Comment transférer des fonds Steam ? (Les moyens les plus simples)

Accueil » Comment transférer des fonds Steam ? (Les moyens les plus simples)

Steam a une grande collection de jeux et une incroyable communauté de joueurs, c’est pourquoi c’est la source de jeux incontournable pour des millions de personnes.

Cependant, à un moment donné, lors de l’utilisation de Steam, vous constaterez peut-être que vous souhaitez transférer des fonds. Alors, comment pouvez-vous faire cela? Vérifiez meilleurs bâtons de streaming sur Amazon qui ne vous laissera pas tomber!

Table des matières

Pouvez-vous transférer des fonds Steam ?

Eh bien, Steam ne vous permet pas de transférer facilement des fonds Steam.

Cependant, il existe des solutions de contournement pour faire le travail, et bien vous guider, vous pouvez le faire.

Comment transférer des fonds du portefeuille Steam vers Paypal ?

Le moyen le plus rapide de transférer des fonds Steam vers votre PayPal est d’acheter des skins de jeu sur le marché de la communauté Steam, de vendre les skins achetés sur un site tiers, puis de retirer votre paiement à PayPal.

Étape 1: Achetez des skins de jeux faciles à vendre

Allez sur le marché de la communauté Steam et achetez des skins. Cependant, vous devez vous assurer que les skins que vous achetez sont très demandés afin de pouvoir les vendre rapidement.

Les skins CSGO sont ce que nous recommandons lorsque vous essayez de convertir les fonds de votre portefeuille Steam en espèces, car ils sont très faciles à vendre. Des skins comme DOTA 2, PAYDAY 2, H1Z1 et Team Fortress 2 sont d’autres exemples de jeux dont vous pouvez utiliser les skins.

Il est important de garder à l’esprit qu’il y a une période d’attente de 7 jours après l’achat d’un article pendant laquelle vous ne pouvez pas échanger de skins. Le raisonnement de Steam derrière cela est d’assurer la sécurité des utilisateurs et de prévenir les escroqueries. Et bien que cela puisse paraître frustrant, cette étape est tout à fait logique.

Lire aussi  Correction : Magnavox TV ne s'allume pas (3 meilleures solutions)

Étape 2: Vendre les skins sur un site Web tiers

Une fois que vous avez acheté les skins, la prochaine étape consiste à les vendre. De nombreux sites Web tiers sont disponibles, les suivants étant les plus populaires :

Skins.cash : Offre aux joueurs un marché mondial pour les ventes instantanées de skins de jeux tout en offrant des paiements rapides et sécurisés aux utilisateurs du monde entier. Vous pouvez être assuré que le trading sur cette plateforme est totalement sûr et que vous obtiendrez votre argent rapidement.

Marché: Permet aux utilisateurs d’échanger des skins CSGO et d’être payés presque instantanément.

mors : Ce qui rend les bitskins spéciaux, c’est que vous pouvez dépenser des quantités importantes de skins CSGO ici en quelques minutes.

Il existe de nombreux autres sites tiers (comme skinport, skinbay.com et cs.deals) qui peuvent être utilisés comme alternatives. Cependant, nous recommandons personnellement bitkins/skins.cash car ils sont à la fois populaires et, plus important encore, authentiques.

Nous devons mentionner que Bitskins a des frais de transaction de 10, ils obtiennent donc 10 $ pour chaque tranche de 100 $ de skins que vous parvenez à vendre sur leur plateforme. Si vous pensez que les 10 % sont trop, vous pouvez vous adresser à Dmarket qui facture 5 % de toutes les ventes.

Étape 3: Retirez vos fonds sur PayPal

Le site Web que vous avez utilisé pour vendre vos skins vous donnera un certain nombre d’options de retrait. Paypal est presque toujours une option. Sélectionnez-le donc comme option de retrait de votre choix pour transférer votre argent vers PayPal.

Comment transférer des fonds du portefeuille Steam vers une banque ?

Lorsque vous retirez de l’argent du site tiers que vous avez utilisé pour vendre votre peau, vous aurez le choix entre plusieurs méthodes de retrait.

Lire aussi  5 choses à faire lorsque Xbox Live ne vous permet pas de vous connecter

Les virements bancaires, les cartes de débit/crédit, Payoneer et Bitcoin sont des options disponibles sur ces sites Web.

Avant de vendre vos skins, vérifiez si le site Web que vous utilisez prend en charge votre mode de paiement préféré.

Comment transférer de l’argent d’un portefeuille Steam à un autre ?

Les fonds du portefeuille Steam ne peuvent pas être déplacés ou retirés vers un autre portefeuille. Cependant, vous pouvez acheter des jeux en cadeau pour un autre compte.

De cette façon, votre autre compte peut obtenir le jeu auquel vous voulez qu’il ait accès.

Alternativement, vous pouvez acheter d’autres articles et les offrir également sur le compte.

Comment envoyer de l’argent du portefeuille Steam à un ami ?

Étant donné que vous ne pouvez pas transférer de fonds de votre compte à un ami, le mieux pour envoyer de l’argent du portefeuille Steam à vos amis est d’acheter une carte-cadeau Steam ou un code de portefeuille.

Vous pouvez acheter une carte-cadeau auprès de nombreux détaillants dans le monde, dont la liste est disponible sur https://help.steampowered.com/en/faqs/view/5BB2-E986-A733-CF0E.

D’autre part, une carte-cadeau numérique peut être offerte presque instantanément en ligne. Cependant, pour cela, vous aurez besoin du nom d’utilisateur Steam de vos amis, et ils devraient être amis avec vous sur Steam.

  1. Visitez simplement https://store.steampowered.com/digitalgiftcards/selectgiftcard et sélectionnez le montant que vous souhaitez offrir.
  2. Sélectionnez votre compte d’amis et effectuez le paiement pour envoyer la carte-cadeau.

Vos amis devront accepter la carte-cadeau lorsqu’ils se connecteront à leur compte. S’ils le refusent, le montant sera remboursé sur votre mode de paiement. Si ce n’est pas possible, il sera remboursé sur votre portefeuille Steam.

Vérifiez meilleurs bâtons de streaming sur Amazon qui ne vous laissera pas tomber!

Conclusion

Espérons que les méthodes décrites devraient vous aider à retirer vos fonds Steam sur votre compte Paypal ou bancaire. De plus, vous devriez désormais pouvoir offrir à vos amis le solde Steam si vous le souhaitez.