Genshin Impact Zhongli Rerun Banner Dates et personnages en vedette

Accueil » Genshin Impact Zhongli Rerun Banner Dates et personnages en vedette
Rate this post

Le genshin Impact Rerun Banner de Zhongli est enfin arrivé et c’est l’occasion idéale pour les joueurs de mettre la main sur le personnage populaire et polyvalent. Ce dernier banner comprend un certain nombre de personnages à collectionner, ainsi que de nouvelles dates pour la rotation des personnages et des objets. Dans cet article, nous allons examiner les dates et les personnages en vedette sur le banner de Zhongli de Genshin Impact. Nous examinerons également les statistiques des personnages et les objets qui peuvent être obtenus sur ce banner. Enfin, nous examinerons les différentes façons dont les joueurs peuvent maximiser leurs chances de réussite et de mettre la main sur un des personnages populaires de ce banner.

genshin-impact-version-1.5-zhongli-banner

Zhongli fait son retour à Genshin Impact avec sa première réapparition de la bannière, et les voyageurs sont impatients de ramener ce Geo Daddy à la maison. (oui, c’est son surnom; je ne fais pas les règles). Aux côtés de Zhongli se trouve le dernier 4 étoiles de Genshin Impact, Yanfei, un conseiller juridique du port de Liyue. Yanfei est également une adepte des catalyseurs capable de mettre le feu au monde grâce à sa Pyro Vision.

genshin-impact-version-1.5-zhongli-banner

Zhongli revient à Impact Genshin pour sa première réactivation de la bannière, et les voyageurs sont probablement pressés de ramener ce Geo Daddy à la maison. (oui, c’est son surnom; je ne fais pas les règles). Aux côtés de Zhongli se trouve le dernier 4 étoiles de Genshin Impact, Yanfei, un conseiller juridique du port de Liyue. Yanfei est également une adepte des catalyseurs capable de mettre le feu au monde grâce à sa Pyro Vision.

genshin-impact-version-1.5-zhongli-banner

Zhongli fait son retour à Genshin Impact avec sa première récurrence de la bannière, et les voyageurs sont impatients de ramener ce Geo Daddy à la maison. (oui, c’est son surnom; je ne fais pas les règles). Aux côtés de Zhongli se trouve le dernier 4 étoiles de Genshin Impact, Yanfei, un conseiller juridique du port de Liyue. Yanfei est également une adepte des catalyseurs capable de mettre le feu au monde grâce à sa Pyro Vision.

Le jeu Genshin Impact présente la bannière de reprise «Gentry of Hermitage» de Zhongli du 27 avril au 18 mai.

Le Zhongli La relance de la bannière dans Genshin Impact débutera le 27 avril (au moins aux États-Unis lorsque les serveurs seront de nouveau en ligne pour la version 1.5) et se terminera le 18 mai. La centrale Geo sera disponible jusqu’à la fin de cette bannière de réexécution et cessera ensuite d’être disponible.

Lire aussi  Comment faire une selle dans Minecraft

Pour le nouveau 4 étoiles Yanfei, il est l’un des 4 étoiles en vedette dans le rebond de la bannière «Gentry of Hermitage». Après la fin de cette bannière, elle sera ajoutée à la bannière standard «Invocation Wanderlust», ce qui signifie que vous aurez plus de difficulté à l’obtenir car cette bannière a un bassin de personnages beaucoup plus grand.

Les deux autres 4 étoiles en vedette dans la rediffusion de la bannière de Zhongli à Genshin Impact sont Diona et Noelle. Les deux personnages sont excellents à avoir si vous ne les avez pas encore, bien que Noelle soit facilement obtenue dans la bannière débutante et que l’événement d’amplificateur d’énergie à venir mettra Diona en vedette comme récompense possible.

En bref, les copies de Diona et de Noelle sont excellentes à avoir, mais vous visez probablement Zhongli ou Yanfei. Zhongli aura le taux habituel de 0,6% lors de sa bannière de rediffusion, bien que vous ayez une chance sur deux de le capturer à votre 90e tirage. Si vous ne le récupérez pas au tir 90, ou si vous avez déjà effacé votre mi-pitié, vous l’obtiendrez au tir 180. C’est. . . cher, c’est le moins qu’on puisse dire, alors veuillez dépenser de manière responsable.

Impact Genshin est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et Mobile.


OFFRES DE JEUObtenez Twitch Prime gratuitement dès maintenant et obtenez des objets en jeu, des récompenses et des jeux gratuits

Genshin Impact lance sa bannière de reprise «Gentry of Hermitage» de Zhongli du 27 avril au 18 mai.

Le Zhongli La relance de la bannière dans Genshin Impact commencera le 27 avril (au moins aux États-Unis lorsque les serveurs seront de nouveau en ligne pour la version 1.5) et se terminera le 18 mai. La centrale Geo sera disponible jusqu’à la fin de cette bannière de reprise et ne sera plus disponible après cela.

Lire aussi  Guide de la carte VALORANT Bind: meilleurs agents, légendes, trucs et astuces

Pour le nouveau 4 étoiles Yanfei, il est l’un des 4 étoiles phares de la rediffusion de la bannière «Gentry of Hermitage». Une fois cette bannière terminée, elle sera ajoutée à la bannière standard «Invocation Wanderlust», ce qui signifie que vous aurez plus de difficulté à l’obtenir car cette bannière a un bassin de personnages beaucoup plus grand.

Les deux autres 4 étoiles en vedette dans la rediffusion de la bannière de Zhongli de Genshin Impact sont Diona et Noelle. Les deux personnages sont excellents à avoir si vous ne les avez pas encore, bien que Noelle soit facilement obtenue dans la bannière débutante et que l’événement d’amplificateur d’énergie à venir mettra Diona en vedette comme récompense possible.

En bref, les copies de Diona et de Noelle sont excellents à avoir, mais vous visez probablement Zhongli ou Yanfei. Zhongli aura le taux habituel de 0,6% lors de sa bannière de rediffusion, bien que vous ayez un tir 50/50 pour le capturer à votre 90e tirage. Si vous ne le récupérez pas au tir 90, ou si vous avez déjà effacé votre mi-pitié, vous l’obtiendrez au tir 180. C’est. . . cher, c’est le moins qu’on puisse dire, alors veuillez dépenser de manière responsable.

Impact Genshin est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et Mobile.


OFFRES DE JEUObtenez Twitch Prime gratuitement dès maintenant et obtenez des objets en jeu, des récompenses et des jeux gratuits

Quelle est la date de lancement de la bannière de réédition de Zhongli?

Réponse: La bannière de réédition de Zhongli est lancée le 28 septembre 2020.

Quels personnages sont en vedette dans la bannière de réédition de Zhongli?

Réponse: Les personnages en vedette dans la bannière de réédition de Zhongli sont Zhongli, Xiangling, Xinyan et Diona.

Quels sont les bonus offerts pour chaque personnage dans la bannière de réédition de Zhongli?

Réponse: Les bonus offerts pour chaque personnage sont un emblème supplémentaire pour Zhongli, une compétence de combat supplémentaire pour Xiangling et Xinyan et un pack de départ supplémentaire pour Diona.