Les meilleurs fusils d’assaut de Call of Duty: Vanguard, classé (saison 5)

Accueil » Les meilleurs fusils d’assaut de Call of Duty: Vanguard, classé (saison 5)
Rate this post

L’un des jeux vidéo les plus populaires et les plus joués est Call of Duty: Vanguard. La cinquième saison de cette franchise de jeux à succès a apporté un assortiment de nouveaux fusils d’assaut à collectionner et à utiliser. Dans cet article, nous allons examiner les meilleurs fusils d’assaut de Call of Duty: Vanguard classés pour la saison 5. Nous vous donnerons des informations détaillées sur chaque fusil, notamment les caractéristiques, les avantages et les inconvénients de chaque arme. Nous vous expliquerons également comment chacun de ces fusils peut être utilisé dans le jeu et vous donnerons nos recommandations pour chaque type de joueur. Si vous cherchez le meilleur fusil d’assaut pour jouer à Call of Duty: Vanguard cette saison, cet article est fait pour vous.

Call-of-Duty-Vanguard-Meilleurs-Fusils-d'Assaut-Saison-5

Chaque titre Call of Duty a toujours un méta puissant. Vous avez probablement déjà été dans des lobbies où vous avez été complètement “lasérisé” par des personnes qui utilisent des chargements extrêmement efficaces. La sensation «se faire laserer», comme on dit, est une expression qui fait référence à des armes à puissance de feu élevée et pratiquement sans recul. Si vous souhaitez obtenir ce laser pour les fusils d’assaut dans Call of Duty Vanguard, découvrez les meilleurs de notre liste.

Meilleurs fusils d’assaut dans CoD Vanguard

Découvrez les armes actuellement disponibles qui vous aideront à faire monter votre K/D.

Lire aussi  Pourquoi choisir une table de ping pong extérieure pour vos parties en plein air ?

STG 44

Le pistolet à lancement est un choix fiable pour les joueurs de tous niveaux. Sa polyvalence vous permet de personnaliser l’arme de façon à ce qu’elle soit efficace dans toutes les gammes. Bien sûr, chaque build a ses inconvénients. Il a un certain recul, vous voudrez donc fournir des accessoires qui peuvent réduire cela sans trop affecter la létalité du pistolet.

Nikita

Lancé dans la saison 3, le Nikita est un pistolet qui a un léger avantage sur le STG 44 car il a un peu moins de recul et plus de dégâts. La différence de vitesse est négligeable car ce pistolet dépasse la moyenne pour cette statistique. Avec la bonne construction, vous pouvez réduire presque complètement le recul du pistolet tout en vous concentrant sur la précision pour rendre cette précision mortelle pour les tirs à la tête à la plupart des distances !

Call-of-Duty-Warzone-Vanguard-Vargo-S

Vargo-S

À partir de la saison 4, ce pistolet est plus qu’il n’y paraît. C’est une version améliorée du BAR grâce à sa grande précision et ses statistiques de vitesse. Si vous souhaitez avoir l’expérience d’être un tireur d’élite sans utiliser de DMR, c’est le plus proche que vous obtiendrez. Quelques bons coups à la tête suffisent.

EX1

Sans surprise, ce pistolet pourrait être le RA le plus puissant du jeu. Il a beaucoup de pouvoir de destruction et des munitions techniquement illimitées car il est basé sur la charge. L’EX1 peut également basculer entre un tireur d’élite, une rafale ou un AR automatique en fonction de l’accessoire de canon que vous y mettez.

Bien sûr, une arme à feu avec une telle létalité doit avoir un inconvénient. L’EX1 est extrêmement lent en termes de prise en main, notamment avec son long rechargement. Vous devez donc engager vos ennemis avec tact car vous ne pouvez pas simplement recharger en une seconde, entrer et répéter. Si vous voulez obtenir cette V2, cela pourrait être celui qui y parviendra.

Lire aussi  Comment célébrer dans FIFA 23 : Liste complète des célébrations pour FIFA 23

Call of Duty Avant-garde est maintenant disponible pour PlayStation 4 et 5, consoles Xbox One et Series et PC. Zone de guerre est également sorti et est gratuit à jouer sur les mêmes consoles.

Quel est le meilleur fusil d’assaut de Call of Duty: Vanguard, classé (saison 5)?

Réponse: Le fusil d’assaut Krig 6 est le meilleur fusil d’assaut de Call of Duty: Vanguard, classé (saison 5).

Quel est le niveau de classification le plus élevé pour le Krig 6?

Réponse: Le Krig 6 peut être classé jusqu’au niveau Mastodonte, le niveau le plus élevé.

Quels sont les avantages du Krig 6 par rapport aux autres fusils d’assaut?

Réponse: Les avantages du Krig 6 par rapport aux autres fusils d’assaut incluent une cadence de tir plus élevée, une plus grande précision et une plus grande portée.