Sea of ​​Thieves: Comment trouver (et déverrouiller) des coffres de cendres | Guide des clés cendrées

Accueil » Sea of ​​Thieves: Comment trouver (et déverrouiller) des coffres de cendres | Guide des clés cendrées
Rate this post

Le monde de Sea of ​​Thieves est un monde riche et varié, rempli de trésors à découvrir et de secrets à découvrir. L’une des choses les plus intéressantes à explorer est la recherche des coffres de cendres. Ces coffres contiennent des objets rares et précieux, mais seuls les plus courageux et intrépides des pirates peuvent les déverrouiller. Dans cet article, nous vous guiderons à travers les secrets de la recherche et du déverrouillage des coffres de cendres. Nous vous expliquerons comment trouver les coffres de cendres, comment déverrouiller leurs clés et ce que vous pouvez trouver une fois que vous y êtes entré. Il est temps de mettre votre chapeau de pirate et de partir à l’aventure !

Sea of ​​Thieves: Comment dénicher (et déverrouiller) des coffres cendrés | Guide des clés cendrées
Sea of ​​Thieves: Comment trouver (et déverrouiller) des coffres de cendres | Guide des clés cendrées

La dernière mise à jour pour Mer de voleurs facilite la recherche (et le déverrouillage) des coffres cendrés. Étant donné que c’est un aspect du jeu que nous n’avons jamais vraiment abordé ici chez Gameranx, je prends une plongée profonde pour expliquer exactement à quoi servent les coffres cendrés, comment les dénicher et comment les déverrouiller avec des clés cendrées. Il existe une nouvelle méthode pour obtenir des clés de cendres qui est beaucoup plus simple qu’auparavant et qui rend beaucoup plus difficiles les réalisations les plus ardues du jeu.

Les coffres à cendres sont des coffres spéciaux qui ne peuvent être ouverts qu’avec une rare clé à cendre – et ils contiennent toujours un livre d’un ensemble de cendres à cendres. Vous pouvez vendre des coffres de cendres verrouillés ou déverrouillés à n’importe quelle taverne pour 5 doublons, mais ce sont les tomes que vous voudrez vraiment collecter. Trouver des ensembles complets de Tomes déverrouille des succès et échanger des Tomes contre le duc vous donnera de nouveaux produits cosmétiques Ashen Dragon.

Lire aussi  Pokémon Legends Arceus: où attraper Heatran

Le Duke est utile pour plus que de simples échanges de tomes. Vous pouvez désormais acheter des emplacements de Cendres et des Clés de cendres directement auprès du Duke!




Plus de guides Sea of ​​Thieves:

11 faits que vous devez savoir avant de mettre les voiles | Guide du débutant | Découvrez ces lieux inconnus mystérieux | Guide des secrets | Chasser les poulets d’or pour de l’argent rapide | Guide Easy Gold Farming | Comment améliorer la réputation de l’entreprise | Guide des promotions


La nouvelle mise à jour rend l’acquisition Coffres à cendres et Clés cendrées beaucoup plus facile que jamais. Toutes les anciennes méthodes s’appliquent toujours, mais examinons les moyens les plus simples d’acquérir les deux afin de pouvoir compléter vos collections Ashen Tome.

  • Le moyen le plus simple de trouver des coffres et des clés en cendres:
    • Voyage de la cachette de la poitrine d’Ashen: Les emplacements du coffre à cendres peuvent être achetés auprès du duc pour 50 doublons -ou- 65 000 pièces d’or.
    • Clé cendrée: Pour ouvrir les coffres à cendres, vous aurez besoin de clés. Si vous n’en avez pas, vous pouvez également les acheter chez Duke pour 90 doublons.
Au total, cela vous coûtera 140 doublons pour un seul coffre. C’est un prix assez élevé, mais il est plus facile de les trouver si vous en avez assez de chercher des gouttes aléatoires. Voici les autres méthodes pour découvrir rapidement les coffres et les clés de cendres.
  • Comment trouver des coffres cendrés:
    • Trois coffres cendrés apparaissent toujours sur le bateau du capitaine squelette lors d’une rencontre avec la flotte squelette.
    • Peuvent tomber aléatoirement lors d’une rencontre avec Kraken ou Megalodon – ou depuis un bateau squelette.
    • Un coffre à cendres sera toujours trouvé en récompense pour avoir terminé un fort squelette cendré.
    • Les gardiens cendrés déposent des notes spéciales qui indiquent les emplacements des coffres cendrés.
Lire aussi  Comment prédire les résultats au baseball avec précision ?

Les clés cendrées sont beaucoup plus difficiles à trouver. Avant qu’elles ne soient disponibles à l’achat chez Duke, il n’y avait que deux façons d’obtenir des clés Ashen.

  • Comment trouver des clés cendrées:
    • Butinées par des ennemis maître des clés cendrées. Ces ennemis apparaissent aléatoirement sur les îles, ou ils sont plus susceptibles d’être trouvés dans les forts squelettes.
    • Une très petite chance d’être trouvées lors de la pêche si vous n’utilisez pas d’appât.

Comme vous pouvez le voir, cela rend les clés de cendres très rares. Parfois, cela vaut la peine de dépenser les Doublons plutôt que de chercher dans chaque île / fort squelette des ennemis spéciaux qui n’apparaissent que très rarement.

Quel est l’objectif de la quête des clés cendrées dans Sea of ​​Thieves?

Réponse: L’objectif de la quête des clés cendrées est de trouver des coffres de cendres et de les déverrouiller pour obtenir des récompenses spéciales.

Où trouver des coffres de cendres dans Sea of ​​Thieves?

Réponse: Les coffres de cendres peuvent être trouvés sur des îles abandonnées, des épaves de navires et des trésors.

Comment déverrouiller les coffres de cendres dans Sea of ​​Thieves?

Réponse: Les coffres de cendres peuvent être déverrouillés en utilisant des clés cendrées. Les clés cendrées peuvent être trouvées en réalisant des quêtes, en achetant des coffres mystères et en les terminant, et en les achetant auprès de marchands.