Résolu : Comment regarder Amazon Prime sur votre Xbox ?

Accueil » Résolu : Comment regarder Amazon Prime sur votre Xbox ?

Amazon Prime peut désormais être utilisé sur divers appareils, y compris une Xbox 360 et la série Xbox One. Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour le configurer, car ce guide couvre toutes les bases pour vous.

Lancez simplement l’App Store sur votre Xbox et recherchez « Amazon Prime Video » et installez l’application. Connectez-vous à l’aide de vos informations d’identification Amazon Prime Video et regardez le contenu sur votre Xbox.

Examinez attentivement les étapes ci-dessous pour en savoir plus sur le visionnage d’Amazon Prime sur votre Xbox. Consultez la liste des Meilleurs jeux Xbox sur Amazon maintenant !

Table des matières

Comment puis-je obtenir Amazon Prime Video sur ma Xbox One ?

Amazon Prime Video a une application sur l’App Store de Microsoft pour les utilisateurs Xbox. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application, de signer dans votre compte Amazon Prime pour regarder vos films et émissions de télévision préférés.

Une version plus détaillée de cette méthode est donnée dans les étapes ci-dessous. Examinez et mettez en œuvre les étapes ci-dessous pour visionner avec succès les films et émissions Amazon Prime sur votre Xbox.

  1. Depuis le menu principal sur votre Xbox, aller vers la « Magasin d’applications » et sélectionnez-le.
  2. Dans cette nouvelle fenêtre, vous pouvez recherchez l’application que vous souhaitez télécharger.
  3. Tapez les mots clés « Amazon Prime » dans la barre de recherche pour trouver la bonne application depuis la boutique d’applications.
  4. Sélectionnez la bonne application et obtenez-la. appuyez sur la bouton « télécharger » ou « obtenir » pour télécharger l’application sur votre Xbox.
  5. Attendez quelques minutes afin que l’application soit téléchargée.
  6. Vous pourrez voir l’application sur votre menu principal ou la section des applications sur votre Xbox.

La prochaine étape serait d’ouvrir l’application et de configurer votre compte. Les étapes à suivre sont décrites dans la question ci-dessous.

Lire aussi  Comment connecter LG TV au WIFI avec/sans télécommande/mot de passe

Comment signer Dans Amazon Prime sur Xbox One

Une fois l’application disponible sur votre Xbox, vous devez la lancer et suivre les étapes détaillées ci-dessous pour la configurer avec succès.

  1. Sélectionnez l’application et lancez-la pour démarrer la configuration.
  2. Entrez vos informations d’identification Amazon Prime sur la première page que vous voyez. La page demanderait votre email et votre mot de passe. Si vous n’avez pas de compte Amazon Prime, vous pouvez l’obtenir sur le site Web d’Amazon Prime. Vous pouvez sélectionner le plan de paiement qui vous convient et terminer le processus d’inscription.
  3. Si l’e-mail et le mot de passe sont corrects, l’application vous amènera à votre bibliothèque. Vous pouvez sélectionner tous les films ou émissions que vous aimez et les visionner.

Comment changer mon compte Amazon Prime sur Xbox One ?

Parfois, vous devrez changer de compte Amazon Prime si vous en avez emprunté un à vos amis/parents. Vous pouvez modifier le compte en sélectionnant certaines options dans l’application elle-même.

Vous pouvez accéder au menu à partir de la page principale de l’application Amazon. Dans le menu, vous pouvez sélectionner l’option « déconnexion ». Cette option vous supprimera du compte que vous venez d’utiliser.

Cela vous mènera à une page qui vous demandera de saisir à nouveau les informations d’identification du compte. Cette fois, vous pouvez saisir les informations d’identification d’un autre compte. De cette façon, vous auriez réussi à changer de compte sur l’application Amazon Prime.

Pourquoi ne puis-je pas regarder Amazon Prime sur ma Xbox One ?

Comme toutes les choses techniques, cette application a également beaucoup de choses différentes qui fonctionnent en arrière-plan. Chacune de ces choses doit fonctionner correctement si cette application doit fonctionner sur votre Xbox.

À cette fin, il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas regarder Amazon Prime sur votre Xbox.

  • La principale raison pour laquelle de nombreuses personnes ne peuvent pas regarder des émissions et des films d’Amazon Prime sur leur Xbox est que l’application peut ne pas être disponible dans leur région. Amazon se développe lentement d’une région à l’autre ; cependant, il y a encore quelques endroits où l’application n’est pas disponible. Rien ne peut être fait pour résoudre ce problème, car c’est à Amazon d’introduire l’application dans plus de régions.
  • Parfois, l’application rencontre un problème lors de l’installation, ce qui entrave son fonctionnement. Dans ce cas, le seul message d’erreur qui apparaît concerne l’installation incorrecte de l’application. Vous pouvez supprimer l’application et la réinstaller pour résoudre ce problème. Une erreur d’installation est généralement la raison pour laquelle les utilisateurs ne peuvent pas regarder Amazon Prime sur leur Xbox.
  • D’autres fois, l’application rencontre des problèmes Internet qui entravent son fonctionnement. Si votre Xbox n’obtient pas une bonne connexion, elle ne lira pas vos émissions et vos films. Vérifiez la force de votre connexion à partir des sites Web de test de vitesse en ligne et procédez en conséquence. Si votre connexion est faible, essayez de la réparer en réinitialisant le routeur ou en contactant votre fournisseur de services Internet.
Lire aussi  Comment retourner l'équipement Spectrum ? (Gratuit)

Il peut y avoir d’autres raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas regarder Amazon Prime. L’application affiche généralement un code d’erreur qui peut être utilisé pour suivre l’erreur. Vérifiez votre erreur sur le site Web d’Amazon Prime pour trouver un problème approprié. Consultez la liste des Meilleurs jeux Xbox sur Amazon maintenant !

Avez-vous besoin de Xbox Live pour regarder Amazon Prime ?

Avant 2014, les utilisateurs avaient besoin d’un abonnement Xbox Live pour accéder aux applications de divertissement sur l’App Store. Cependant, ce n’est plus le cas.

Les utilisateurs peuvent accéder à de nombreuses applications de divertissement, y compris Amazon Prime, sans avoir un abonnement Xbox Live.

Conclusion

Les applications de streaming sont l’avenir du divertissement, vous devriez donc les examiner vous-mêmes et voir si elles sont meilleures que la télévision par câble ou non. Ce guide couvre toutes les bases concernant Amazon prime sur les consoles Xbox.

Vous pouvez en savoir plus sur l’installation et l’exécution de l’application sur votre Xbox en lisant attentivement les étapes. N’oubliez pas de suivre les conseils de dépannage donnés dans l’article si votre application ne semble pas fonctionner.