option car c’est l’un des rares animaux à avoir la capacité de voler à l’intérieur d’une grotte. Votre Argentavis ou Ptéranodon ne peuvent pas voler dans les grottes. Le Maewing peut également glisser à l’intérieur des grottes, mais il n’est pas conçu pour le combat.

Lire aussi  Comment obtenir le billet d’or dans Apex Legends

Une fois que vous aurez trouvé ces artefacts et quelques matériaux supplémentaires, vous pourrez les utiliser pour invoquer des portes qui mènent à différents boss répartis sur l’île. Voici un court aperçu des emplacements des reliques à ARK Fjordur.

Relique de la brute

Artefact-Brute

Coordonnées : 50.0 Latitude, 14.3 Longitude

Cette grotte se trouve sur l’Île des Marais. Pour survivre à l’intérieur de cette grotte, vous devrez équiper un masque à gaz. Préparez également des Medibrews avant d’entrer. Une fois passé l’entrée et à l’intérieur de la première pièce, invoquez un apprivoisé car vous ne pourrez pas passer sans un animal à vos côtés.

Relique de la ruse

Artefact-Cunning

Coordonnées : 76.5 Latitude, 64.5 Longitude

Trouver cette grotte est assez compliqué. C’est une grotte sous-marine, assurez-vous donc d’avoir votre équipement de plongée avec vous. Lorsque vous êtes aux coordonnées mentionnées ci-dessus, regardez dans l’eau et vous devriez pouvoir voir des cristaux brillants. Plongez dans l’eau et passez devant les cristaux, et vous tomberez sur l’entrée de la grotte.

Relique du Dévoreur

Dévoreur d'artefacts

Coordonnées : 3.5 Latitude, 3.5 Longitude

C’est encore une autre grotte subaquatique à ARK Fjordur. Une fois aux coordonnées indiquées, continuez à plonger jusqu’à ce que vous tombiez sur l’entrée de la grotte. De plus, cette grotte se trouve dans des eaux glacées, donc une armure avec une bonne isolation hypothermique est très importante, ainsi qu’un équipement de plongée. Cette grotte se trouve également être un bon endroit pour cultiver des perles de silice ! Ce n’est pas une grotte très compliquée, mais vous affronterez de méchants poissons, alors préparez-vous avec votre armée de poissons avant d’entrer dans la grotte.

Relique du Chasseur

Chasseur de reliques

Coordonnées : 07.0 Latitude, 40.3 Longitude

Entrée dans une caverne située près de la région enneigée. N’oubliez pas de vous équiper d’un équipement chaud et de quelques parachutes. Une fois à l’intérieur, vous trouverez une fosse. Plongez et déployez votre parachute pour éviter les piranhas. Vous trouverez un rebord juste au-dessus de l’eau. Montez et entrez dans la pièce suivante. Au fond, vous trouverez une boîte d’objets. Casser le mur de gauche et entrez dans la grotte.

Relique de l’Immunisé

Immunité aux artefacts

Coordonnées : 91.2 Latitude, 75.9 Longitude

Arrivée proche de la tranchée Wyvern sur l’île de Lave. Cette grotte est courte et remplie de monstres. Apportez un animal de haut niveau pour survivre.

Lire aussi  Elden Ring : toutes les armes et récompenses du souvenir

Relique du Massif

Artefact-Massif

Coordonnées : 71.5 Latitude, 0.7 Longitude

Accès à la grotte par un tunnel sous-marin. Une fois sous l’eau, grimpez à la surface et équipez-vous d’une arbalète et de grappins. Vous trouverez une porte au-dessus de quelques cristaux verts. Au fond de la pièce, vous trouverez l’entrée réelle de la grotte. Elle est dotée de pièges et d’un labyrinthe. Appuyez sur les boutons de la première pièce pour déverrouiller la porte. La combinaison est verte, jaune, violet et bleu. Une fois à l’intérieur du labyrinthe, allez à la bifurcation du chemin et prenez le deuxième chemin. Vous arriverez à une autre bifurcation et à une impasse. Prenez à droite et sautez sur les plates-formes cassées.

Localisation de l’artefact du Massif

Artefact-Pack-Clever

Coordonnées : 23.5 Latitude, 56.8 Longitude

En fin de compte, vous trouverez une chambre à la fin de ce chemin. Dirigez-vous vers la première chambre pour rejoindre une immense pièce remplie de boutons et de cristaux. La séquence ici est de vert, violet, jaune et bleu. Une autre porte s’ouvrira et à l’intérieur vous trouverez l’Artefact du Massif. Récupérez-le et dirigez-vous vers l’autre côté de la pièce. En regardant le mur de droite à l’extrémité du couloir, vous trouverez un bouton qui vous permettra de quitter cette section de labyrinthe ARK Fjordur.

Vous trouverez une grande salle remplie de statues d’animaux lorsque vous explorerez ARK Fjordur. Sur cette plateforme se trouvera l’Artefact of the Strong. Ces artefacts se trouvent sur la carte Fjordur de ARK: Survival Evolved. Pour apprivoiser les animaux dans ce jeu, la méthode la plus efficace est de créer des croquettes, et voici quelques recettes ! Que ce soit le harfang des neiges ou le faucheur, tout peut être apprivoisé avec ce jeu.

Mise à jour le 28 novembre 2022

Quelle est la zone de recherche principale des artefacts dans ARK Fjordur?

Réponse:

Dans ARK Fjordur, les artefacts se trouvent principalement dans des endroits tels que les grottes, les sommets et les lacs.

Quel type d’artefacts peut-on trouver dans ARK Fjordur?

Réponse:

Dans ARK Fjordur, vous pourrez trouver des artefacts tels que des armes, des outils, des armures, des pièces d’artefacts et des objets rares.

Quelle est la meilleure manière de trouver des artefacts dans ARK Fjordur?

Réponse:

La meilleure façon de trouver des artefacts dans ARK Fjordur est de explorer la région et de fouiller les grottes, les sommets et les lacs pour trouver des artefacts cachés. Vous pouvez également trouver des artefacts en fouillant des points chauds et en récompense de certaines quêtes.