Tous les emplacements de bonbons rares dans Pokémon Étincelant Diamant et Scintillante Perle Elliott Gatica | 3 décembre 2021 Accélérez le processus de mise à niveau dans BDSP !

Accueil » Tous les emplacements de bonbons rares dans Pokémon Étincelant Diamant et Scintillante Perle Elliott Gatica | 3 décembre 2021 Accélérez le processus de mise à niveau dans BDSP !
Rate this post

Les fans de Pokémon ont une nouvelle raison de s’enthousiasmer, car les jeux Pokémon Étincelant Diamant et Scintillante Perle sont maintenant disponibles ! Ces jeux sont l’occasion de découvrir de nouveaux Pokémon, de nouvelles régions et de nouveaux emplacements de bonbons rares. Avec l’aide d’Elliott Gatica, vous pouvez maintenant accélérer le processus de mise à niveau de votre aventure Pokémon avec cette liste complète des emplacements des bonbons rares dans BDSP. Découvrez où les trouver et comment les obtenir !

Emplacements-rares-des-bonbons-Pokemon-Brillant-Diamant-et-Scintillante-Perle

Les bonbons rares constituent une commodité précieuse dans les jeux Pokémon. Augmentez la vitesse du processus de montée en niveau et atteignez un niveau 100 beaucoup plus rapidement. Cela peut être très pratique, mais ils ne sont pas faciles à trouver. En effet, il n’y en a que peu que vous pouvez obtenir dans les remakes de Sinnoh récemment publiés. Voici tous les emplacements de bonbons rares dans Pokemon Étincelant Diamant et Scintillante Perle.

Tous les emplacements de bonbons rares dans Pokemon Étincelant Diamant et Scintillante Perle

Il y a 20 endroits où vous pouvez trouver des bonbons rares dans BDSP. Une chose à noter est que vous ne pouvez pas nécessairement les cultiver avec votre radiesthésie Poketch. Voici tous les lieux de retrait connus pour l’article :

  • Route 207
  • Route 212
  • Route 214
  • Route 218
  • Route 224 (2)
  • Route 225 (2)
  • Route 230
  • Ville d’Eterna
  • Grotte capricieuse
  • Mont Coronet (4)
  • Ruines de Solaceon
  • Route de la Victoire (2)
  • Montagne Stark
  • Hôtel Grand Lac
Lire aussi  Le Cap Vert : la destination idéale pour les amateurs de surf?

Vous pouvez en fait obtenir plus de 20 dans votre temps de jeu. En effet, vous pouvez également gagner des bonbons rares supplémentaires en jouant dans le Grand Underground et en en achetant davantage auprès des vendeurs de Battle Tower.

Bien que la méthode Grand Underground puisse être fastidieuse, vous pouvez vous en tenir à cultiver des bonbons rares à la Battle Tower. Un bonbon rare coûte 20 BP. Si vous cultivez pour cette séquence de 100 victoires consécutives pour votre carte d’entraîneur, vous aurez beaucoup de points à dépenser pour des bonbons rares ou d’autres objets intéressants.

Au fur et à mesure que vous progressez dans la Battle Tower, vous gagnerez considérablement plus de BP, en particulier lorsque vous vaincrez des gens comme Palmer the Tower Tycoon. À ce stade du jeu, il est vraiment recommandé d’entraîner votre Pokémon à avoir des IV et des EV solides et désirables qui complètent leurs statistiques de base. Cela vous aidera à traverser les batailles les plus difficiles dans la tour.

A noter également : Les bonbons rares ne doivent pas être utilisés pour faire passer rapidement un Pokémon au niveau 100 dès le départ. Leurs statistiques seront considérablement plus faibles car ils ne gagneront pas beaucoup de bonheur et de véhicules électriques en cours de route. Un Pokémon augmenté à 100 avec seulement des bonbons rares perdra face à un Pokémon correctement entraîné en combattant différents mons dans la nature et dans des combats d’entraîneurs.

Emplacements-rares-des-bonbons-Pokemon-Brillant-Diamant-et-Scintillante-Perle

Les bonbons rares sont très pratiques dans les jeux Pokémon. Accélérez le processus de mise à niveau et obtenez votre mons à un niveau 100 beaucoup plus rapidement. Cependant, ils ne sont pas faciles à trouver. En effet, il n’y a qu’une poignée que vous pouvez obtenir dans les remakes de Sinnoh récemment publiés. Voici tous les emplacements de Rare Candy dans Pokemon Étincelant Diamant et Scintillante Perle.

Les versions brillantes de Pokemon Diamant et Perle sont désormais disponibles uniquement sur la Nintendo Switch.

Lire aussi  Elden Ring: Comment se rendre à Farum Azula en ruine

Quel est le nombre d’emplacements de bonbons rares dans Pokémon Étincelant Diamant et Scintillante Perle ?

Réponse : Il y a 19 emplacements de bonbons rares dans Pokémon Étincelant Diamant et Scintillante Perle.

Où puis-je trouver des bonbons rares dans Pokémon Étincelant Diamant et Scintillante Perle ?

Réponse : Les bonbons rares peuvent être trouvés dans les zones de cueillette et les événements spéciaux, ainsi que dans les magasins de bonbons. Ils peuvent également être trouvés dans les énigmes, les combats et les missions.

Qu’est-ce que Elliott Gatica fait pour accélérer le processus de mise à niveau dans BDSP ?

Réponse : Elliott Gatica a développé des applications personnalisées pour aider les joueurs à accélérer le processus de mise à niveau dans BDSP. Les applications offrent des conseils et des stratégies pour optimiser les niveaux de progression des joueurs.