10 meilleurs jeux de guerre militaire PS4 auxquels vous devriez jouer

Accueil » 10 meilleurs jeux de guerre militaire PS4 auxquels vous devriez jouer
4/5 - (3 votes)

Si vous êtes un amateur de jeux de guerre militaire et que vous possédez une PlayStation 4, alors vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons vous présenter les 10 meilleurs jeux de guerre militaire PS4 auxquels vous devriez jouer. Ces jeux sont remplis d’action, de stratégie et de combat intense qui vous permettront de vivre l’expérience ultime des jeux de guerre militaire. Nous examinons les modes de jeu, les graphismes et le scénario de ces jeux pour vous fournir une liste des meilleurs jeux de guerre militaire PS4 à jouer. Alors, qu’attendez-vous? Jetez un œil à notre liste et trouvez le jeu qui vous convient le mieux!

Appel de devoir: Warzone - Les meilleures armes à feu que vous devez utiliser dans la saison 3 | Grandes méta-armes
10 meilleurs jeux de guerre militaire PS4 auxquels vous devriez jouer

Quel que soit l’appareil sur lequel vous jouez, la guerre peut être l’une des activités les plus enrichissantes en raison de sa variété et de la facilitation de sa prise en main. Dans cet esprit, si vous possédez une PS4 et que vous recherchez une action militaire, voici quelques titres à envisager. Voici nos meilleurs jeux de guerre PS4 disponibles et à venir.

#10 Six jours à Fallujah

10 meilleurs jeux de guerre militaire PS4 auxquels vous devriez jouer

Commençons avec un titre de guerre qui s’apprête à transformer la manière dont vous vivez les jeux de guerre.

Six jours à Fallujah vous offre un aperçu des batailles qui ont eu lieu en Irak pendant la guerre récente, et pas seulement une reconstitution standard des événements – ce sont des récits qui vous sont fournis par ceux qui étaient sur le terrain, racontant leurs propres histoires. Vous ne serez pas seulement des soldats non plus; vous jouerez parfois en tant que civils afin de comprendre à quel point ces batailles et ces luttes pour la survie étaient terribles.

Ajoutez à cela un système spécial qui garantit qu’à chaque fois que vous jouez, la disposition des niveaux sera différente. Tout comme un soldat au sol ou un civil essayant de survivre, vous allez devoir vous adapter pour survivre.

#9 Guerre du Champ V

solo, bfv

Guerre du Champ V est un titre de tir à la première personne développé par DICE et publié par Electronic Arts. Il s’agit du seizième opus de la Guerre du Champ série et le successeur de 2016 Guerre du Champ 1. Le jeu est basé sur la Seconde Guerre mondiale et est une continuation thématique de son prédécesseur basé sur la Première Guerre mondiale Guerre du Champ 1. Le jeu s’est largement concentré sur les fonctionnalités et les mécanismes basés sur le groupe, la rareté des ressources et la réduction des «abstractions» des mécanismes de jeu pour augmenter la réalité. L’accent est mis sur la personnalisation des joueurs via le nouveau système de compagnie, où les joueurs peuvent créer plusieurs personnages avec des options cosmétiques et des armes.

Lire aussi  Combien y a-t-il de bots dans Fortnite ? Numéros de robots Fortnite pour tous les lobbys

# 8 Ace Combat 7: Univers inconnu

10 meilleurs jeux de guerre militaire PS4 auxquels vous devriez jouer

Ace Combat 7: Univers inconnu vous place aux commandes d’un avion et vous fait vivre des combats intenses en mode solo ou multijoueur. 360 batailles se jouent autour de vous et vous devez devenir un véritable Top Gun pour survivre. Restez vigilant et préparez-vous à effectuer des manoeuvres audacieuses pour abattre vos adversaires. Les passionnés des jeux de combat aériens ne voudront pas rater ce dernier épisode de la série Combat d’As.

# 7 Appel du Devoir: Avant-Garde

10 meilleurs jeux de guerre militaire PS4 auxquels vous devriez jouer

Call of Duty a connu de nombreux titres depuis le lancement de la franchise. Avant-Garde Call of Duty est celui que vous voudrez vérifier, même si c’est juste pour voir ce qu’il fait différemment.

Avec Call of Duty: Vanguard, nous avons un titre qui se concentre sur le gameplay solo et multijoueur. Dans l’histoire, vous incarnez cinq personnages différents à différents moments de la guerre. Ces personnages distincts sont capturés par les pouvoirs AXIS et tentent de s’échapper tout en réfléchissant à ce qui les a menés à ce stade.

Une fois l’histoire terminée, le multijoueur dispose de toutes les fonctionnalités auxquelles vous vous attendez, y compris le mode Zombies bien-aimé et de nouvelles cartes à explorer en multijoueur.

# 6 Appel du devoir : Zone de guerre

Appel du devoir Warzone 2

Le genre Battle Royale a pris d’assaut l’industrie du jeu vidéo. L’un des plus populaires de mémoire récente est Call of Duty : zone de guerre publié en mars 2020. Il s’agit d’un jeu de bataille royale de votre style typique dans le Appel du devoir univers. Les joueurs peuvent personnaliser leur personnage et leurs équipements avant d’entrer dans une grande carte et de tenter de vaincre la concurrence.

Comme d’autres jeux du genre, les joueurs exploreront la carte, rassembleront des ressources et combattront d’autres joueurs. Il existe différentes options de mode de jeu permettant de jouer en solo ou en duo, trio ou quad. Le studio de développement a régulièrement mis à jour le jeu pour s’assurer que les bugs sont corrigés le plus rapidement possible.

# 5 Combat aérien

10 meilleurs jeux de guerre militaire PS4 auxquels vous devriez jouer

Vous cherchez un jeu gratuit avant de sortir votre portefeuille ? Jetez un œil à Combat aérien, un titre multijoueur primé d’une durée de vie impressionnante. Bien qu’il ait près de dix ans, ce jeu de simulation de vol est toujours aussi addictif et prend en charge le jeu croisé sur presque toutes les plateformes. La partie Aviation est divisée entre les avions à voilure fixe et les hélicoptères, et les joueurs ont le choix entre plusieurs modes de combat, du plus réaliste au plus exagéré.

#4 Tannenberg

10 meilleurs jeux de guerre militaire PS4 auxquels vous devriez jouer

Les jeux vidéo de guerre peuvent vous emmener à travers des batailles et des combats importants de l’histoire pour offrir un aperçu de ce qui s’est passé. Si vous jouez à Tannenberg, vous vivrez une expérience unique des affrontements de la Première Guerre mondiale. Les participants s’affronteront dans de grandes batailles contre d’autres joueurs afin d’atteindre une véritable immersion dans un champ de bataille sauvage et imprévisible.

Lire aussi  Horoscope Lion: Prédictions Stellaires pour Après-Demain

Tannenberg vous laissera parfois vous mesurer à 64 joueurs simultanément. Ajoutez à cela une variété d’armes authentiques de l’époque et vous comprendrez pourquoi tant de personnes adorent ces jeux et attendent avec empressement la prochaine sortie.

#3 Enrôlé

10 meilleurs jeux de guerre militaire PS4 auxquels vous devriez jouer

Enlisted est un jeu très différent de ceux dont nous avons déjà eu connaissance, principalement en raison de son type de gameplay.

Ce MMORPG se déroule durant les principales batailles de la Seconde Guerre mondiale et a été développé par Darkflow Software. À l’origine, Enrôlé était disponible uniquement sur les consoles Xbox avec une bêta fermée mise en ligne sur PS5. Le mois suivant, une bêta ouverte est devenue disponible pour les joueurs PC. Enrôlé permet aux joueurs de contrôler une troupe d’infanterie ou l’équipage d’un véhicule. Les escouades sont composées de 4 à 9 soldats de différentes classes, équipés d’armes de catégorie limitée comprenant des fusils, des mitraillettes, des mitrailleuses, des fusils de sniper, des mortiers, des armes antichar ou des lance-flammes.

# 2 Tireur d’élite: contrats de guerrier fantôme 2

10 meilleurs jeux de guerre militaire PS4 auxquels vous devriez jouer

Si le tir classique devient ennuyeux, Tireur d’élite: contrats de guerrier fantôme 2 peut être plus à votre goût. Contrairement à tout le reste de cette liste, ce jeu se concentre sur des méthodes furtives grâce à l’utilisation d’un tireur d’élite comme arme principale. Fidèle à son nom, le tir est enrichi avec des facteurs tels que l’influence de la chute de la balle et de la direction du vent sur votre jeu. Vérifiez-le si vous voulez une expérience solo à un rythme plus lent.

#1 Série Wolfenstein

10 meilleurs jeux de guerre militaire PS4 auxquels vous devriez jouer

Beaucoup de jeux ont bénéficié des progrès technologiques avec le temps, parmi eux Wolfenstein.

Ces titres vous font incarner William « BJ » Blazkowicz, un soldat dans un monde où l’Axe a gagné la Seconde Guerre mondiale, changer le cours de l’histoire. Vous aidez la résistance et combattez la puissance avant que les choses ne deviennent incontrôlables. Vous voyagerez non seulement en Europe mais aussi dans une nouvelle version des États-Unis, dans l’espace et dans de nombreux endroits intermédiaires.

1. Quels sont les 10 meilleurs jeux de guerre militaire PS4 ?

Call of Duty: Modern Warfare, Battlefield V, Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, ARMA III, Sniper Elite 4, Rainbow Six Siege, Wolfenstein II: The New Colossus, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, F.E.A.R. 3, Homefront: The Revolution.

2. Quelles sont les principales caractéristiques des jeux de guerre militaire ?

Les jeux de guerre militaire offrent une expérience immersive et interactive, avec des graphismes réalistes, des environnements à explorer, des missions difficiles et des combats intenses. Les joueurs peuvent également profiter d’un gameplay stratégique et tactique et de nombreuses options de personnalisation.

3. Quels sont les avantages de jouer aux jeux de guerre militaire ?

Les jeux de guerre militaire peuvent améliorer la prise de décision, le sens de la stratégie et la résolution de problèmes. Ils peuvent également aider les joueurs à développer leur concentration, leur patience et leur capacité à travailler en équipe.