Ring fonctionne-t-il avec Google Home ? (Oui, en effet !)

Accueil » Ring fonctionne-t-il avec Google Home ? (Oui, en effet !)

Les appareils intelligents ont connu une sorte d’explosion de popularité ces dernières années, avec tout, des interrupteurs d’éclairage aux détecteurs de fumée recevant le traitement « Internet des objets », et les sonnettes ne font pas exception. L’anneau est l’une de ces options dans cet espace.

Ring fonctionne-t-il avec Google Home ? Techniquement, oui. Pratiquement, pas vraiment. Comme ils appartiennent à différentes sociétés concurrentes, vous serez confronté à des limitations fonctionnelles importantes. Vous ne pourrez pas voir la vidéo ou interagir avec les personnes à la porte, voir l’activité de la caméra, revoir les enregistrements, armer votre alarme Ring, diffuser votre écran sur Chromecast, entendre la sonnerie via le haut-parleur. Il est préférable d’obtenir Alexa à la place.

Étant donné que Google Home est l’un des plus grands acteurs de cet espace, une question courante à propos de Ring est de savoir s’il fonctionne avec la plate-forme domotique de Google. Découvrez la liste des meilleurs Haut-parleur intelligent Alexa offres sur Amazon maintenant !

Table des matières

Ring fonctionne-t-il avec Google Home ?

Google Home, qui est maintenant connu sous le nom de Google Nest, est la réponse de Google à la tendance de la domotique, vous permettant de le relier avec vos différents appareils intelligents à un hub central.

Anneau est en effet compatible avec Google Home dans une certaine mesure (entre autres). Mais étant jumelé à Google Home, Ring peut principalement remplir les fonctions d’une sonnette ordinaire avec seulement quelques modules complémentaires.

L’application Ring est disponible sur les appareils iOS et Android, et de nombreuses fonctionnalités des appareils Ring sont accessibles via l’application Google Home.

En utilisant Sonnette à la porte avec Google Home vous permet d’effectuer un certain nombre d’actions limitées via vos appareils connectés Google Home, notamment :

  • Activer et désactiver les alertes de mouvement
  • Activer et désactiver les alertes Ring
  • Vérifiez la dernière fois que la sonnette a sonné
  • Dites à Ring de commencer à enregistrer la vidéo
  • Vérifiez le niveau de la batterie de votre Ring

La sonnette Ring fonctionne-t-elle avec Google Home ?

Comme un produit Ring, Sonnette à la porte fonctionne avec Google Home/Nest avec des fonctionnalités limitées. Mais avec ce duo, Ring peut principalement remplir les fonctions d’une sonnette ordinaire avec seulement quelques modules complémentaires.

Ring Doorbell est, comme vous l’avez peut-être deviné d’après son nom, un produit de Ring qui remplit le rôle d’une sonnette traditionnelle… avec quelques extras supplémentaires.

Il dispose d’une caméra pour que vous puissiez voir qui sonne à votre porte, ainsi que d’une communication bidirectionnelle pour que vous puissiez parler à la personne à votre porte sans avoir à y répondre physiquement, et il peut être installé sans avoir besoin de fils. il doit être rechargé périodiquement si vous ne l’avez pas branché à une alimentation électrique.

Lire aussi  5 astuces rapides et faciles pour empêcher votre Xbox One de surchauffer

Mais cette fonction ne fonctionne pas vraiment avec Google Home, vous devrez vous procurer Alexa à la place.

Comment connecter Ring Doorbell à Google Home

Tout d’abord, nous supposerons que vous avez déjà configuré Google Home et une application sur votre appareil iOS ou Android.

Ce processus mérite un article entier à part entière, nous n’essaierons donc pas de le couvrir ici. Vous devrez également télécharger l’application Ring sur votre appareil.

Ensuite, ouvrez un navigateur Web et ouvrez le Web des services de sonnerie de l’Assistant Google page, cliquez sur « Envoyer vers l’appareil » et choisissez l’appareil Google Home que vous prévoyez de connecter à Ring.

Cela devrait entraîner une notification sur votre téléphone indiquant que vous devrez lier Google et Ring. Suivez les instructions pour terminer ce processus, et vous devriez être prêt à partir!

  • Ouvrez votre Accueil Google App (vous devrez d’abord configurer votre Google Home et télécharger l’application Ring)
  • Clique le + Icône
  • Cliquez sur Configurer un nouvel appareil ⇒ Avoir quelque chose déjà configuré
  • Choisir le appareil vous voulez lier
  • Suivre le des instructions sur l’écran
  • Permettre recherche le sur Google contrôle ton appareil
  • Choisir Permettre puis touchez Fait

Ou alors

  • Dans un navigateur internet sur votre ordinateur de bureau/portable, ouvrir le Web des services de sonnerie de l’Assistant Google page
  • Dans le coin supérieur droit de l’écran, sélectionnez Envoyer à l’appareil
  • Choisir le appareil vous souhaitez créer un lien vers Ring
  • Sur votre téléphonevous recevrez un notification disant qu’il faut lier Google à votre compte Ring
  • Cliquez sur sur le notification
  • Entrer votre bague Nom d’utilisateur et le mot de passe

Comment utiliser Ring Doorbell avec Google Home

Une fois configuré, vous devriez pouvoir définir vos préférences via le Anneau et les applications Google Home.

Cela inclut de donner un nom à la sonnette et d’ajouter des utilisateurs supplémentaires, ce qui est pratique si vous prévoyez de connecter plusieurs sonnettes à votre réseau Google Home.

Maintenant, configurons le nom de la sonnette

  • Ouvrez le Accueil Google application
  • Aller à Domicile ⇒ Sparamètres
  • Entrer le nom de votre sonnette et cliquez sur Sauver

Vous pouvez également ajouter des utilisateurs supplémentaires à votre Ring Doorbell en suivant ces étapes :

  • Ouvrez le Application Ring
  • Aller à Menu ⇒ Paramètres
  • Clique sur le + Icône
  • Ajouter un nouvel utilisateur Adresse e-mail
  • Cliquer sur Attribuer un rôle
  • Choisissez parmi Propriétaire, Utilisateur partagé, ou alors Utilisateur invité
  • Cliquez sur Envoyer une invitation

Meilleures façons de contrôler Ring Doorbell avec Google Home

Google travaille à une expérience plus unifiée pour ses utilisateurs, c’est pourquoi leurs derniers systèmes d’exploitation Android proposent des contrôles d’accès rapide pour tout appareil connecté à Google Home.

Lire aussi  Comment regarder Netflix sans WIFI sur TV/Mac/Xbox ?

Pour cette raison, la meilleure façon de contrôler Ring Doorbell avec Google Home est actuellement via un téléphone Android avec la dernière version du système d’exploitation installée.

L’assistant Google fonctionne-t-il mieux avec les appareils Nest/Alexa ?

Chaque fois qu’une entreprise prend en charge des options tierces pour quelque chose qu’elle fournit elle-même, il y a un soupçon quant à savoir si cette entreprise joue équitablement.

Naturellement, ils veulent que vous achetiez leur produit.

Étant donné que Google possède désormais Nest et que sa plate-forme domotique a été renommée Google Nest, vous supposeriez que cela fonctionnerait mieux avec les appareils Nest, et c’est certainement le cas en ce qui concerne leurs rivaux chez Amazon, car Amazon fournit un ensemble complet. plate-forme alternative en concurrence avec Google.

Questions fréquemment posées

Quelles sonnettes fonctionnent avec Google Home ?

Il existe de nombreuses marques de sonnettes intelligentes qui fonctionnent avec Google Home, notamment ;

  • Sonnette vidéo Arlo
  • Sonnette vidéo Wi-Fi intelligente Eufy
  • Sonnette vidéo Google Nest Hello
  • Sonnette intelligente Wi-Fi EZViz DB1
  • RemoBell S
  • Anneau Sonnette

Il convient de noter qu’il ne s’agit en aucun cas d’une liste définitive.

La sonnette Ring fonctionne-t-elle avec Nest ?

Ring Doorbell fonctionne en effet avec la plateforme domotique de Google Nest-Google anciennement connue sous le nom de Google Home avec des fonctionnalités très limitées.

La sonnette Ring peut-elle fonctionner avec Google Nest Hub ?

Google Nest Hub – un appareil de contrôle central pour la gestion de vos divers appareils domestiques intelligents – est compatible avec votre Ring Doorbell, ainsi qu’avec tout autre appareil Ring que vous pourriez avoir, mais avec des fonctionnalités très limitées.

Ring Floodlight fonctionne-t-il avec Google Home ?

Ring Floodlight est une lumière de sécurité sensible au mouvement avec fonctionnalité de caméra intégrée. Comme les autres appareils Ring, Ring Floodlight est compatible avec la plateforme domotique de Google. Découvrez la liste des meilleurs Haut-parleur intelligent Alexa offres sur Amazon maintenant !

Article similaire: Comment mettre à jour votre Google Home (1 méthode simple)

Dernières pensées

Le monde de la domotique peut parfois être un peu intimidant, avec plusieurs créateurs de plates-formes différentes, puis de nombreux appareils différents à utiliser avec ces plates-formes.

Pour la plupart, les fabricants d’appareils tiers s’efforcent de rendre leurs appareils aussi compatibles que possible. Après tout, c’est dans leur intérêt de vendre plus de leurs produits.

Cela dit, il n’est pas toujours possible de rendre un appareil compatible avec tous les systèmes, vérifiez donc toujours que l’appareil que vous envisagez est compatible avec votre plateforme domotique.

Et, si vous n’avez pas encore acheté de plate-forme domotique, il peut être utile d’examiner la compatibilité de tous les appareils sur lesquels vous avez un œil avant de choisir la plate-forme à acheter.