Pouvez-vous toujours partager des jeux sur Xbox One ? (+Comment le faire facilement)

Accueil » Pouvez-vous toujours partager des jeux sur Xbox One ? (+Comment le faire facilement)

Les fonctionnalités de Gameshare se sont démarquées dans la série Xbox de Microsoft. Cette fonctionnalité vous permet de jouer à un plus grand nombre de jeux et d’accéder à plus de contenu sans casser votre budget de jeu. Avec les nouvelles mises à jour déployées par Microsoft, les joueurs du monde entier se demandent si cette option restera ou sera supprimée.

Cet article répondra à toutes vos questions concernant les fonctionnalités de Gameshare en 2021. Consultez la liste des Meilleurs jeux Xbox sur Amazon maintenant !

Table des matières

Pouvez-vous toujours partager des jeux sur Xbox One en 2021 ?

Vous pouvez certainement partager vos jeux avec une autre console Xbox même après les mises à jour 2021.

Microsoft n’a pas encore abandonné cette option et ne prévoit pas de le faire de sitôt. Vous pouvez également utiliser les fonctionnalités Gameshare sur la Xbox One, la Xbox One S et la Xbox One X !

Pour savoir comment configurer la fonction de partage de jeu sur votre Xbox et la Xbox partenaire, vous pouvez lire la question suivante.

Comment partager un jeu sur Xbox One ?

Vous devez suivre des étapes strictes pour coupler avec succès votre compte avec le compte partenaire. Suivez les étapes ci-dessous pour réussir votre peinture.

  1. Connectez-vous votre compte Xbox live après avoir allumé la Xbox One. Habituellement, cela Ne fera pas être votre première connexion, il n’y aura donc pas de pop-ups supplémentaires. Par conséquent, vous pouvez passer à l’étape suivante sans rien faire d’autre.
  2. Appuyez sur le bouton « X » ou sur le bouton « Xbox » de votre manette. Allez tout à gauche de cette nouvelle fenêtre qui vient de s’ouvrir sur votre écran.
  3. Sélectionnez l’option « ajouter nouveau » à l’extrême gauche en appuyant sur le bouton « A » dessus.
  4. Saisissez vous-même le compte partenaire dans cette nouvelle fenêtre contextuelle ou donnez le contrôleur au propriétaire du compte. Une fois le nouveau compte saisi, appuyez sur « A » pour continuer.
  5. Maintenant que ce nouveau compte a été ajouté, vous serez ramené à l’écran d’accueil. Allez à nouveau à l’extrême gauche de l’écran et sélectionnez le compte nouvellement ajouté en appuyant sur « A » dessus.
  6. Connectez-vous à nouveau à ce compte en appuyant sur « A ».
  7. Maintenant, vous utiliseriez ce compte. Vous devez appuyer sur le bouton « Xbox » de la manette pour accéder aux paramètres de ce compte.
  8. Dans les paramètres, cliquez sur « personnalisation ». Vous devez créer ce compte dans votre Xbox principale. Cliquez sur l’option « Ma Xbox principale » et appuyez sur « A » pour finaliser votre choix.
  9. Vous devez répéter toutes ces étapes sur la Xbox partenaire. Assurez-vous d’utiliser votre compte sur la Xbox de votre ami pour terminer l’association. Tu devoir répétez les étapes 1 à 8 sur leur Xbox, mais avec votre compte Xbox Live.
Lire aussi  6 choses à faire lorsque le téléviseur Onn Roku ne s'allume pas

Vous devez vous rappeler que la personne que vous êtes partager vos informations d’identification Xbox Live avec pourra voir toutes vos informations personnelles.

Par conséquent, il est recommandé de partager le jeu avec une personne en qui vous avez confiance. Il peut s’agir soit d’un membre de votre famille, soit d’un ami proche dont vous savez qu’il est digne de confiance.

Une autre chose que les joueurs doivent savoir avant d’utiliser la fonction Gameshare est que Gameshare ne fonctionne que pour les copies numériques des jeux et non pour les copies physiques.

Les copies physiques ne peuvent fonctionner qu’avec une seule console à la fois depuis la Xbox utilise réellement les CD pour en extraire les informations en temps réel.

Par conséquent, si vous souhaitez accéder à un jeu dont votre ami possède une copie physique, il est préférable d’obtenir simplement le disque de lui plutôt que de passer par les étapes Gameshare.

Pour arrêter la fonctionnalité Gameshare, vous pouvez modifier votre mot de passe Xbox Live.

Vous pouvez également supprimer le compte de votre partenaire de votre console et votre compte de la console du partenaire pour arrêter cette fonctionnalité. Il est important de savoir comment arrêter cette fonctionnalité car vous pourriez en avoir besoin si vous pensez que votre ami porte atteinte à votre vie privée.

Pouvez-vous partager Xbox Live Gold ?

Oui, avec les options Gameshare, vous pouvez même partager votre abonnement Xbox Live Gold. Les avantages de cet abonnement ne seront partagés que si vous terminez le processus d’appariement en suivant correctement tous les étapes indiquées dans la question ci-dessus.

Comment partager ma Xbox Gold avec ma famille ?

Vous pouvez suivre les neuf étapes ci-dessus pour associer les deux comptes. Vous pouvez demander le compte du membre de la famille et le saisir dans votre Xbox One, puis vous pouvez saisir votre compte dans sa Xbox One.

Une fois le processus d’appariement terminé, les deux Xbox peuvent partager les avantages de l’abonnement Gold.

Ce n’est qu’une partie des fonctionnalités Gameshare qui sont déverrouillées lorsque vous avez fini de jumeler les deux Xbox l’une avec l’autre.

Lire aussi  4 façons simples de réparer Airplay sur votre téléviseur Hisense

Deux joueurs peuvent-ils jouer sur un seul compte Xbox Live ?

Si vous jouez à un jeu multijoueur sur la même Xbox, deux joueurs peuvent jouer sur le même compte Xbox Live. Cependant, si vous voulez entrer votre compte dans une autre Xbox et continuer à jouer avec ce même compte sur votre propre Xbox, c’est impossible.

Le même nom d’utilisateur ne peut pas se trouver à deux endroits différents à la fois.

L’autre Xbox doit être marquée et identifiée de manière unique par Microsoft.

Cela ne peut se produire que si chaque utilisateur se connecte avec un compte Xbox Live unique sur sa Xbox One.

Combien de fois pouvez-vous partager des jeux sur Xbox ?

Une fois le compte configuré, vous pouvez jouer à autant de jeux que possible à partir des bibliothèques de chacun.

Vous pouvez également jouer à ces jeux autant de fois que vous le souhaitez. Cependant, il ne peut être partagé qu’entre les deux comptes jumelés et personne d’autre.

Si vous souhaitez coupler avec un autre ami, alors c’est aussi possible. Cependant, vous ne pouvez modifier l’option « Ma Xbox principale » que cinq fois par an. Alors, vous devoir soyez prudent lorsque vous supprimez un compte et gaspillez cette option.

Puis-je jouer à Xbox One loin de chez moi ?

Si vous n’avez pas votre Xbox avec vous, vous ne pouvez pas joue-le.

Cela signifie qu’il doit être physiquement présent pour que vous puissiez jouer à des jeux dessus.

Cependant, la modification des paramètres de localisation est une option délicate par laquelle vous pouvez tromper les serveurs Microsoft en leur faisant croire que vous n’êtes pas là où vous sont en fait. Cependant, il est déconseillé de le faire car il a ses propres complexités.

Pouvez-vous être banni pour le partage de jeux sur Xbox ?

Vous ne serez banni du partage de jeux que si vous modifiez l’option « Ma Xbox principale » plus de cinq fois en un an.

Cela signifie que vous avez fréquemment changé de compte et que vous serez banni pendant un an. Vous ne pourrez pas vous associer à un autre compte aussi longtemps que cette interdiction dure. Consultez la liste des Meilleurs jeux Xbox sur Amazon maintenant !

Conclusion

L’option Gameshare est assez utile une fois que vous avez compris. Cet article exprime toutes les étapes clés nécessaires pour accéder aux fonctionnalités de Gameshare. Assurez-vous de partager avec quelqu’un de confiance, sinon il pourrait essayer de porter atteinte à votre vie privée.