Warzone 2 est-il gratuit ?

Accueil » Warzone 2 est-il gratuit ?
Rate this post
Warzone-2-Details-CoD-MW2-Season-1

Call of Duty : Warzone 2 devrait être lancé le 16 novembre 2022 et beaucoup de gens se demandent s’il est gratuit. Que vous soyez tout nouveau dans Warzone ou que vous soyez un joueur de retour désireux de se rendre à Al Mazrah, vous pourriez être curieux de savoir si Warzone 2 suivra Warzone 1 et sera libre de jouer.

Warzone 2 est-il gratuit ?

La réponse simple et rapide est oui, Warzone 2 est gratuit. Tout comme son prédécesseur et d’autres jeux Battle Royale célèbres, Warzone 2 sera lancé gratuitement et continuera d’être gratuit tant qu’il existera.

La raison pour laquelle Warzone 2 est gratuit est que les joueurs peuvent acheter le Season Pass pour des skins et des cosmétiques supplémentaires. Cela permet de garder le jeu gratuit pour tout le monde tout en le gardant relativement équitable en n’ayant aucun avantage stratégique évident enfermé derrière un paywall.


Il y a eu polémique dans le passé sur certains skins qui sont pay-to-win ou pay-to-lose. Cela signifie que certains skins qui sont bloqués derrière le fait de payer de l’argent réel pour la passe de combat ont un meilleur camouflage et sont plus difficiles à détecter. Certains skins, bien qu’ils aient l’air cool, sont plus faciles à détecter et donc à perdre.

Bien que nous ne connaissions pas les spécificités de chaque skin d’arme, skin de joueur et cosmétique dans Warzone 2, nous savons que même si l’argument pay-to-win pay-to-lose a du mérite, ce n’est généralement pas le cas. compte autant pour votre peau; ce qui compte c’est ta compétence.

Lire aussi  Meilleurs fonds d’écran et arrière-plans Fortnite

Si votre enthousiasme à sauter dans Warzone 2 ne peut pas attendre, vous pouvez commencer à précharger le jeu maintenant. Certaines des nouvelles fonctionnalités à attendre avec impatience sont un système de cercle repensé, un tout nouveau Goulag 2v2 et, bien sûr, une toute nouvelle carte appelée Al Mazrah.

Restez à jour avec tout ce qui concerne Warzone 2 en enregistrement à Attack of the Fanboy. Bien que le nouveau mode Battle Royale soit évidemment passionnant, le nouveau mode DMZ surprendra certainement les gens par sa différence.

Call of Duty : Warzone 2 sera disponible le 16 novembre 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

– Cet article a été mis à jour le 15 novembre 2022