Ultimate PPSh-41 Warzone Pacific (Saison 2) Loadout: Meilleurs accessoires, avantages et configuration de classe à utiliser

Accueil » Ultimate PPSh-41 Warzone Pacific (Saison 2) Loadout: Meilleurs accessoires, avantages et configuration de classe à utiliser
Rate this post

Le PPSh-41 est une arme légendaire que les joueurs de Warzone Pacific peuvent utiliser dans la Saison 2. Dans cet article, nous allons vous guider et vous montrer quels sont les meilleurs accessoires, avantages et configurations de classe à utiliser avec le PPSh-41 dans Warzone Pacific. Nous détaillerons les avantages et les inconvénients de chaque type d’accessoire, avantage et configuration de classe, et vous allons vous donner des conseils pour vous aider à prendre les bonnes décisions pour votre loadout. Après avoir lu cet article, vous serez prêt à utiliser le PPSh-41 dans Warzone Pacific et à améliorer votre jeu.

PPSh-41

Si vous cherchez le meilleur chargement de PPSh-41 Warzone, vous êtes au bon endroit. Le PPSh-41 est le roi de Warzone depuis quelque temps maintenant, et nous avons trouvé le meilleur chargement de Warzone pour vous aider à décimer vos adversaires avec ce super SMG. Des fois, certains joueurs trouvent une nouvelle version folle d’une arme peu populaire, ce qui modifie la méta du jeu et permet aux joueurs de trouver de nouvelles alternatives pour rester compétitifs. C’est l’occasion idéale pour le PPSh-41. Ainsi, ce SMG Vanguard peut désormais rivaliser avec les favoris des fans comme le Type-100, le MP40, etc.

Le meilleur réglage PPSh-41 pour Warzone

Le SMG PPSh-41 a un grand potentiel pour les affrontements rapprochés. Il peut décimer les adversaires en quelques instants à partir de la première balle. Cela en a fait un excellent concurrent par rapport aux autres SMG de Warzone. Nombreux sont les joueurs qui ont trouvé des configurations optimisées pour le tir à la hanche, même à moyenne distance. Cependant, cette configuration trouvera un équilibre entre vitesse et précision.

  • Museau: Silencieux en bidon d’huile.
  • Baril: Canon ZAC 300mm.
  • Optique: Viseur Kovalevskaïa ISO 3P.
  • Stocker: Impératrice S12P.
  • Sous le canon: Arrêt manuel M1941.
  • Magazine: Chargeurs 7,62 mm Gorenko 71 ronds.
  • Munition: Allongé.
  • Poignée arrière: Poignée en polymère.
  • Avantage: Mainmise.
  • Avantage #2: Rapide.
Lire aussi  Optimisez votre expérience de jeu PS4 avec le meilleur setup gaming

Museau

Le Silencieux en bidon d’huile peut paraître étrange, mais il contribue à réduire le recul horizontal et vertical tout en supprimant le son. Si vous trouvez le recul trop facile à gérer (ce qui est le cas avec un clavier et une souris), optez pour le Booster de recul. Cela augmente le taux de tir du pistolet, ce qui le rend encore plus rapide.

Baril

Le Canon ZAC 300mm augmente la vitesse et la portée des balles en même temps qu’il contribue à contrôler le recul. La précision du tir à la hanche en est améliorée, tout comme la vitesse de visée et de déplacement.

Optique

Pour l’optique, il est préférable de choisir le Viseur Kovalevskaïa ISO 3P. Cette option offre une meilleure visibilité lorsque vous tirez vers le bas. Elle permet de suivre les ennemis plus facilement. Si vous n’êtes pas à l’aise avec les viseurs en fer, vous pouvez opter pour un Réflecteur Ardoise ou un Nydar Modèle 47.

Stocker

Le Impératrice S12P est utile pour la précision et le contrôle du recul lors de tirs soutenus, et il offre une résistance à la trépidation.

Sous le canon

Cette pièce jointe est présentée plusieurs fois dans nos articles. Les avantages sont nombreux. Le Arrêt manuel M1941 aide à contrôler le recul et à améliorer la précision de l’arme, mais la précision du tir à la hanche en souffre un peu.

Magazine

Le 7.62 Gorenko 71 Mags ronds sont indispensables pour cette configuration. Avec 71 balles, vous serez prêt à affronter plusieurs ennemis. Cela affecte la vitesse de déplacement, de rechargement et de visée, mais il offre aussi moins de munitions que les autres options.

Munition

Pour les munitions, nous avons opté pour Allongé. C’est une évidence pour ce type de configuration. Si vous voulez quelque chose de différent, vous pouvez essayer le Pointe creuse. Il augmente le dégât aux membres et réduit le temps nécessaire pour tuer lorsqu’un tir à la jambe ou au bras est la seule solution.

Prise arrière

le Poignée en polymère offre aux joueurs Flinch Resistance, une précision accrue et une restriction du recul lors de tirs prolongés, ce qui leur permet de contrôler plus facilement le pistolet.

Lire aussi  10 meilleurs jeux de simulation spatiale à jouer en 2021

Avantage

Grip améliore la précision et le recul de l’arme lors de tirs prolongés, ce qui est indispensable lorsque vous possédez un chargeur de 71 balles et plusieurs adversaires à l’écran.

Avantage #2

Rapide augmente la vitesse de course des joueurs, leur permettant de traverser la carte plus rapidement, de trouver un abri et de rattraper leurs ennemis plus vite.

Les meilleures caractéristiques à choisir avec le PPSh-41 dans Warzone

Cette configuration PPSh-41 vous offrira une grande efficacité à courte distance. si vous souhaitez équilibrer votre gameplay, ou tout du moins être plus efficace à moyenne et longue distance, vous devriez considérer l’utilisation du Exagéré avantage ; cela vous donnera la possibilité de porter une autre arme principale. Prendre un fusil de précision tel que le Kar98k ou le Suisse K31 vous aidera à vous battre à distance, mais si vous n’avez pas envie de tirer, vous pouvez choisir un fusil d’assaut tel que le Poids 141ou le nouveau KG M40.

Pour les deux autres fonctionnalités, vous devriez envisager d’utiliser le À sang froid et Éclaireur de combat avantages. Ce sont des caractéristiques parmi les plus précieuses du jeu en ce moment, donc aller pour eux est une évidence.

Quand il s’agit de Mortels et Tactiquesvous devriez envisager de choisir un Étourdir ou une Grenade éclair. Surprendre vos ennemis et tirer parti de ces deux options peut vous permettre de prendre des escouades entières pour vous seul. Pour Mortelsla Grenade à fragmentation ou même le Semtex est toujours une bonne option, donc c’est une question de préférence personnelle cette fois.

Call of Duty : Warzone est maintenant disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox Series X|S et Xbox One.

Quel est le meilleur accessoire pour le PPSh-41 dans Warzone Pacific Saison 2?

Réponse: Le meilleur accessoire pour le PPSh-41 est le canon à longue portée, qui offre une meilleure précision et une plus grande portée.

Quels sont les avantages du PPSh-41 dans Warzone Pacific Saison 2?

Réponse: Le PPSh-41 offre une cadence de tir élevée et une très grande puissance de feu. Il est également très fiable et est capable de tirer plusieurs coups sans s’arrêter.

Quelle est la meilleure configuration de classe pour le PPSh-41 dans Warzone Pacific Saison 2?

Réponse: La meilleure configuration de classe pour le PPSh-41 est une classe de soutien avec des munitions supplémentaires, une lunette de visée, un silencieux et un canon à longue portée. Cela vous permettra d’avoir une arme très précise et puissante à longue distance.