Cyberpunk 2077 : comment obtenir la fin la meilleure et la plus secrète | Guide de mission suicide

Accueil » Cyberpunk 2077 : comment obtenir la fin la meilleure et la plus secrète | Guide de mission suicide
Rate this post

L’un des jeux les plus attendus de l’année 2020, Cyberpunk 2077, est enfin arrivé ! Si vous êtes un fan de jeux, alors vous savez que c’est l’un des plus grands jeux de cette année. Et pour ceux qui cherchent à obtenir la fin la meilleure et la plus secrète, alors ce guide de mission suicide est fait pour vous. Nous allons vous guider pas à pas pour vous aider à trouver tous les secrets et à réussir votre mission. Nous vous expliquerons les étapes à suivre pour obtenir la fin la meilleure et la plus secrète de Cyberpunk 2077. Vous trouverez également des conseils et astuces pour vous aider à surmonter les difficultés que vous rencontrerez en cours de route. Alors, prêt à obtenir la fin la meilleure et la plus secrète de Cyberpunk 2077 ? Allons-y !

Cyberpunk 2077 dépasse le record de vapeur pour la plupart des joueurs actifs

Réalisez l’impossible – c’est ainsi que vous pourrez découvrir enfin le dénouement mystérieux.

Cyberpunk 2077 : comment obtenir la fin la meilleure et la plus secrète |  Guide de mission suicide

Le “meilleur” se terminant par Cyberpunk 2077 est à débattre – il n’y a pas de résultat “idéal” que vous pouvez débloquer qui soit parfait sous tous les aspects. Mais vous pouvez vous en rapprocher beaucoup. C’est le Fin de la mission suicide. Toi contre Arasaka. Cette fin n’est pas seulement incroyablement difficile à obtenir, elle est également incroyablement difficile à terminer. Vous devrez déployer des efforts considérables pour remporter la victoire, mais si vous y parvenez, vous évitez toute perte de vie et protégez tous vos amis. Personne ne doit mourir. C’est la seule façon de le faire. Et oui, c’est absolument la fin la plus cachée.

Lire aussi  Meilleure civilisation dans Rise of Kingdoms : liste des niveaux classés

Nous avons un autre guide qui couvre toutes les fins que vous pouvez débloquer, mais ce guide ne couvre rien de ce que vous devez savoir sur la fin secrète – nous allons creuser et expliquer comment y parvenir. Que vous soyez un nouveau joueur appréciant ce Coureur de bord cyberpunk ou un fan de retour, il est temps de déverrouiller enfin la mission suicide.


Comment débloquer le chemin ultime vers la mission suicide

La « meilleure » fin est une mission presque impossible à Tour Arasaka – vous et Johnny Silverhand face au monde entier. Obtenir cette option pour la mission finale est incroyablement ardu et très facile à manquer. Voici le processus pas à pas pour le débloquer.

  • Chemin ultime vers la mission suicide | (N’ayez pas peur) La Faucheuse
    • Terminez Rechercher et détruire et une autre partie de Ténia dans Acte 2.
    • Après cela, Johnny vous demandera de prendre le contrôle de votre corps pour s’entretenir avec Rogue. Prenez une pilule et laissez-le le faire.
    • Vous devez atteindre 70 % d’affinité avec Johnny pour déverrouiller le chemin caché. En suivant cette séquence de missions, vous passerez de 60% à 70% d’affinité.
    • Suivez le travail parallèle Chippin’ In jusqu’à ce que vous atteigniez le champ pétrolifère et parlez à Johnny. À ce stade, vous devez choisir des options spécifiques. Seules ces trois options comptent.
      • [Nah, j’ai tout foiré.]
      • [Que me veux-tu ?]
      • [Ok. Mais c’est ta dernière chance.]
    • Après cela, terminez Tiens bon. Finissez-le et continuez jusqu’à ce que vous atteigniez le travail principal Nocturne Op55N1.
    • Durant Nocturne Op55N1vous parlerez à Johnny sur le toit et élaborerez votre plan pour attaquer Arasaka.
    • Finalement, vous aurez une option pour sélectionner quelqu’un à qui demander de l’aide. Sur cet écran, ne sélectionnez rienattendez 5 minutes et Johnny proposera une nouvelle solution.
Lire aussi  Comment obtenir la veste Edgerunner de David dans Cyberpunk 2077

Choisissez la nouvelle suggestion de Johnny pour amorcer (N’ayez pas peur) La Faucheuse – une mission suicide extrêmement difficile où vous attaquez la tour Arasaka seul. C’est très périlleux. Si vous mourez, vous obtiendrez un générique de fin. Sauvegardez avant d’essayer cette mission ! Je vous recommande d’être Niveau 35+.

Comment obtenir la fin secrète de Cyberpunk 2077 ?

Réponse :

Vous devrez compléter la mission Suicide pour accéder à la fin secrète de Cyberpunk 2077. Cette mission se trouve dans l’acte 4 et est une mission optionnelle.

Quelle est la mission Suicide dans Cyberpunk 2077 ?

Réponse :

La mission Suicide est une mission optionnelle qui se déroule dans l’acte 4. Elle consiste à vous rendre dans un lieu secret et à accomplir des tâches qui mèneront à la fin secrète de Cyberpunk 2077.

Comment puis-je accéder à la mission Suicide dans Cyberpunk 2077 ?

Réponse :

Vous pourrez trouver la mission Suicide dans l’acte 4, mais seulement si vous avez complété certaines missions précédentes. Vous devrez également trouver des indices sur la mission Suicide dans le jeu pour en découvrir l’emplacement.