6 façons simples et légales de regarder Netflix gratuitement (sur TV/PC/iPhone)

Accueil » 6 façons simples et légales de regarder Netflix gratuitement (sur TV/PC/iPhone)

Avec plus de 200 millions d’utilisateurs actifs, Netflix a une longueur d’avance sur ses concurrents et détient environ 19 % du marché mondial du streaming numérique. Netflix intègre le phénomène de « coupure de cordon », qui vise à faire passer les foyers d’un réseau câblé de télévision typique à une alternative numérique.

Alors, comment regarder Netflix gratuitement ? Commencez par votre essai gratuit de 30 jours, puis passez à un opérateur de téléphonie mobile offrant une couverture gratuite. Certains contenus limités sont toujours disponibles gratuitement. Une solution à vie nécessiterait qu’un membre de la famille ou un ami partage son compte avec vous. Vous pouvez utiliser des coupons et Together Price pour réduire les coûts.

Il ajoute en outre de la valeur en produisant du contenu original haut de gamme disponible à des prix abordables. Cet article répertorie les meilleures façons de regarder Netflix gratuitement sur votre PC ou votre appareil mobile. Découvrez la liste des meilleurs appareils de diffusion en continu sur Amazon maintenant !

Table des matières

Meilleures façons de regarder Netflix gratuitement

Cependant, avec les récentes hausses de prix, il est compréhensible de rechercher une option plus économique. Ne serait-il pas cool de ne pas lâcher Netflix sans même avoir à payer les frais d’abonnement mensuels ? Nous sommes là pour vous ! Certaines des meilleures façons de regarder Netflix gratuitement sont mentionnées ci-dessous.

1. Utilisation des essais gratuits

Netflix, outre ses abonnements payants, propose également des essais gratuits d’une durée d’un mois. Ces essais gratuits incluent l’accès à tout leur contenu payant.

Ce que vous pourriez faire, c’est créer un compte Netflix sans souscrire à l’un de leurs forfaits, en saisissant vos informations d’identification de carte de crédit. Netflix ne vous facturerait pas le premier mois et pourrait même vous donner un autre mois gratuitement.

Définissez une notification de calendrier sur votre téléphone lorsque l’abonnement est sur le point de se terminer, annulez l’abonnement au compte, déconnectez-vous et n’oubliez pas de vider le cache de votre navigateur.

Conseil de pro : Vous pouvez même utiliser votre numéro de compte PayPal ou une carte de débit si vous manquez de cartes de crédit.

2. Partager un forfait Premium

C’est l’une des techniques les plus simples et les plus utilisées. Les forfaits Standard et Premium de Netflix permettent la diffusion en continu sur plusieurs appareils à la fois.

Si vous avez un ami ou un membre de votre famille avec un plan standard ou premium, il vous suffit de lui demander les détails de son compte et de devenir un free rider.

Lire aussi  Qu'est-ce qu'une erreur de câble de vérification d'échec de test de support ? (+Solutions)

Il peut être un peu gênant de demander une telle faveur à quelqu’un pour la première fois, mais après cela, vous pouvez créer votre profil et il ne sera plus jamais dérangé par vous. De plus, ils n’auraient même pas à payer de supplément avec vous en utilisant leur compte.

3. Offres des opérateurs de téléphonie mobile

Certains des plus grands opérateurs du secteur, tels que AT&T, Sprint, T-Mobile et Sprint, ont commencé à proposer des plans et des forfaits comprenant un compte Netflix gratuit aussi longtemps que vous poursuivez votre plan.

Par exemple, T-Mobile propose un programme appelé « Netflix On Us », où l’opérateur paie votre abonnement.

Il vous suffit de surveiller ou de demander à votre fournisseur de services mobiles si vous êtes admissible à de tels programmes. Si c’est le cas, demandez-leur de vous indiquer les prochaines étapes et profitez de vos émissions préférées, tout à fait gratuitement !

4. Coupons

Tous les services de streaming populaires proposent des coupons qui vous sont soit donnés pour être un client fidèle, soit parce qu’ils font simplement partie de leurs offres promotionnelles.

Ces coupons peuvent également être achetés, mais certains sites Web finissent par mettre en place leurs coupons inutilisés pour aider des personnes au hasard sur Internet.

Ces coupons pourraient vous donner un accès gratuit à tout le contenu disponible sur Netflix gratuitement pendant une période limitée. Voici quelques exemples des sites Web mentionnés ci-dessus :

  • DonsAssistant
  • Coupon.com
  • OffrePlus
  • Groupon.com

5. Regardez des émissions gratuitement

Netflix a ouvert ses portes et permet désormais aux utilisateurs de regarder gratuitement certains de ses plus grands succès.

Vous n’avez même pas besoin de créer un compte pour cela, allez simplement sur netflix.com/watch-free, choisissez parmi une variété d’émissions et de films et profitez-en gratuitement.

6. Utilisez le prix ensemble pour réduire les coûts de Netflix

Si vous voulez un moyen sans tracas qui n’est pas gratuit mais relativement moins cher, vous pouvez utiliser cette application appelée « Together Price ». Cette application permet aux utilisateurs de diviser leurs dépenses d’abonnement en divisant le coût total entre les utilisateurs.

Avec cela, vous pouvez économiser environ 80 % sur vos services de streaming en ligne préférés tels que Netflix.

Article similaire: Est-ce que Netflix/Hulu est gratuit avec Firestick ? (+Comment le rendre gratuit)

Comment regarder Netflix gratuitement sur PC

Utilisez Netflix gratuitement sur votre PC en créant un compte et en obtenant un essai gratuit. Les étapes suivantes doivent être suivies :

  1. Allez à la Netflix site Web et tapez votre adresse e-mail au milieu de l’écran.
  2. Ensuite, cliquez sur « Essayez 30 jours gratuitement » et appuyez sur continuer.
  3. Netflix vous demandera de Créer un mot de passeassurez-vous de mettre quelque chose dont vous vous souviendrez, puis cliquez sur continuer.
  4. Après avoir configuré votre mot de passe, parcourir les différents forfaitssélectionnez celui qui vous convient le mieux et appuyez sur Continuer.
  5. Pour la dernière étape, insérez vos coordonnées de paiement qui pourrait être vos informations de carte de crédit/débit ou votre numéro de compte PayPal, et cliquez sur le « Démarrer l’adhésion » bouton. (Ne vous inquiétez pas, Netflix ne vous facturera pas le premier mois, donc c’est sûr)
  6. Configurez une notification de calendrier pendant un mois à compter du jour où vous démarrez votre abonnement afin de pouvoir l’annuler; sinon, Netflix commencera à vous facturer.
Lire aussi  4 façons rapides et faciles de réparer votre bloc d'alimentation Xbox One

Si vous souhaitez utiliser un coupon que vous avez trouvé sur l’un des sites Web mentionnés ci-dessus, vous devez suivre ces étapes :

  1. Allez sur netflix.com/redeem
  2. Entrez le code dans la case et la promotion synchronisera automatiquement votre compte.

Si vous n’avez pas de compte Netflix en premier lieu, suivez les étapes mentionnées ci-dessus sous la rubrique « Comment regarder Netflix gratuitement sur PC », créez un compte, puis utilisez votre coupon.

Comment regarder Netflix gratuitement sur iPhone

Pour activer votre essai gratuit sur votre iPhone, suivez les étapes mentionnées ci-dessous :

  1. Prenez votre iPhone, ouvrez Magasin d’applicationset télécharger l’application Netflix.
  2. Après avoir téléchargé l’application, ouvrez-le et ignorez l’aperçu de l’application.
  3. Presse « Abonnez-vous gratuitement pendant un mois » et il vous montrera ses plans.
  4. Sélectionnez un plan et appuyez sur Continuer.
  5. Après avoir choisi le plan, entrez votre email valide et pense à un mot de passe uniqueet appuyez sur continuer.
  6. Saisissez vos informations de paiementet vous serez redirigé vers votre compte.

Utilisez votre PC pour entrer des codes ou des coupons dans votre compte. Ils se synchroniseront immédiatement avec votre téléphone. Découvrez la liste des meilleurs appareils de diffusion en continu sur Amazon maintenant !

Conclusion

Au fil des ans, Netflix est devenu un célèbre service de streaming et une grande entreprise technologique. il est difficile de trouver du gratuit ou du rabais sur son abonnement.

Bien qu’il existe des méthodes par lesquelles vous pouvez profiter de Netflix sans frais, rien n’est gratuit. Si vous recherchez un abonnement gratuit, cela vous demandera quelques efforts.

Même si les options sont limitées, il est possible d’économiser de l’argent sur votre abonnement Netflix par l’une des stratégies.