God of War: Ragnarok – Combien y a-t-il de chapitres ?

Accueil » God of War: Ragnarok – Combien y a-t-il de chapitres ?
Rate this post

L’un des jeux vidéo les plus attendus de 2021 est le nouveau God of War: Ragnarok. Dans ce jeu, vous êtes Kratos, le dieu de la guerre, qui doit protéger le monde des puissances mythiques et maléfiques. Les joueurs sont intrigués par le nombre de chapitres et le contenu de ce jeu. Cet article examinera le nombre de chapitres et le contenu de God of War: Ragnarok afin que vous puissiez savoir à quoi vous attendre lorsque vous commencerez à jouer.

 Guide de fin de jeu pour God of War: Ragnarok |  Guide de post-match

Comme tout titre de grande envergure et à gros budget, God of War: Ragnarok peut prendre plusieurs heures pour parcourir ses nombreuses sections, selon votre manière de jouer.

God of War: Ragnarok – Combien y a-t-il de chapitres ?

Pour les jeux les plus importants et les plus excitants, l’une des préoccupations majeures que pourraient avoir certains joueurs est de savoir s’ils auront le temps de les terminer. God of War: Ragnarok ne fait pas exception. Avec une campagne relativement longue de 30 à 40 heures et un tas de quêtes secondaires et de contenu supplémentaire à découvrir, les fans de la franchise se demandent peut-être s’ils auront le temps de découvrir tout ce que le dernier God of War a à offrir.

Si c’est le cas, n’ayez pas peur. Nous allons vous dire exactement combien de chapitres existent dans God of War: Ragnarok et vous rassurer quant à votre progression dans le jeu.


Autres guides God of War: Ragnarok

Explorer complètement le cratère – Améliorer l’armure et les armes – Sautez – Soigner et utiliser les Ragestones – Utiliser des enchantements – Donner à Kratos Witchtime – Débloquer le royaume secret de Muspelheim – Augmenter votre barre de santé – Mettre à niveau de PS4 à PS5 – Mettre à niveau complètement l’amulette – Terminer à travers la faveur du royaume – Toutes les armures cosmétiques – Meilleurs paramètres graphiques – Guide de combat Atreus – Déverrouiller le cratère – Transmogrifier les armes – Utiliser Crystalline Éclats – Régénérer la santé – Battre Bjorn, l’ours géant – Augmenter la rage spartiate – Ouvrir toutes les portes dans les zones humides – Gagner plus de Hacksilver – Combien de temps faut-il pour obtenir les lames du chaos – Meilleur Attaques runiques que vous ne voulez pas manquer – Existe-t-il un mode photo – Quels sont les paramètres de difficulté – Activer le mode High Framerate – Résoudre le bug du village nain

Lire aussi  La raquette de ping-pong Tibhar : le choix ultime des champions ?

Combien de sections se trouvent dans God of War: Ragnarok ?

God of War: Ragnarok – Combien y a-t-il de chapitres ?

Si vous voulez connaître la réponse sans spoiler et sans contexte, God of War: Ragnarok comprend 18 chapitres. Voici leurs noms :

  1. Survivre à Fimbulhiver
  2. La quête de Tyr
  3. Vieux amis
  4. Le secret de Groa
  5. Le sanctuaire perdu
  6. Le Jugement
  7. La fugue
  8. Dans le feu
  9. Le mot du destin
  10. Forger le destin
  11. Libérer Hel
  12. Réunion
  13. Créatures de la prophétie
  14. Déverrouiller le masque
  15. Chasse au réconfort
  16. L’invocation
  17. Les royaumes en guerre
  18. Au-delà de Ragnarök

Cependant, le dernier chapitre ne peut être déverrouillé qu’après le générique de fin de God of War: Ragnarok. Heureusement, cela permet aux joueurs de revoir les zones qu’ils ont manquées en utilisant leurs compétences et leur équipement à leur avantage.

Quelle est la durée approximative du jeu God of War:Ragnarok ?

Réponse: Il est estimé que la durée approximative du jeu God of War: Ragnarok est de 30 à 40 heures.

Quel est le dernier chapitre de God of War: Ragnarok ?

Réponse: Le dernier chapitre de God of War: Ragnarok est le chapitre 21.

Combien y a-t-il de chapitres dans God of War: Ragnarok ?

Réponse: God of War: Ragnarok comprend 21 chapitres.