Meilleures armes de force dans Elden Ring: épées colossales et autres armes

Accueil » Meilleures armes de force dans Elden Ring: épées colossales et autres armes
Rate this post

L’Elden Ring est un jeu d’action-aventure récemment annoncé par FromSoftware et Bandai Namco. Il a déjà fait l’objet d’un grand nombre de spéculations et de discussions entre les joueurs. Un aspect particulièrement intéressant de ce jeu est la variété des armes de force disponibles. Parmi ces armes, on trouve des épées colossales, des marteaux, des lances et des haches. Dans cet article, nous allons examiner plus en détail les meilleures armes de force que vous trouverez dans Elden Ring et comment elles peuvent vous aider à survivre dans ce monde mystérieux.

Elden-Ring-Best-Strength-Weapons

Il existe un grand nombre d’armes à trouver et à utiliser dans Elden Ring. Avoir une de chaque type est assez intimidant, mais cela ajoute à la rejouabilité en utilisant différentes versions. Il offre également des choix pour toutes les niches typiques de ce type de jeu. Certaines personnes veulent être magiques, d’autres préfèrent des coups rapides comme ceux d’un samouraï avec des katanas, et d’autres encore veulent infliger de gros dégâts avec des coups lents et lourds. La force est la statistique pour les gros dégâts, alors voici quelques-unes des meilleures armes à utiliser pour cette statistique dans Elden Ring.

Meilleures armes de force dans Elden Ring

Épées colossales

Espadon des ruines

Parmi toutes les épées colossales du jeu, l’Épée des ruines remporte le gâteau. Il a le plus de dégâts en termes de chiffres bruts. Il n’y a pas de gadget autre que des dégâts magiques et s’adapte extrêmement bien à la Force. Une fois que vous l’avez mis à niveau à +10 avec Somber Smithing Stones, il est classé avec un S, ce qui signifie qu’il sera fortement stimulé par la statistique. Vous avez besoin d’un minimum d’intelligence (16) pour en tirer le meilleur parti.

Lire aussi  Comment choisir le meilleur essuie-glace pour votre Volkswagen Golf 7 ?

Vous pouvez obtenir cette arme en vainquant la double bataille du guerrier égaré et du chevalier du creuset au château de Redmane.

D’autres alternatives pour les armes de cette catégorie sont :

  • Espadon du Fléau des étoiles (Échangé contre le Souvenir du Fléau des étoiles)
  • Espadon à lame greffée (récompensé pour avoir vaincu Leonine Misbegotten au château de Morne)

Grandes épées

Flamberge (Heavy Ash of War)

La Flamberge est une épée plutôt polyvalente qui inflige de bons dégâts physiques et a la perte de sang comme capacité passive. Si vous voulez en tirer le plus de dégâts physiques pour un renforcement de la force, équipez-la d’une Cendre de guerre lourde (Griffe de lion, Coupe vers le haut, etc.). Lorsque vous le faites, l’arme ne s’adaptera qu’à la Force au niveau B et maintiendra sa perte de sang passive. Vous pouvez causer encore plus de dégâts mortels même aux ennemis les plus coriaces.

Pour obtenir la Flamberge, vous devez la trouver au château de Redmane. C’est par un ennemi Pumpkin Head.

Espadons incurvés

Couperet d’homme-bête

La plupart des épées courbes ont une sorte de gimmick ou de statistiques de dégâts primaires à mettre à l’échelle, car la plupart d’entre elles infligent une perte de sang. Cependant, si vous aimez leur style de jeu et que vous voulez ces dégâts bruts, le Beastman’s Cleaver peut le faire. Vous pouvez soit le garder tel quel, soit y ajouter une lourde cendre de guerre pour le faire évoluer encore plus avec la force.

Meilleures armes de force dans Elden Ring: épées colossales et autres armes

Lire aussi  The Dark Pictures: The Devil in Me Voice Cast – Qui joue chaque personnage?

Pour obtenir les meilleures armes de force dans Elden Ring, vous devez cultiver les Azula Beastmen dans la zone Crumbling Farum Azula. Vous pouvez y accéder par le portail Four Belfries ou en avançant dans le jeu. Parmi les grandes haches, les grands marteaux et les armes colossales, vous trouverez des armes telles que Grand Couperet Présage, Brick Hammer et l’Enfer du Prélat Crozier. Les grandes lances telles que le Chasseur de Serpents sont également disponibles.

Elden Ring est maintenant disponible sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X/S et PC.

span>

lourdes

Quel genre d’armes lourdes sont disponibles dans Elden Ring?

Réponse:

Les armes lourdes disponibles dans Elden Ring incluent des épées colossales, des haches, des masses et des lances.

Qu’est-ce qui rend les épées colossales si puissantes?

Réponse:

Les épées colossales ont un grand nombre de points de dégâts et sont dotées de pouvoirs magiques qui leur permettent de lancer des sorts et de frapper plusieurs cibles à la fois. Elles sont également très légères et maniables pour une arme de leur taille.