Tous les emplacements de geyser Fortnite et comment se lancer dans les airs à l’aide de geysers

Accueil » Tous les emplacements de geyser Fortnite et comment se lancer dans les airs à l’aide de geysers
Rate this post

Fortnite est un jeu de battle royale très populaire qui propose une variété de mécaniques et de styles de jeu uniques. L’une des mécaniques les plus appréciées est le lancement dans les airs à l’aide de geysers. Cet article vous guidera à travers tous les emplacements des geysers de Fortnite et vous expliquera comment utiliser le geyser pour vous lancer dans les airs. Vous apprendrez également quelques conseils et astuces pour vous aider à profiter au maximum de cette mécanique et à devenir un pro du geyser. Alors, préparez-vous à décoller et à devenir le meilleur joueur de Fortnite !

Fortnite-Geysers-Chapter-3-Season-3

Afin de compléter une des missions de la deuxième semaine de Fortnite Chapitre 3 Saison 3, vous devrez vous propulser dans les airs à l’aide d’un geyser. Ces geysers sont l’une des plus petites nouveautés qui ont été apportées avec le lancement de la saison, avec des ajouts plus marquants tels que les pousses de réalité et de nouveaux POI. Cette tâche hebdomadaire met en lumière ce nouveau moyen de déplacement, vous obligeant à vous lancer trois fois dans le ciel à l’aide de geysers. C’est une source facile d’XP pour le Battle Pass du Chapitre 3 Saison 3, voici donc tous les emplacements des geysers Fortnite.

Où trouver des geysers sur la carte Fortnite ?

Les geysers sont situés dans la partie sud-ouest de la carte Fortnite en raison de l’ajout de la nouvelle zone violette pour le lancement du chapitre 3 de la saison 3. Ils sont principalement concentrés autour de Reality Falls, mais vous pouvez aussi en trouver quelques-uns aussi loin au sud que Greasy Grove. Vous trouverez les six zones avec des geysers sur la carte ci-dessous.

Fortnite-Chapitre-3-Saison-3-Geyser-Emplacements-Carte

Voici un résumé des six endroits où vous pouvez trouver des geysers sur la carte Fortnite :

  • Au nord des chutes Reality : Un geyser sur une petite île dans l’eau, au nord de Reality Falls.
  • Au sud de Reality Falls : Un geyser sur une colline de l’autre côté de la route, au sud de Reality Falls.
  • Laissez-passer péril : Un groupe de geysers dans le canyon à l’ouest de Reality Falls.
  • Mémoire: Un geyser surplombant l’océan au sud-ouest, à l’ouest de Reality Falls.
  • Dépôt déplacé : Un geyser à l’est de ce point de repère, à l’ouest de Greasy Grove.
  • Shelly Shoals : Un geyser surplombant l’océan au sud-ouest de Greasy Grove.
Lire aussi  Le rugby féminin France-Italie en direct : Une confrontation historique à ne pas manquer ?

Les geysers éclatent avec un puissant courant d’eau toutes les quelques secondes, et vous pouvez utiliser ce courant pour vous lancer dans les airs afin de terminer cette quête. Ce défi vous oblige à le faire trois fois, mais vous n’êtes pas obligé d’utiliser le même geyser ou d’effectuer les trois lancements dans le même match. Une fois que vous vous lancerez la troisième fois, vous terminerez cette quête et gagnerez 15 000 XP pour le Battle Pass du chapitre 3 de la saison 3.

Vous pouvez réutiliser le même geyser les trois fois et cela comptera aussi. Le meilleur endroit pour réaliser ce défi rapidement est Peril Pass car il contient un grand groupe de geysers dans tout le canyon. Vous n’aurez donc pas à attendre que le même geyser éclate plusieurs fois. Il ne devrait prendre que quelques secondes pour atteindre votre objectif si vous visitez ce point de repère.

Avec cette quête à l’écart, vous pouvez vous concentrer sur les autres nouvelles quêtes de la semaine 2 ajoutées dans la dernière mise à jour de Fortnite. Rave Cave et The Screwballer ne sont pas trop loin des geysers si vous voulez supprimer une quête centrée sur Baller de votre liste, ou vous pouvez rechercher Runaway Boulders dans d’autres zones de la carte.

Le tout nouvel objet Grapple Glove a également été ajouté au jeu récemment, agissant de la même manière que le Spider-Man Mythic préféré des fans du chapitre 3 de la saison 1. Les fans de Spider-Man ont également la nouvelle tenue Spider-Man Zero à espérer. aussi bien.

Lire aussi  Envie de pratiquer le kite surf à Marseille ?

Fortnite est disponible dès maintenant sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et appareils mobiles.

script>

Où puis-je trouver les geysers Fortnite?

Les geysers sont répartis sur la map de Battle Royale, principalement à des endroits reconnaissables tels que des centres commerciaux, des stations d’essence et des points d’intérêt.

Comment puis-je lancer des geysers pour me propulser dans les airs?

Vous pouvez lancer des geysers en appuyant sur la touche de saut tout en visant la direction que vous souhaitez prendre. Assurez-vous que vous vous trouvez à l’endroit où se trouve un geyser avant de sauter.

Est-ce que les geysers peuvent m’aider à atteindre des zones élevées?

Oui, les geysers peuvent vous aider à vous propulser vers des zones plus élevées. Les geysers sont particulièrement utiles pour atteindre des plateformes et des bâtiments plus élevés que vous ne pourriez normalement atteindre.