Tous les lieux d’héritage mystique et de troll dans God of war Ragnarok

Accueil » Tous les lieux d’héritage mystique et de troll dans God of war Ragnarok
Rate this post

Lorsque l’on parle de jeux vidéo, God of War Ragnarok est sans aucun doute l’une des franchises les plus populaires des dernières années. Le troisième volet de la série est très attendu et promet encore plus d’aventures épiques. Avec ce nouvel opus, les fans sont impatients de découvrir les lieux d’héritage mystique et les trolls qui sont un élément clé de God of War. Dans cet article, nous allons explorer les différents lieux d’héritage mystique et de trolls que Kratos découvrira dans God of War Ragnarok et examiner leur importance dans le jeu.

Mystical-Heirloom-Troll-Locations-Ragnarok

Dans le jeu God of War Ragnarok, pour obtenir la meilleure armure de protection, les joueurs doivent trouver, ranimer, et vaincre 4 trolls en pierre à travers les 9 royaumes, ce qu’ils ne peuvent faire qu’après avoir trouvé un héritage mystique. Mais où trouver ces statues ? Et où trouver l’objet qui pourra les ranimer ? Nous répondons à ces questions et bien plus encore, en vous donnant les emplacements des héritages mystiques et des trolls de pierre de God of War Ragnarok.

Où trouver l’héritage mystique de God of War Ragnarok ?

Si vous cherchez à localiser l’héritage mystique de God of War Ragnarok, dirigez-vous vers Midgard et plus précisément vers une petite zone située au sud-ouest du temple de Tyr, comme illustré sur l’image ci-dessous.

Mystique-Héritage-Emplacement

L’emplacement des statues de trolls dans God of War Ragnarok

La première statue de troll se trouve dans The Derelict Outpost à Midgar. Pour vaincre le boss, vous devrez combattre quelques ennemis plus petits et un fantôme standard, alors soyez prêt.

Emplacements de toutes les statues de trolls

La deuxième statue de Troll se trouve dans la zone située à l’extrême gauche de la région des Frobideen Sands, dans Alfheim. Cette zone contient un grand nombre de cadavres.

Lire aussi  Quand Grenoble affrontera-t-il Rouen dans un match de hockey ?
Second-Troll-Emplacement

Les troisième et quatrième statues de troll peuvent être trouvées en se dirigeant vers le jardin de Noatun, sur Vanaheim, et seront situées dans la partie la plus au nord de la zone. Vous devrez les affronter en même temps, alors soyez prêt.

Ragnarok-troll-lieux

Pour la bataille contre les deux trolls, nous vous recommandons vivement de terminer le jardin pour la faveur des morts. Cela permettra d’éliminer le poison de la zone, qui peut vous tuer en quelques secondes. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui jouent sur Give Me God of War.

Cela dit, pour toutes les batailles, nous vous recommandons fortement d’utiliser soit l’ensemble d’armure Lunda, soit l’armure à l’échelle du dragon.

Comment activer les statues de trolls dans God of War Ragnarok

Vous pouvez réveiller les statues de troll dans le jeu en équipant simplement et en activant l’héritage mystique à proximité d’elles.

Vous pouvez actuellement jouer Dieu de la guerre Ragnarok exclusivement sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

– Cet article a été mis à jour le 16 novembre 2022

Quel est le premier lieu d’héritage mystique dans God of War Ragnarok ?

Réponse: L’île de Thamur à Niflheim.

Quel est le deuxième lieu d’héritage mystique dans God of War Ragnarok ?

Réponse: La grotte des trolls à l’est de Fafnir au Muspelheim.

Quel est le troisième lieu d’héritage mystique dans God of War Ragnarok ?

Réponse: La caverne du dragon à la passe de Tyr.