Toutes les évolutions de Sprigatito et comment les obtenir dans Pokemon Écarlate et Violet

Accueil » Toutes les évolutions de Sprigatito et comment les obtenir dans Pokemon Écarlate et Violet
Rate this post

L’arrivée de Sprigatito dans Pokémon Écarlate et Violet a donné aux joueurs une nouvelle façon de s’amuser. Il existe actuellement six évolutions différentes de Sprigatito, chacune avec sa propre façon unique d’interagir avec le jeu. Dans cet article, nous allons examiner les différentes évolutions et comment les obtenir dans Pokémon Écarlate et Violet. Nous examinerons également les avantages et les inconvénients de chaque évolution et de quelle manière elle peut être utilisée pour aider à améliorer votre expérience de jeu. Enfin, nous discuterons des façons dont vous pouvez obtenir les objets et les compétences nécessaires pour obtenir les évolutions de votre Sprigatito.

Évolution de Pokemon Scarlet et Violet Sprigatito

Vous vous demandez quelle est l’évolution de la neuvième génération de Pokémon, ou bien vous ne savez pas lequel choisir ? Ne vous inquiétez pas, ce guide vous explique toutes les évolutions de Sprigatito dans Pokemon Écarlate et Violet, et comment les obtenir.

Évolution de Sprigatito en Rouge et Violet

Sprigatito atteint le niveau 16 pour devenir Floragato. Il apprendra de nouveaux mouvements à chaque niveau ultérieur, et ses statistiques générales augmenteront également.

Lire aussi  FIFA 23: Comment faire la célébration Siu de Ronaldo avec n’importe quel joueur
Pokemon-Ecarlate-et-Violet-Floragato

Meowscarada est la dernière évolution à partir de Floragato à partir du niveau 36. Ce Pokémon devient alors un type Herbe et Ténèbres. Il est faible aux mouvements de type Feu, Glace, Poison et Vol, et a également une vulnérabilité aux mouvements de Combat et de type Féerique. De plus, il est plus sensible aux mouvements de type Bogue car Herbe et Obscurité sont des faiblesses pour ce type de mouvement.

Pokemon-Scarlet-and-Violet-Meowscarada

Vous ne pouvez pas trouver Floragato ou Meowscarada dans la nature, la seule façon d’obtenir ces Pokémon est par échange, en choisissant Sprigatito comme entrée ou en utilisant Pokemon Home pour télécharger et récupérer leur mon une fois qu’il sera disponible l’année prochaine. Pour des raisons de Pokedex, vous pourrez voir ses évolutions le long de la ligne. Vous devez réellement posséder cette entrée.

Déterminer sa viabilité lorsque la scène concurrentielle monte, c’est trop tôt. Étant donné que les types herbe / sombre ont habituellement du mal à réussir dans la méta, Sprigatito pourrait ne pas être plus qu’un partenaire d’aventure dans votre histoire.

Pokemon écarlate et violet sont maintenant disponibles exclusivement pour la Nintendo Switch.

Question 1: Quels sont les différents stades d’évolution de Sprigatito ?

Réponse 1: Sprigatito peut évoluer en Groretou et en Amorphe.

Question 2: Comment Sprigatito peut-il évoluer en Groretou dans Pokemon Écarlate et Violet?

Réponse 2: Sprigatito peut évoluer en Groretou en lui donnant une Pierre Foudre.

Question 3: Comment Sprigatito peut-il évoluer en Amorphe dans Pokemon Écarlate et Violet ?

Réponse 3: Sprigatito peut évoluer en Amorphe en lui donnant une Pierre Nuit.