Comment ajouter des amis dans Clash Royale

Accueil » Comment ajouter des amis dans Clash Royale
Rate this post

Les jeux mobiles en ligne sont de plus en plus populaires, et Clash Royale est l’un des plus grands succès du moment. Dans Clash Royale, vous pouvez jouer avec des amis et des joueurs du monde entier pour lutter pour la victoire et gravir les classements. Dans cet article, nous vous expliquerons comment ajouter des amis dans Clash Royale. Nous vous expliquerons également comment trouver des amis avec qui jouer, et comment lancer des défis à vos amis pour gagner des récompenses. Après avoir lu cet article, vous serez prêt à vous lancer dans le jeu et à dominer le monde de Clash Royale.

Ajout-d'amis-dans-Clash-Royale

Clash royale est très populaire et les joueurs ont apprécié tous les aspects de l’expérience tout en poursuivant leur voyage dans le jeu. Les nouveaux joueurs s’améliorent rapidement et essaient de progresser le plus vite possible. Cependant, les joueurs peuvent aussi vouloir rejoindre et ajouter des amis à leur liste sociale tout au long de leur parcours initial. Cet article de guide vous expliquera tout ce que vous devez savoir sur comment ajouter des amis dans Clash royale.

Ajoutez des amis dans Clash Royale

Mettre d’autres joueurs à l’intérieur de l’expérience peut être un processus simple si vous savez précisément ce qu’il faut faire. En premier lieu, si vous jouez un match ou quelque chose de similaire avec la personne que vous souhaitez ajouter, vous pouvez appuyer sur son profil, puis appuyer sur le bouton “ajouter un ami”. Cela dit, si vous avez besoin de les trouver dans le jeu, le meilleur moyen peut être le lien d’invitation personnel.

Lire aussi  Warzone Sniper Tier List: Les meilleurs fusils de sniper dans Call of Duty Warzone (Saison 5)

Lorsque vous accédez à “Inviter un ami”, vous pouvez obtenir le lien d’invitation personnel que vous pouvez partager en appuyant sur le bouton. Vous pouvez partager ce lien avec les personnes que vous souhaitez rejoindre et elles peuvent utiliser le lien pour vous trouver. Après cela, vous pouvez aller à l’étape précédente et sélectionner leur profil pour les ajouter.

En outre, une autre manière d’ajouter les personnes que vous souhaitez est d’utiliser la fonction Facebook Connect dans la liste d’amis qui vous permettra d’ajouter tous les joueurs qui sont vos amis sur Facebook et qui ont lié leur compte. C’est le moment d’ouvrir un compte et de commencer à en ajouter d’autres dans le jeu !

Clash royale est disponible désormais sur IOS et Android.

?

Quel est le moyen le plus simple pour ajouter des amis dans Clash Royale?

Réponse: Le moyen le plus simple pour ajouter des amis dans Clash Royale est d’utiliser le code ami Clash Royale ou le lien de partage.

Comment puis-je trouver le code ami Clash Royale?

Réponse: Le code ami Clash Royale peut être trouvé en sélectionnant l’icône de l’amitié dans le jeu et en appuyant sur « Obtenir un code ami ».

Est-il possible d’ajouter des amis qui ne jouent pas à Clash Royale?

Réponse: Oui, il est possible d’ajouter des amis qui ne jouent pas à Clash Royale en utilisant le lien de partage.