Comment obtenir un allay dans Minecraft

Accueil » Comment obtenir un allay dans Minecraft
Rate this post

Si vous êtes un fan de Minecraft, alors vous connaissez sans doute bien le monde de la construction et de l’exploration qui s’offre à vous. Néanmoins, si vous êtes à la recherche d’un allay pour vous aider à construire et à explorer plus facilement, alors cet article vous expliquera exactement comment obtenir un allay dans Minecraft. Nous aborderons les différentes façons dont vous pouvez obtenir un allay, ainsi que les avantages et les inconvénients à chaque méthode. Enfin, nous vous donnerons quelques conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre allay pour améliorer votre expérience Minecraft. Alors, si vous êtes prêt à découvrir comment obtenir un allay dans Minecraft, lisez la suite.

Minecraft-Allay

Les nouvelles créatures de Minecraft avec sa mise à jour Wild sont les Allays. Leurs débuts sont encore plus spéciaux car c’est la foule la plus recherchée par la communauté. Ces grenouilles peuvent en fait vous fournir les objets dont vous avez besoin. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur les Allays dans Minecraft.

Où trouver Allay dans Minecraft

Vous pouvez trouver Allay à deux endroits différents. Dans les cages en chêne foncé des avant-postes de pillards, vous pourrez trouver ces endroits dans les plaines, les déserts, les savanes, les taïgas, les toundras enneigées, les taïgas enneigées, les plaines de tournesol‌ et les prairies. Les manoirs des bois sont également un emplacement où vous pouvez trouver Allay, mais ces endroits sont plus rarement spawn. Chaque emplacement peut générer 1 à 3 Allay.

Comment utiliser Allay dans Minecraft

Une fois que vous disposez d’un ou deux Allay, vous vous demandez peut-être comment les exploiter au mieux. Les Allay sont des chercheurs, ce qui signifie qu’en leur donnant un objet, ils trouveront plus et vous le livreront. Tout ce que vous avez à faire est de donner à votre Allay l’objet que vous souhaitez qu’il trouve. Il peut s’agir de n’importe quel élément du jeu. Une fois cela fait, l’Allay vous suivra et cherchera constamment l’objet que vous lui avez donné.

Lire aussi  Où regarder le cyclisme en direct à la télévision aujourd'hui ?

L’Allay suivra le joueur qui lui a donné l’objet jusqu’à 64 blocs, même s’il ne peut pas vous voir. Il peut rechercher des objets jusqu’à 32 blocs. L’Allay ne peut pas entrer dans l’eau, bien qu’il essaie. De plus, Allay n’a qu’un seul emplacement d’inventaire, ce qui signifie qu’il peut contenir jusqu’à 64 piles d’un seul article. Allay peut être tué, mais il régénère deux cœurs par seconde. Enfin, Allay ne différencie pas les enchantements ou les noms d’objets spéciaux lors de la recherche de ces objets.

Et c’est tout ce qu’il y a à savoir sur comment profiter de Minecraft. Si vous êtes intéressé par les villes anciennes, les grands gardiens ou tout autre élément fourni avec la mise à jour Wilds, consultez nos guides Minecraft.

Minecraft est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et appareils mobiles.

Quel est le moyen le plus rapide pour obtenir un allay dans Minecraft?

Réponse: La meilleure façon de récupérer de l’allay est d’aller à la mine et de creuser pour trouver des veines d’allay.

Comment puis-je fabriquer un allay à partir de matériaux de base?

Réponse: Vous pouvez fabriquer de l’allay à partir de deux lingots de fer et un lingot de charbon. Placez-les dans le fourneau et faites chauffer pour créer un lingot d’allay.

Quel est le meilleur moyen de se procurer des lingots d’allay?

Réponse: Le meilleur moyen de se procurer des lingots d’allay est de trouver des veines d’allay dans les mines et de les creuser. Vous pouvez également crafter des lingots d’allay à partir de deux lingots de fer et un lingot de charbon.

Lire aussi  Kena: Bridge of Sprits Fishing Shrine Puzzle – Comment restaurer le sanctuaire de pêche