Toutes les évolutions de Cosmog dans Pokemon GO et comment les obtenir

Accueil » Toutes les évolutions de Cosmog dans Pokemon GO et comment les obtenir
Rate this post

Les joueurs de Pokemon GO sont conscients que le personnage Cosmog est une créature puissante et intéressante à posséder. Mais savoir comment l’obtenir et comment il évolue peut s’avérer difficile. Dans cet article, nous allons explorer toutes les étapes de l’évolution de Cosmog, ainsi que les moyens de l’obtenir. Nous examinerons également les avantages et les inconvénients de posséder ce personnage et comment ses évolutions peuvent affecter votre jeu. Une fois que vous aurez une meilleure compréhension de Cosmog et de ses évolutions, vous serez en mesure de décider si cette créature est le bon choix pour votre style de jeu.

Cosmog-Pokemon-GO-1280x720

Alors que la Saison de GO tire à sa fin et que le Saison de Lumière commence, vous aurez l’occasion de vous amuser dans le monde de Pokemon GO. Vous voudrez vous assurer de reprendre le jeu si vous ne l’avez pas encore fait, car le paradis tropical de Ils l’ont permis fait son entrée dans le titre. Trouver de nouveaux Pokémon est toujours amusant, et avec ces monstres créatifs, vous aurez de quoi faire.

Toutefois, si vous souhaitez ajouter quelques nouvelles Légendes créatures à votre équipe, vous aurez du travail. Avec l’entrée de Soleil et lune dans la franchise, ils ont introduit Cosmog, un légendaire que personne ne connaissait jusqu’à ce que le jeu soit finalement abandonné. Passons en revue ce qui rend ce monstre unique et ce que vous devrez faire dans Pokemon GO pour travailler avec eux !

Cosmog dans Pokemon GO – Comment les faire évoluer

Si vous avez été absent du jeu pendant un certain temps, le monde de Pokemon a fait de grands progrès au cours des dernières années. Sorti sur Nintendo 3DS en 2016, le Soleil et lune titres introduits Cosmog à travers une bande-annonce, et les joueurs étaient prêts à voir où ils pourraient les trouver dans le jeu, notamment en raison de leur apparence unique.

Ce que les fans ne savaient pas, jusqu’à ce qu’ils se frayent un chemin à travers ces jeux, c’est que Cosmog n’était pas un Pokémon commun, mais plutôt un Légendaire qui pourrait évoluer, marquant une première pour la série. Normalement, vous ne pouviez trouver un légendaire qu’à un rythme d’histoire spécifique, et c’était tout ce qu’ils étaient, mais Cosmog changé la donne, à plus d’un titre.

Lire aussi  Comment choisir la meilleure casquette de baseball pour homme ?

Ce qui rend Cosmog intéressant surtout, c’est le fait qu’ils n’ont pas seulement 1 évolution totale, se transformant en Cosméommais un supplément deux évolutionsavec la possibilité d’évoluer soit Soléago ou Lunala, un lion de feu ou une chauve-souris au clair de lune, respectivement. Cela changerait normalement en fonction du titre que vous avez acheté, mais dans le monde de Pokémon GOvous pourrez obtenir l’un ou l’autre.

Si vous cherchez à faire évoluer votre Cosmog dans son évolution moyenne Cosméomil vous suffira de lui fournir 25 Bonbons pour effectuer ce changement. Cependant, si vous cherchez à atteindre son plein potentiel, vous devrez vous frayer un chemin dans le monde sauvage et soit capturer plusbataille dans Raids contre eux, ou faire des promenades gagner un total de 100 Bonbons. Après avoir fait cela, vous serez prêt à les faire évoluer soit Soléago pendant la journée ou Lunala la nuit, alors assurez-vous d’être prêt à sortir !

C’est tout ce qu’il y a à savoir sur ces nouveaux monstres légendaires qui arrivent dans le jeu ! Si vous aimez tout ce que Pokémon GO a à offrir, assurez-vous que vous consultez notre Section des guidesoù vous pourrez en apprendre davantage sur l’événement Spotlight hour à venir, et avoir un aperçu du courant Méga raids, et le Raids légendaires 5 étoiles qui sont également disponibles !

Pokémon GO est maintenant disponible sur les appareils mobiles.

Comment faire évoluer Cosmog dans Pokemon GO

Si vous avez été absent du jeu pendant un certain temps, le monde de Pokemon a fait de grands progrès au cours des dernières années. Sorti sur Nintendo 3DS en 2016, le Soleil et lune titres ont introduit Cosmog à travers une bande-annonce, et les joueurs étaient impatients de découvrir où le trouver dans le jeu, notamment en raison de son apparence unique.

Ce que les fans ne savaient pas, jusqu’à ce qu’ils se frayent un chemin à travers ces jeux, c’est que Cosmog n’était pas un Pokémon ordinaire, mais plutôt un Légendaire qui pouvait être évolué, marquant une première pour la série. Normalement, vous ne pouviez trouver un légendaire qu’à un rythme d’histoire spécifique, et c’était tout ce qu’ils étaient, mais Cosmog changé la donne, à plus d’un titre.

Lire aussi  PTG SMS : Comment la technologie transforme la communication instantanée

Ce qui rend Cosmog intéressant en particulier, c’est le fait qu’il n’a pas seulement 1 évolution totale, se transformant en Cosméommais un supplément deux évolutionsavec la possibilité de devenir soit Soléago ou Lunala, un lion de feu ou une chauve-souris à la lumière de la lune, respectivement. Cela changerait normalement en fonction du titre que vous avez acheté, mais dans le monde de Pokémon GOvous pourrez obtenir l’un ou l’autre.

Si vous cherchez à faire évoluer votre Cosmog dans son évolution moyenne Cosméomil vous suffira de lui fournir 25 Bonbons pour effectuer ce changement. Cependant, si vous cherchez à atteindre son plein potentiel, vous devrez vous frayer un chemin dans le monde sauvage et soit capturer plusbataille dans Raids contre eux, ou faire des promenades gagner un total de 100 Bonbons. Après avoir fait

Question 1: Quels sont les différentes évolutions de Cosmog dans Pokemon GO?

Réponse: Cosmog évolue en Cosmoem puis en Solgaleo ou Lunala.

Question 2: Comment puis-je obtenir Cosmog dans Pokemon GO?

Réponse: Cosmog peut être obtenu en le recevant d’un professeur dans le jeu.

Question 3: Comment puis-je faire évoluer Cosmog ?

Réponse: Pour faire évoluer Cosmog, vous devez le faire participer à des combats et accumuler des points d’expérience. Une fois que Cosmog a assez d’expérience, il évoluera en Cosmoem puis en Solgaleo ou Lunala.