Tout ce que nous savons sur Al Haitham dans Genshin Impact | Date de sortie, fuites, élément, etc.

Accueil » Tout ce que nous savons sur Al Haitham dans Genshin Impact | Date de sortie, fuites, élément, etc.
Rate this post

Genshin Impact est l’un des jeux les plus populaires de l’année 2020 et il se trouve que Al Haitham est l’un des personnages les plus attendus de ce jeu. Apparu pour la première fois dans les fuites de Genshin Impact, Al Haitham est un personnage qui est très populaire parmi les fans. Dans cet article, nous allons explorer tout ce que nous savons sur Al Haitham, y compris sa date de sortie, ses fuites, son élément et bien plus encore. Nous allons également examiner les spéculations sur son rôle dans le jeu et les événements à venir. Alors, si vous êtes un fan de Genshin Impact et que vous vous demandez à quoi ressemblera le personnage Al Haitham, alors cet article est fait pour vous.

Genshin-Impact-Al-Haitham-Screenshot

Les informations à propos d’Al Haitham sont limitées pour Genshin Impact. Néanmoins, chercher à apprendre plus sur ce personnage insaisissable de la nation Dendro qui considère la connaissance comme une monnaie demeure une bonne option. Certaines spéculations peuvent être fondées sur des éléments officiels, tandis que les fuites remplissent les blancs concernant ce monsieur aux cheveux blancs qui semble sorti d’un autre jeu. Voyons cela de plus près ci-dessous.

Informations actuelles sur Al Haitham dans Genshin Impact

Élément et rareté

La bande-annonce de Sumeru démontre son statut comme un Dendro 5 étoiles dans la liste de personnages à venir. Une vision Dendro peut être vue coulée dans l’arrière de sa cape. Il est également présenté dans une séquence présentant une galerie d’autres personnages à rencontrer, sans les 4 étoiles confirmées et seulement ceux confirmés ou divulgués comme 5 étoiles en rareté.

Lire aussi  Existe-t-il un Goat Simulator 2 ?

Des fuites ont aussi montré qu’il est probablement un utilisateur d’épée, mais aucune information ne révèle son kit. Il est difficile de se fier aux données Genshin concernant les utilisateurs d’épées car c’est l’arme la plus couramment utilisée pour servir d’espace réservé pendant le développement jusqu’à ce qu’une arme préférée soit assignée avec son kit. Toutefois, si aucune preuve ne suggère le contraire, il est raisonnable de donner aux mineurs de données et aux fuites le bénéfice du doute.

Date de sortie de la bannière

A la lumière des fuites, Al Haitham n’arrivera probablement pas tôt lors des correctifs de Sumeru, mais plutôt dans la seconde moitié des cycles de correctifs. Les fuites concernant l’ordre des bannières des personnages à venir soutiennent ces affirmations, alléguant que plusieurs des personnages vus dans la bande-annonce de Sumeru (Cyno, Nilou, Nahida) arriveront avant Al Haitham. Sa venue est estimée au plus tôt dans le patch 3.4.

Informations liées à l’histoire

De nombreuses fuites de spoilers discutant de l’histoire de l’arc Sumeru peuvent être trouvées sur Twitter ou le Genshin Impact Leaks sous-reddit. Selon elles, Al Haitham occupera un poste de pouvoir approuvé en relation avec l’Archonte Dendro qui gouverne le pays de Sumeru. Ces fuites sont étayées par la théorie selon laquelle Al Haitham et Zhongli seraient dits connaissances, déduit des messages sur les panneaux d’affichage de Wangshuu Inn.

Genshin-Impact-Al-Haitham-Reference-Screenshot

L’arrivée prochaine de Sumeru va révéler le vrai visage des nombreuses rumeurs entourant Al Haitham. La première étape pour vérifier ces faits est de savoir s’il fera des apparitions dans l’Archon Quest et s’il sera impliqué dans les dialogues des personnages, comme Zhongli.

Lire aussi  Comment maîtriser la programmation de jeux vidéo ?

Impact Genshin est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Android et iOS.

L’arrivée imminente de Sumeru va dévoiler l’authenticité des nombreuses allégations entourant le savant Al Haitham. Pour vérifier ces informations, on doit déterminer s’il fera des apparitions dans l’Archon Quest et s’il sera mentionné par les personnages jouables, comme Zhongli.

Impact Genshin est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Android et iOS.

Q1: Quand Al Haitham est-il sorti dans Genshin Impact?

R1: Al Haitham est sorti le 28 avril 2021.

Q2: Quel est l’élément d’Al Haitham dans Genshin Impact?

R2: Al Haitham est de l’élément Pyro.

Q3: Quelle est la principale capacité d’Al Haitham dans Genshin Impact?

R3: La principale capacité d’Al Haitham est une attaque AOE qui peut infliger des dégâts Pyro et assommer les ennemis.