Elden Ring Giant Pot: Comment battre le chevalier du grand pot

Accueil » Elden Ring Giant Pot: Comment battre le chevalier du grand pot
Rate this post

L’Elden Ring Giant Pot est une des plus grandes énigmes de l’univers de jeu vidéo. Les joueurs du monde entier sont à la recherche de la meilleure stratégie pour vaincre le Chevalier du Grand Pot. Dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils pour vous aider à venir à bout de cette formidable énigme et à battre le Chevalier du Grand Pot. Nous vous expliquerons les différentes techniques et astuces qui pourraient vous aider à vaincre le Chevalier du Grand Pot, ainsi que les dangers et les difficultés auxquels vous pourriez être confrontés. Nous vous donnerons également des conseils pour vous aider à vous préparer à la bataille et à vous assurer que vous soyez prêt à vaincre le Chevalier du Grand Pot.

Elden-Ring-Grand-Pot-1

Vous avez peut-être aperçu les créatures célèbres d’Elden Ring qui résident dans des pots avant même la sortie du jeu. Il n’y a pas grand-chose à dire sur leur apparence, à part ce qui ressemble à un golem de pierre avec une carapace de pot, mais une variante se démarque des autres. Trouvé dans Célidé juste à travers le ravin après la sortie de Deep Siofra, il y a un personnage massif connu sous le nom de Grand-Jar, et il est complètement silencieux, ne vous laissant que trois signes d’appel PvP gérés par l’IA une fois que vous lui parlez. Découvrez Comment battre le chevalier du grand pot dans Elden Ring !

Comment vaincre le chevalier du grand pot dans Elden Ring

N’ayez pas peur de vous lancer dans la bataille

La première chose à faire lorsque vous rencontrez ces personnages est d’attendre que vous puissiez verrouiller votre cible avant de l’attaquer avec votre attaque la plus puissante. Pensez aux états affectifs comme le Gel, le poison, la pourriture écarlate ou la perte de sang et préparez-vous pour vaincre vos ennemis avec efficacité. Ne commencez pas à combattre avant d’être prêt, surtout si vos défenses sont faibles, car chacun de ces chevaliers peut vous attaquer, que ce soit avec de la magie ou au corps à corps.

Les chevaliers doivent être vaincus dans l’ordre, vous ne pouvez pas vous rendre à un lieu de grâce après en avoir battu un seul, car vous y trouverez 3 autres signes d’invocation. Ils apparaissent chacun avec des charges aléatoires et des résistances variables aux attaques physiques et magiques, alors assurez-vous d’avoir un chargement flexible. Il est bon d’envisager d’utiliser de la graisse sur vos armes pour infliger des états affectifs supplémentaires ou si vous êtes un magicien, pour avoir une arme de mêlée appropriée ou au moins une sorcellerie comme Carian Greatsword.

Heureusement, ce sont des adversaires à taille humaine, souvent avec des équilibres fragiles, et s’ils utilisent des boucliers, ils en abusent souvent même contre des armes lourdes. Ils chancellent assez facilement, et juste après leur apparition se trouve une ouverture vulnérable où vous pouvez lancer votre attaque la plus puissante, comme une attaque chargée de la pleine lune de Rennala ou un rayon de l’épée de la nuit et des flammes. Si vous parvenez à les surprendre, lancez cette attaque critique, vous aurez besoin de toutes les occasions possibles pour tuer ces ennemis rapidement.

Lire aussi  Guide de la carte VALORANT Bind: meilleurs agents, légendes, trucs et astuces

Évitez les attaques magiques légères et les projectiles, car ces ennemis aiment esquiver, en prenant une page de n’importe quel livre de jeu Soulslike. Ils peuvent transporter des flacons, alors assurez-vous que vous êtes bien approvisionné au cas où vous auriez besoin de survivre.

Butin de victoire

Après avoir vaincu les trois ennemis, parlez au Grand-Jar, il restera blasé malgré votre exploit, mais vous donnera silencieusement l’Arsenal de Grand-Jar. Ce n’est pas cumulable avec le charme Arsenal, donc ce n’est pas incroyablement utile, mais peut augmenter votre charge d’équipement maximale juste assez si vous vouliez porter une armure lourde tout en vous déplaçant plus rapidement.

Ceci conclut notre guide sur Comment vaincre le chevalier du grand pot dans Elden Ring ! Si vous cherchez à découvrir d’autres zones à proximité comme la tour divine de Caelid, assurez-vous de lire la suite. Assurez-vous de consulter nos autres guides et notre avis.

Anneau d’Elden est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X|S.

script>

Comment puis-je atteindre le chevalier du grand pot?

Vous devez atteindre le sommet du grand pot. Une fois à l’intérieur, vous devrez vous frayer un chemin à travers des ennemis et des pièges avant d’arriver à un pont métallique qui vous mènera jusqu’au chevalier.

Que puis-je faire pour vaincre le chevalier du grand pot?

Vous devrez vous battre contre le chevalier du grand pot. Vous devrez utiliser votre équipement et vos compétences pour le vaincre. Assurez-vous d’être bien préparé avant d’entrer dans le combat.

Lire aussi  Explication de la file d’attente de fusion de compte Overwatch 2: combien de temps cela prendra-t-il vraiment?

Quel est le meilleur moyen de survivre au combat contre le chevalier du grand pot?

Le meilleur moyen de survivre au combat contre le chevalier du grand pot est de se préparer à l’avance. Assurez-vous d’avoir le bon équipement et les bonnes compétences avant d’entrer dans le combat. Vous devrez également garder une bonne distance avec le chevalier et l’attaquer lorsqu’il est vulnérable.