Qu’est-ce qu’une arme de mêlée dans Fortnite ?

Accueil » Qu’est-ce qu’une arme de mêlée dans Fortnite ?
Rate this post
Fortnite-Pickaxe

En tant que jeu, Fortnite propose de nombreuses armes. Des fusils de chasse aux SMG en passant par les fusils d’assaut, le jeu a tout pour plaire. Des armes de mêlée peuvent également être trouvées dans le jeu, mais contrairement aux autres types d’armes, vous n’avez pas besoin de ramasser des armes de mêlée.

Selon la définition classique d’une arme de mêlée, ce sont celles qui ne nécessitent aucune munition. Les couteaux, les bâtons, les marteaux et autres relèvent tous des différents types d’armes de mêlée. Dans la bataille royale phare d’Epic Games, les pioches sont les armes de mêlée classiques de Fortnite disponibles par défaut pour tout le monde.

Comment utiliser efficacement une arme de mêlée Fortnite ?

L’utilisation d’une arme de mêlée Fortnite est aussi simple que n’importe quelle arme ordinaire du jeu. Tout ce que vous avez à faire est de viser une cible et de cliquer sur le bouton de tir. Mais ne vous attendez pas à tuer facilement quelqu’un avec votre pioche. Ils sont mieux utilisés pour casser des objets dans le jeu.


Au cours des dernières saisons, Epic Games a ajouté différentes armes de mêlée au jeu. La Sideways Scythe et le sabre laser de Dark Vador faisaient partie des armes de mêlée Fortnite ajoutées récemment. Ces armes, cependant, pourraient être utilisées pour endommager facilement les ennemis. Ces armes ont l’habitude d’être brisées. L’Infinity Blade était tristement célèbre pour être extrêmement maîtrisée dans Fortnite, à l’époque où elle faisait partie du jeu.

Lire aussi  Où trouver des écailles de cœur dans Pokémon Étincelant Diamant et Scintillante Perle Elliott Gatica | 3 décembre 2021 Accumulez ces objets rares pour réapprendre d’anciens mouvements à votre monts !

Maintenant que vous savez que votre pioche est la seule arme de mêlée Fortnite à laquelle vous avez accès par défaut, vous pouvez continuer et relever ce petit défi embêtant dans le PIT de Sypher. Il s’agit d’une carte que vous rencontrerez dans Fortnite Creative. Introduit par Epic Games, il existe des défis intéressants associés à la carte PIT de Sypher. Relever ces défis vous rapportera de l’XP, ainsi que des récompenses cosmétiques.

Cependant, il y a une chose que vous devez garder à l’esprit. Bien que la pioche soit l’arme de mêlée par défaut de Fortnite, les cartes créatives peuvent en proposer un large éventail, principalement parce qu’il s’agit de conceptions créées par la communauté. Les armes spécialement conçues pour ces cartes Fortnite Creative ne peuvent pas être utilisées en mode Battle Royale dans le jeu.

Et avec cela, nous arrivons à la fin de notre guide sur les armes de mêlée Fortnite. Soyez prudent lorsque vous les utilisez et ne chargez pas un ennemi armé avec votre arme de mêlée. Apporter un couteau, ou dans ce cas, une pioche, n’est jamais une bonne idée !

Fortnite est disponible sur Nintendo Switch, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X et S, Android, iOS et PC.

Lire aussi  Où se trouve le Golf de Guinée sur la carte du monde ?